Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Yé mé lance ! Avec un selfie aussi :eek:

Je tiens à préciser que j'ai plus de photos dans cette configuration que de photos "normales"... Obligé de faire le con. :(
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
D

Dreamea

Invité
Je rechute, ma paranoïa va me le faire regretter je le sens...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tu joue du piano ?
 
D

Dreamea

Invité
Oui, plus trop en ce moment d'ailleurs faut que je m'y remette. C'est quand ça fait un petit moment que t'as pas joué d'un instrument que tu te rend compte que c'est en fait beaucoup une question de pratique. Là j'étais en plein dans une track via MAO que je n'arrive pas à finir.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Bon aller, je poste pas souvent mais pourquoi pas montrer ma p'tite tête aussi pour un coup que je visite d'autres sujets aha !
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
T'es très photogénique on dirait une photo de magazine ^^
Mydri prend en de la graine :mrgreen:

C'est quoi la phrase entière sous le tatoo. J'arrive juste à lire "en découdre".

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête j'aimerais bien me faire tatouer. Mais y'a tellement de police d'écriture trop cool je sais pas quoi choisir.
Au final je pensais me faire tatouer un mot dont chaque lettres serait d'une police différente, genre première lettre médiéval, deuxième lettre science fiction, troisième lettre typo policière etc... Je sais pas si ça donnerait vraiment un truc bien mais ça me fait envie.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Merci bien c'est gentil :D c'est normal c'est une photo d'un photographe professionnel ^^
C'est juste en "en découdre" c'est un tatouage de L'androgynette (tatoueuse assez réputé)

Réfléchis y bien et si tu as des doutes laisse toi le temps, l'idée va germer dans ta tête aha, j'en suis à mon 16ième personnellement (mais j'en fais plus trop depuis un petit moment, pas assez de sous..)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ca peut autant donner un truc très stylé qu'une bouillie dégueulasse. Faudrait que ça soit très bien pensé (harmonie de chaque police avec celle des voisines, ...)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ben les lettres serait bien séparées. L'idée serait de mettre toutes mes influences de fictions dans chaque polices. Donc chacune serait vraiment différentes des autres.

Mais bon ce n'est qu'une idée que j'ai eu récemment. Je vais photocopier toutes les polices puis découper les lettres que je veux et les mettre à la suite, ça me donneras une idée du résultat final.

Au niveau des polices j'ai: Médieval
Science fiction (blade runner style)
Horreur (style chair de poule ^^)
polar (lettres découpés style courrier anonyme)
Manga (style dragonball)
Film (style pulp fiction)
Néon (style club de Jazz)
Jeux vidéos (j'aime bien la police de Mario mais ça peut changer)
Typo Machine à écrire

C'est très hétéroclite mais justement c'est l'idée ^^ Le mot seras de neuf lettres précisément.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Après tu peux toujours voir ça avec un bon tatoueur qui pourra te représenter le truc sur papier plus clairement :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais c'est ce que je compte faire. Heureusement j'ai une ville pas loin ou les tatoueurs sont légion.

Mais d'abord je vais faire la photocopie pour que le tatoueurs ai une idée claire de ce que je veux faire.

Pour l'emplacement j'aimerais l'avant bras mais je suis quelqu'un de très discret donc ça me dérange un peu. J'aimerais pas que les gens me matte ou pose des questions sans arrêt sur mon tatoo. Je vais réfléchir plus tranquillement à l'endroit idéal.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu veux aussi le montrer, un endroit facilement découvrable selon les vêtements que tu portes, genre les mollets ou les bras.

T'es super canon Lilith.
 
D

Dreamea

Invité
Mydri prend en de la graine :mrgreen:
Ah oui je comprend mieux ta question sur le piano maintenant, c'était dans une optique : "bon dis toi qu'il te reste au moins ça !" ^^ Ça va j'ai compris je vais creuser une taupinière dans le jardin en attendant l'été :crybaby:

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête j'aimerais bien me faire tatouer. Mais y'a tellement de police d'écriture trop cool je sais pas quoi choisir.
Au final je pensais me faire tatouer un mot dont chaque lettres serait d'une police différente, genre première lettre médiéval, deuxième lettre science fiction, troisième lettre typo policière etc...
Il n'en fallait pas plus : #paranooo !

Au niveau des polices j'ai: Médieval
Science fiction (blade runner style)
Horreur (style chair de poule ^^)
polar (lettres découpés style courrier anonyme)
Manga (style dragonball)
Film (style pulp fiction)
Néon (style club de Jazz)
Jeux vidéos (j'aime bien la police de Mario mais ça peut changer)
Typo Machine à écrire
Pour l'emplacement j'aimerais l'avant bras
Ha oui ! Monsieur à le bras long hein ! Ou une paire de jumelles ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
Ah oui je comprend mieux ta question sur le piano maintenant, c'était dans une optique : "bon dis toi qu'il te reste au moins ça !" ^^ Ça va j'ai compris je vais creuser une taupinière dans le jardin en attendant l'été :crybaby:

Meuh non je parlais de la qualité d'image tu t'en doute. Corneguidouille t'es aussi sexy que la demoiselle. Mais elle à un 5D tu peux pas rivaliser avec ta webcam MSN :mrgreen:
 
D

Dreamea

Invité
Tu fais bien le dire j'étais sur le point de poster une photo de moi en petite tenue.
Nan plus sérieusement c'est un Galaxy non mais ! Un vieux Galaxy certes mais il tiens la route et puis bon je l'... quoi ? Tu me trouve vraiment sexy ? :oops: Rho je peux pas poster cette photo Sandman arrêêête ! MP direct ! IRL direct !
 
Haut