Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je voudrais commander des microdoses, est on sur que ce sera bien 10UG DE CPLSD ou sa peut etre completement autre chose?

sur ce shop qui à mauvaise réputation et aussi avec tout les autres, je ne ferrais pas du tout confiance au dosage, pour ce qui est de la molécule il peuvent se tromper, c'est humain.

si non je ne comanderais jamais mes RCs sur un smart, trop de risques.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
alex67 a dit:
Bonsoir, que pensez vous de SHA.....OP, les envois arrivent ils? faut il prendre avec ou sans suivi? et pour finir je voudrais commander des microdoses, est on sur que ce sera bien 10UG DE CPLSD ou sa peut etre completement autre chose? Merci.

Quelqu'un que je connais a commandé plusieurs fois un truc sur ce site (shxxxxxxop) , c'était censé être du 4F-MPH , à 35e le pochon ..

On tenait réveillés , à deux , une seule nuit blanche avec un de ces pochons .. , alors qu'avec 1g de la vraie substance pas coupée à outrance et coutant 20e ailleurs que sur ce smartshop (ou d'autres smarts) , le gramme durait 3 semaines pendant lesquelles je ne dirais pas combien de nuits blanches ni combien de personnes ne baillaient pas ;-) 

C'est un stim avec lequel il faut faire hyper attention , toujours peser , jamais doser à l'oeuil ;)  Et ce shop le coupe au minimum à 90% , voire + , en le vendant encore + cher qu'ailleurs .




deuxième avertissement quand à ce site : 

Ils offraient à chaque commande d'un certain montant , deux gélules censées contenir du 5-MAPB + 4-AcO-DET , sans aucune informations livrées avec à part un sticker avec le logo sous lequel ils le vendent... , 

Une demi-gélule , c'était très costaud... malgré une certaine tolérance de bluelighter  quand aux deux familles de molécules concernées.... , Quelqu'un qui n'en a jamais ou rarement pris , et qui avale une gélule entière risque clairement de finir sa soirée aux urgences ;) 

Je te déconseille formellement ces escrocs (que je déconseille également à tout le monde ! ) et vraiment de toujours bien te renseigner sur une substance , avant de la consommer...... , ainsi que peser sur une vraie balance de précision (0.01g minimum ) . 


En prime , ce shop est connu pour régulièrement scammer la clientièle , assez sélectivement mais quand même..!  




Prenez tous soin de vous , et n'oubliez pas de vous aimer <3
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, donc je dois commander a un labo en direct alors?


ch................ve.com par exemple?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
alex67 a dit:
Bonsoir, donc je dois commander a un labo en direct alors?


CHE....L COL......E par exemple?



Bonsoir.... ! Bon c'est cool tu dis bonsoir , mais je n'ai pas vu le moindre  "merci" ... 

Et je t'incite à relire les rêgles au sujet des noms des shop et de la censure  , car tu les enfreins  !!
La censure des noms de shop c'est du genre comme "CxxxxxxxxI"  (la premiere lettre, la derniere , le reste ne doit pas être intelligible ;) et les demandes/conseils  de shop ,  ne sont pas autorisées . 


Navré mais j'en ai largement assez dit dans la réponse ci dessus .. pour que tu en déduises les bonnes pratiques de RDR et de prudence quand au shop que tu as cité ...  ;)  Ma réponse était complête je crois . Bonsoir !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Chxxxxxxxve n’est pas un laboratoire mais un revendeur
Il y a une liste des revendeurs « safe pour l’instant » en première page du topic ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Sur SH et autres, smart shop qui font de la vente déguisée de RC 

 Si ça vend des Blend avec des noms genre *Eternal Love*  (J'en invente un pour pas que le site soit trop facile a retrouver), des pochons plus colorés que des emballages de bonbons pour gosse et des mélanges à fumer et E liquid dont ils ne précisent meme pas la composition, tout ça, c'est signe qu'un shop se fout de ma gueule et qu'il n'est pas de confiance selon moi .
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, vu que je ne trouvepas de site sur en lsd et que les rares que j'ai vu ne prenent pas la cb, je vais aller sur des truffes magiques, j'ai trouve un site fiable Z......A.

Merci.
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Hop hop attendez on peut tjr passer des order sur la clear , ça existe toujours les shops ?
On peut là trouver ou cette liste exactement ? merci ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Lire le premier message du topic
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
C'est en général utile pour comprendre le reste
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
alex67 a dit:
Bonsoir, vu que je ne trouvepas de site sur en lsd et que les rares que j'ai vu ne prenent pas la cb, je vais aller sur des truffes magiques, j'ai trouve un site fiable Z......A.

Merci.
A bon ils prennent pas la cb et ça se passe comment alors ?


Acacia a dit:
C'est en général  utile pour comprendre le reste

Et monsieur sandman qui fait d'un pouce de lèche à Acacia mdr pour booster les likes , je byte bien comment ça fonctionne le lèche vitre , genre t'as un peu de ratio et tu te paluches avec lol monsieur sandman , je vous l'ai exposé : dommage vus n'êtes pas monsieur shaman parce que cela aurait fait une différence .
Acacia , il est vrai que je n'ai pas expansé ma liure et que j'aurais du affiner , il était un peu tard et e m'endormais sur le clav , mouarf ^^ alors désolé mais monsieur sandman là et cookies avant de poster que vous ne bytez délos à la réponse d'un post , peut-être vous faut t-il à vous aussi lire un peu le post qui mène à des citations d'autres topic et là bélow vous vous direz : ahhhh mais ouaissssss    hein frelate ?!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Tu te fous de nous la liste est dans le premier message et on a expliqué plusieurs fois les raisons de la censure
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Après j'ai l'impression faut pas insister il a pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages.

J'ai pas l'impression qu'une communication normale soit possible.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Acacia a dit:
Tu te fous de nous la liste est dans le premier message et on a expliqué plusieurs fois les raisons de la censure

Acacia , Mr Sandman ... , mon petit doigt de mes 5 bras me disent que c'est un troll .......... ;) J'y mettrais ma 3ème jambe à couper ! Vous avez banni qui récemment ? lol
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
danslesetoiles a dit:
Acacia a dit:
Tu te fous de nous la liste est dans le premier message et on a expliqué plusieurs fois les raisons de la censure

Acacia , Mr Sandman ... , mon petit doigt de mes 5 bras me disent que c'est un troll .......... ;) J'y mettrais ma 3ème jambe à couper ! Vous avez banni qui récemment ? lol


En tout cas si c'est un troll d'Eau précieuse ou je ne sais qui il joue vraiment bien le boomer ravagé par des années d'abus de champis.

Mais après moi en vrai j'men fout hein. C'est juste je vois Cookies et Acacia s'énerver un peu. Mais que ça soit un troll ou un psychotique je pense pas que ça vaille de perdre du temps sur son cas c'est tout.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
j'pense surtout que je vais supprimer tout ce flood qui pollule le topic
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
Salut, j'ai commandé de la 3-MMC, du 4-HO-MET et du 1P-LSD depuis c**m.eu le 28/06/22.
Commande reçue en 4 jours ouvrés pour les deux psychédéliques, 7-8 jours ouvrés pour la 3.


Analyse effectué le 21/07/22 :
3-MMC : 3-MMC 35% (ça fait mal)
4-HO-MET : 4-HO-MET + un autre pic non-identifié a été détecté (psychoactif mais pas un produit parmi les étalons de la machine)

J'ai pas fait testé le 1P-LSD.

Aussi, j'ai essayé de régler ma commande par carte bancaire en passant par une banque tiers (option que le site de RC proposait). J'ai essayé de payer sur le site bunq.me, mais le statut de la commande se mettait en "annulé" sur le RC-shop. J'ai essayé deux fois avant de faire un paiement BitCoin et de réussir à payer. Mes deux paiements ont cependant été encaissés, et je n'arrive pas à me faire rembourser, ni même à profiter d'un avoir sur le site de RC.

Par rapport à la qualité des produits, et au service client aux fraises, je ne recommanderai pas sur ce site je pense.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
4-HO-MET + un autre pic non-identifié a été détecté (psychoactif mais pas un produit parmi les étalons de la machine)

On ne t'a pas donné de teneur ? Probablement un résidu de synthèse.... (je vois pas l'intérêt de couper du 4-HO-MET)

Achetée quand la 3-MMC ?
 
Haut