Liste RdR des shops de RC

Petit message de prévention concernant trustpilot, n'importe qui peut créer un compte et laisser un avis, je connais des entreprises qui se prennent de très mauvais avis non justifié (certainement de la part de concurrents et je ne parle pas de site vendant des substances donc sa doit être encore pire pour les rc's shop), méfiance donc, un site très bien noté sur trustpilot peut s'averer être un scam.
Je ne passe plus commande sur tout ces sites, au fil de mes conso je me suis rendu compte que même en testant avec tout les réactif possible, la diversité des rc's est telles de nos jours qu'on est jamais vraiment sûre de ce que l'on a (sauf quelques exceptions bien sûre pour les "faux rc's", j'entends par là les molécules que certains vendent comme rc's alors qu'elles sont déjà plus ou moins connues comme les 2c-x par exemple), de plus il m'est déjà arrivé d'avoir des impuretées actives ou non, j'ai vraiment l'impression que pas mal de protocole ne sont pas respectés par certains...   

En bref take care !
 
th*****rc.com

Arrivé en 3 jours chrono.
J'ai un compte dont je ne me suis pas servie depuis bien un an et demi, donc pas de scam sélectif (commande supérieure à 100€).
Problème pour test les prods: mes traitements, encore et toujours qui dénaturent les effets.
Mais:
Les trois sont actifs.
Les trois ont à peu près les effets qu'on leur demande: disso (3DMXE), empatho (3MMC), opidopamicannachelou (etazene).
J'en saurai plus à propos de la 3miaou d'ici deux semaines, et je saurais tout sur elle d'ici deux mois.
Un peu de patience, donc, mais pour l'instant tous les voyants sont au vert, ça me fait plaisir de retrouver ce shop.

xoxo
 
Re*****ms.com sont un peu des enfoirés.
Commande passée en novembre reçu y'a une semaine.

Et une autre commande en suivi qui n'est jamais arrivée et le service client qui arrete de répondre. Qu'est-ce que je suis sensé faire?
J'pensais les dégommer sur reddit mais y'a plus de reviews par shop non?
 
@Bonshitsamère : Ouai de ce que j'entends ils font un peu n'imp' des fois... Erreur voir oublie d'un prod...

Pour ta commande de novmbre qui vient d'arriver, ça c'est le service postale qui a paumé ta lettre et l'a retrouvé comme par miracle... Ce sont des choses qui arrive avec ces gens lol..

Pour ta commande suivi, elle se situe où ? Quel est son statut actuellement ?

Sinon, petit conseil de mes expériences dernières, quand je fais un suivi de commande, non seulement ça met plus de temps à arriver, mais en plus ça m'a l'air plus surveillé par la douane... Depuis je fais sans suivi, et ça arrive en deux jours... Après faut avoir confiance en son shop !
 
Ouais pour le méga retard incrimine plus la poste que le shop. Ca fait une bonne surprise, même si j'suis à 8000 bornes de la commande maintenant ahah..

La récente elle est notée comme livrée mais l'est absolument pas. Du coup UPS enquete. V'la la douille, heureusement que c'est pas une commande énorme. Mais ça fait chier quand même.
J'pense pas que la douane l'ait topé mais plutot qu'elle soit paumée..
 
Les 5-MAPB de :
- ra*****ms.com
- re*****ms.com
-ch***************ve.com
sont bons.
Testés avec les réactifs de Protest achetés avec le code psychonautfr hihi
 
Purée tu es une grande fan^^ Tu fais du stock? :p
Tu as testé le 6-MAPB par hasard?
 
Tu m'as démasqué ^^ je pense pas qu'on retrouvera de ce machin au marché noir malheureusement. Trop subtil, pas assez addictif.
Jamais testé non, mais t'es pas la première personne à m'en parler ces derniers jours x) ça se discutera peut-être dans un topic dédié ;)
 
Pour ma 8e commande chez ra*****ms.com, première erreur sur un envoi avec suivi, une grosse partie de la commande était manquante (1 produit). Après discussions avec le SAV, j'ai obtenu un reship (bien que ce soit un produit banni en France).
 
PSYCHOCRACK a dit:
@ Paache, question stupide, mais juste pour lever un doute, tu est sur que ce n'est pas pendans sont transit qu'il aurrais disparut???

genre la letre refermer avec du scotch ou sans.

Salut, non la question n'est pas stupide, on est pas à l'abri d'une ouverture / fermeture pendant le transit. En l’occurrence non car ce sont des enveloppes en carton avec une sorte de "zip" à tirer de type scellé (je connais pas le terme exact). Donc tout à fait visible si ça a été ouvert, ce qui n'était pas le cas.
 
Kailapioupiou a dit:
Yop
Quelqu'un connait re******c*********am.net ?
Bon ba jai limpression quil sagit dun scam je deconseil une semaine toujours rien et par mail il renvoi toujours renseignez vous dans le FAQ alors que je demande en precisant mon numero de commande si la commande est partis.
Vous en pensez quoi ?
61 avis sur trustpilot qui sont la plupart positif mais jpense que ca vient tout simplement deux c avis. Bref grosse commande jespere me tromper.
 
Moi ça ne me dit rien dsl. Pk as-tu choisi ce shop en particulier ?
 
Je viens de recevoir une command de gr*****. Les produits sont en cours d'être testé mais je vois déjà c'est de la daube. J'ai passé une nouvelle sur ra*****ms. Si meme résultat les prochains je vais une enquête.
 
De mon coté, je n'ai jamais fait tester mes RC autres que sur moi-même et parfois des amis, mais petite rétrospective

ra*****ms.com : Bon 1P LSD 4-HO-MET et 3-HO-PCP
ch***************ve.com : Bon 1P LSD, 3HO-PCP, DCK, 2f-DCK DMXE, AL-LAD, DPT et 5 MeO-DMT

Pas eu de soucis .
 
Je compte me fournir en 2-FMA & peut-être 4F-MPH, 1P LSD & 4-HO-MET, idéalement, dans un même shop ou deux grand max, pour économiser sur les frais d'envoi, j'ai songé au fameux site en 8, mais les retours sont assez préoccupants, & je me méfie un peu de Re******ms, avais commandé du DCK chez eux, & le résultat était peu probant (ai seulement conduit le test sur ma personne & mon entourage), du coup, j'aimerais m'enquérir de vos expériences d'achat s'agissant de ces différentes substances.
 
Hello, on va pas pouvoir t'en conseiller, le but du topic c'est qu'on partage ce qu'on a reçu et d'ou ça venait si c'était bien, mais on ne peut pas faire de pub pour un shop .
En effet, j'ai jamais utilisé le 8 mais il m'inspire pa strop confiance .

Je pense qu'en parcourant les différentes pages de ce topic tu pourras te faire une idée desquels semblent plutôt safe .
 
Mnh, d'accord, oui, va falloir que j'me bute personnellement à de mauvaises expériences, on peut pas faire l'impasse dessus huh. Du coup, pour ma propre expérience, ai commandé du DCK & 2FMA (pas encore eu l'occasion de l'essayer sur moi, mais ai eu des retours mitigés, pas foncièrement mauvais cela dit) de Re*****ms, bien livrés, pas d'problème, mais je ne saurais pas me prononcer sur la qualité du mathos, ne m'y connaissant pas du tout. Et j'avais notamment choisi un mode d'envoi tracké & suivi, donc plus onéreux, à titre d'info. UPS, me semble.
 
Retour
Haut