Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Acidified 2.0

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2020
Messages
6
Yo, je me suis créé un nouveau compte car ça fait des années que je n'ai pas posté (//ACIDIFIED//) J'ai plus la même adresse mail ni le mot de passe...

J'ai commandé un gramme de 2FDCK sur re....ch.....com et l'ai bien reçu. En poste restante donc j'ai attendu 4 jours avant de passer voir à la poste, je n'ai pas demandé quand il était arrivé mais même si ce n'est que ce matin, 4 jours c'est rapide.

J'ai écumé reedit pour avoir une idée de l'aspect qu'est censé avoir ce prod, donc cristaux, ketamine like en plus gros, pas des paillettes quoi. Ce que j'ai reçu correspond bien à première vue.

Je n'ai pas prévu de le faire analyser en labo ou quoi, simplement test allergène d'ici une heure puis une micro trace genre 20mg, wait une heure, et si ça me semble être ce que  c'est censé être je commencerais une exploration digne de ce nom mais sur mes gardes quand même.

Sachant que je suis un vétéran de la k, la dernière session datant du mois de juin, plus ou moins un jour sur 2 sur tous le mois donc tolérance élevée, là un mois et demi plus tard ça a du baisser un peu mais pas reset non plus. L'été dernier pareil abstinence de deux mois, ben en septembre la première trace m'a cartouche mais très vite on se réhabitue... 

Bref, je m'égare. Tout ça pour dire que j'ai bien reçu et saurais dire dans quelques heures si c'est fiable. 

Bisous dissociés fellow psychonauts.

Best regards.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Merci de ton retour, je déplace dans « liste RDR des shops de RC » :)
 

KØMPRØMÆT

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
28
2-FDCK vs. You come on just like Special K

The best 2-FDCK I have recently come across was from re.. eu re..
It was noticeable active from as little as 50mg, and it was very mood enhancing.

With this compound you would not need to be concerned about falling into a hole, neither will you lose consciousness and maybe hurt yourself while you are awake and active but your brain thinks you would be asleep. I enjoyed a sample of it and liked it a lot. It makes you happy, it is easy to handle, I would almost say it was a product for going out or attending concerts even;

The shop you might have ordered it from has all its compounds tested by a third party before they offer them for sale. They do not trust any labs, not even European ones. This might cost them a lot, but they seem a lovely team led by a young lady going by the name Roxy, and they can afford that, because they are not greedy and because many customers seem to value their effort to provide the best possible quality.

The shop I ordered from, which I mentioned in my first sentence, is a German company, who are friendly as well, but they without a doubt want to make money and sometimes cross borders that no other shops operated from Europe or China (they offer to ship from both places, depending on the substance and the amount) would dare. They do this for 13 years already and after two really bad years, they now offer some exclusive compounds again and could resolve the issues with their professional, sometimes magical, labs again.

I hope this was no illegal advertising again, but these two I keep an eye on at the moment. In my eyes, both are exceptionally good and both ship from within Europe.

PS: If anyone was interested and had already experience with K or strong Dissociatives, there is a crazy shop in one of your neighbour countries and even though I have not ordered with them for two years, they always used to offer a substance they also call 2-FDCK but that blew my mind away. Their other products are not good all, but if your nerves can deal with something coming up beyond belief, their name is something like eus.....org

Belle soirée, bonne nuit !

Cordialement,
René
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
La 3-MMC de ch*****ud.nl contenait de la caféine. On a pas de donnée quantitative. Mais du coup elle présente un risque accru de tachycardie, et le shop ne semble pas si fiable.
 

Vinz57

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2020
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Ah d'acc, mais ça n'augmente pas les risques de se faire choper ? Si on prend un suivi c'est plus compliqué de dire "non mais je sais pas comment c'est arrivé chez moi j'ai rien commandé..."


Oui, c'est paradoxal mais véridique :sur le site où je commande,tu as différentes options pour l'envoi,soit tu choisis le mode courrier international au plafond le plus bas pour 4,99€ mais ton pli n'est pas assuré,ni tracé (c'est celui que j'opte tjrs) donc aucune garantie et aucun renvoie,soit tu choisis UPS a 27,99€ mais beaucoup de chems ne sont plus distribués par ce courrier,soit tu choisis un pli tracé par la poste hollandaise et ça te coûte 22,99€ mais franchement ça fait cher l'envoi et comme tu le dis si justement,si tu es suivi par les condés,ils arriveront en même temps que ta commande et tu auras beau leurs expliquer qu'il s'agit d'une erreur,que tu aura déjà les menottes aux poignets....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors ra*****ms (MXIPR), 

Envoi très discret, l'enveloppe était bien réalisée, avec un fascicule cartonné au milieu, contenant un sachet hermétique anti-uv, avec à l'intérieur un autre sachet hermétique vide d'air et en son centre le pochon avec le produit.

Il était mention dans le fasicule que c'était de la MXIPR, ainsi que sur le pochon contenu dans le sachet hermétique. Sur l'enveloppe juste mon adresse et l'adresse d'une boite de trading pour le retour postal.

L'envoi était super rapide des pays-bas à la france, j'ai reçu en deux jours pour avoir choisie l'option d'envoi la moins cher. Sans suivi et sans signature par la poste.

La reception du paiement par virement et l'envoi ont prit 2 jours aussi, soit en tout 4 jours après la commande j'ai reçu le produit.

Produit qui était de très bonne qualité.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu avais pris quelle option d'envoi ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
L'option normale, la moins cher ! XD

J'ai modifié ;)
 

JeromeGalfion

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2020
Messages
0
Bonjour à tous,

Il y a une chose que je ne comprends pas : ces shops n’utilisent pas le cryptage pour entrer les infos personnelles. Ça ne craint rien ?

(j'utilise tor, protonmail et btc)
 

JeromeGalfion

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2020
Messages
0
Merci de ta réponse. Bon, bah du coup je ne sais plus quoi faire.
Ceux d'entre vous qui les utilisent vous voyez les choses comment ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je fais l'autruche
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je confirme pour ra*****ms, envoi super propre digne de nos meilleurs shop tombés aux combats (RIP) et super rapide (reçu 2 jours après l'envoi et 4 jour après la commande, sans suivi comme Aiskhynê). Je crois que c'est la première fois que je vois un packaging aussi pro de la part d'un RC shop.

J'ai rien fait tester mais leur etizolam en pellet est bien meilleur que celui que j'avais pu avoir ces derniers temps, et rien à redire sur la qualité de leur O-DSMT en poudre ainsi que leur 4-aco-mipt même si j'ai moins de points de comparaison pour ces molécules.

Et en plus ils sont toujours aussi sympa.

Au passage les dernières fois que j'ai commandé chez eu*****ms la qualité était clairement pas au rdv (stim et benzo) en plus d'une lettre jamais reçu.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Hallo,

C'est quoi la technique pour retrouver les shop que vous citez ? Quand je tappe les noms des rc que je cherche sur google je les trouve pas...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ben tu cherches un Rc, tu regardes les adresses des shops qui en proposent, et tu compares avec les noms censurés de la liste pour voir si qqch correspond.
Peut-être ton RC est-il out of stock partout, essaye avec un autre ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
2C-B-Fly et 5-MAPB de ra*****ms confirmés par CCM dans un Caarud.
 
Haut