Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui, heureusement qu’on avait appelé avant et ils n’en avaient vraiment pas beaucoup ! Je leur ai laissé le reste de mon échantillon pour qu’ils puissent le faire analyser par SINTES puis s’en servir comme témoin (si j’ai bien compris).
 
T

TripSitterFR

Invité
Ça veut certainement dire que ces molécules avaient déjà été identifiées avant.

SINTES peut faire une analyse plus précise, quantitative et qualitative, mais il faut garder en tête que ce dispositif est lié à l'OFDT et participe à la "veille sanitaire nationale d'alerte" et est en lien avec la MILDECA ou l'ANSM par exemple. Ce que je veux dire, c'est que ce système de collecte et d'observations nourrit les futurs classements stup / psychotrope. Mais à défaut c'est mieux que rien quand on a un doute sur un produit.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais j’y ai réfléchi après coup, la prochaine fois je refuserai...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ajouté à la liste ^^
Je me demandais si on laisse la couleur verte sur la liste des produits testés en labo, ça me semble pas très logique de mettre le shop en vert (vaudrait mieux le laisser en orange). Peut-être mettre les produits analysés en vert serait plus logique mais bon ça porte à confusion si le produit est de bonne qualité mais d'un shop pas recommandable.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
je crois que snap a raison et qu’il faut les laisser en jaune partout. Sinon ça fait des shops bleus dans une liste et jaunes dans une autre, comme la***se. D’ailleurs pense à éditer aussi la description de ra***ms dans la liste jaune :p
Par contre je comprends pas pourquoi on laisse dans la première liste un prod qui date de 2019 et provenant d’un shop maintenant en rouge...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ben le produit a été testé, c'est tout, la première liste ne veut pas dire que le shop a bien fait son taf.
En effet je vais laisser en jaune sinon ça fait vraiment trop de couleurs erf
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Hola
Parmi les consommateurs d'arycyclohexamines j'aurais voulu savoir si certains comme moi trouvaient que la qualité de certains des produits de re*****ms étaient d'assez basse qualité, notamment pour le 3-meo-pcp, mais je m'interroge également pour la Mxpr et la Mxipr, vu la différence de dosage que j'observe entre mes consos et celles d'autres personnes..
Mais peut-être que c'est ma tolérance naturelle aussi donc je me posais la question.
Même si effectivement j'ai un gros doute ayant y'a quelques années acheté du 3-meo sur un autre site et où effectivement il m'avait semblé y avoir une bonne différence de qualité.



Merci d'avance !
 
7

7737P4R4

Invité
Ubik012 : Non seulement tu parles pas FR ("Parmi les consommateurs d'arycyclohexamines = c'est quoi les "arycyclohexamines" ?) mais en plus les jeunes femmes méritent ce qui leur arrive ?

Allez trace... On conseil pas de shop ici et personne t'as oublié.

MP si tu veux la suite ;) (le tout en franche camaraderie ayant cotoyé la périphérie de Lille ^^)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oups effectivement petite erreur orthographique ma foi..
Pas compris le truc sur les jeunes femmes par contre, mp?

Et oui je me suis bien rendu compte que la question était un peu border je supprime ca!
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello pour information le site espagnol que j'aimais beaucoup li********ve.com ne répond plus ni aux mail ni aux commandes depuis septembre :( D'ailleurs j'y ai toujours une commande en attente d'à peu près 140 euros :(

On se sait pas vraiment ce qu'il se passe, s'il s'agit d'un exit scam ou d'un autre problème... Mais en tout cas ne commandez plus chez eux pour le moment.

Salutations.
 
T

TripSitterFR

Invité
Ezechiel a dit:
Hello pour information le site espagnol que j'aimais beaucoup li********ve.com ne répond plus ni aux mail ni aux commandes depuis septembre
En effet certains l'avaient déjà signalé mi-octobre sur Psychoactif :

Dick_Lemon a dit:
Petite commande de 3-MMC, 3-FPM, 1CP-LSD et des comprimés d'Etizolam, passée chez L******E.COM

Bon eh bien pour ma 1ere commande de RC... c’est loupé
Des commentaires très élogieux sur Truspilot, puis les jours après ma commande, une pluie de commentaires critiques...
Ils ont l’air de ne plus du tout honorer les commandes et de ne plus donner de signes de vie à quiconque. Avec la situation covid en Espagne, ca sent la clé sous la porte et l’ouverture d’un nouveau shop trucmuche.chems avec les sous des scammés

Bref... ce sont les règles du jeu. Mieux vaut ne pas faire de trop grosses commandes ...

Du coup, évitez de commander sur L*****E ou d’envoyer de l’argent à une certaine Maria qui vit en Espagne.

Dans mon cas il s’agit de LI*********E.COM
Il semble qu’ils soient établis en Espagne.
Qui récoltait jusqu’à présent de très bons avis sur Truspilot (4.5/5) et qui a cessé toute commande depuis 2 semaines
https://www.psychoactif.org/forum/2019/07/13/Feedbacks-shops_45601_3.html
 

FiniLesRC

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2019
Messages
12
Bonjour à tous, j'avais écris une critique négative sur GR...AL qui était justifiée (à propos d'un noid acheté pur). J'avais même décidé d'arrêter les noids (d'où mon pseudo). Finalement je me suis rabattu sur les "encens" (principalement funky buddha blend), et je n'ai jamais eu de problèmes depuis.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Ra*****ms.com est fiable comme site au niveau de la qualité ? Le montant minimum de commande est de 50€ du coup je songe à prendre 1gr de 3-MMC, 1gr d'Isopropylphénidate et 20 blotters d'Etizolam à 1mg.

L'Etizolam de eu*****ms.net m'a déçu ( j'avais jamais pris d'Etizolam ).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Je ne peux pas dire qu'il est 100% fiable, j'en sais rien mais j'y ai commandé des psychédéliques récemment et ils sont bien arrivés .
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Et niveau qualité, les psychés étaient de bonne qualité ? 50€ c'est une somme pour moi je voudrais pas me louper.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Leur 5-MAPB et leur 2C-B-Fly étaient bons pour moi, sans impureté détectable par CCM.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
J'ai pas vu de différence de puissance par rapport à d'autres batch en tous cas . 4 ho met et 1P LSD
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Ok je vais tester une commande en début de mois alors, ca va paraître con mais en ce moment l'envie de tester de nouvelles molécule s'empare de moi et les sites de RC proposent vraiment pas mal de trucs.
 
Haut