Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Percheman a dit:
Je me demandais : c'est possible de se teindre les dressais ? Je me colorerait bien quelques dread :mrgreen:

T'aurais surement du mal a faire penetrer la couleur jusqu'au fond, et couleur sur foncé... ça ferait une sacrée soupe :mrgreen:

Au pire les atebas c'est plutot chouette!
 
O

Ornicar

Invité
Ouais, ou henné. Pour l'avoir déjà fait sur un keupain drédé, ca rendait plutot bien.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le mieux à faire c'est de teindre les mèches avant de les dreader.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bichoune a dit:
Honnêttement je suis bien ? hein ? *.* :3

Plus que bien, tu es magnifique ! Tu as... comment dire... une beauté triste..!!! C'est un compliment hein...^^ En tout cas venant de moi, je sais pas ça me touche...






D'ailleurs vous êtes tous très beaux et très belles les psychos, sans exceptions... j'adore venir voir vos frimousses... :karu:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Vous êtes tous beaux !
Je suis désolé de plus pouvoir mettre ma tête ici, j'ai un poste à responsabilité, toussa...

@PlanteVerte : ta photo me fait penser à ma période DXM où je vivais dans une maison colloc, maison bien trop grande où le salon ne servait jamais. L'armoire vitrée derrière toi m'y fait penser. Ah, les maisons de campagne...
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
J'ai bien envie de me les teindre ces connes, genre juste une grosse en rouge pour jouer avec mes fractales et mes dreads :prayer:
Sinon, je crois p-e avoir chopé de la Tilétamine, je posterais une photo de ma shlagueule, si c'est pas trop abusé.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
[ATTACHMENT NOT FOUND]

la photo date de hier.
Alors les circonstances: j'ai 60 ans. Je suis un rescapé pck j'aurais du mourir à 20 ans quand je me droguais beaucoup (je tombais souvent en syncope). Ma vie est un trou noir spatio-temporel sur des dizaines d'années. J'en suis ressorti avec le réflexe de la question: "où suis-je?"... Après des lustres de désintox et réadaptation je fais le bilan de tout ça (je n'ai plus que ça à faire). Mes anciens poteaux sont devenus jaunâtres, ont perdu leurs dents, leurs cheveux, leur vie et je n'ai pas d'interlocuteurs égaux aujourd'hui. Je peux raconter n'importe quoi et il n'y aura personne pour confirmer ou me détromper... Les gens ne savent que croire, cela sort de leur concept...

Après la drogue on est sérieux
La drogue c'est comme la guerre, je peux dire "allez-y, j'en reviens"


et ceux qui disent: "il ne faut jamais aller à la guerre, jamais se droguer..." ah ah ah du goudron et des plumes !!!
 
D

Dreamea

Invité
je n'ai pas d'interlocuteurs égaux aujourd'hui.
Désolé pour tes potes, mais ça ça me fait tiquer. T'entend quoi par là ? Que t'es pas au même niveau qu'autrui ?

Après la drogue on est sérieux
La drogue c'est comme la guerre, je peux dire "allez-y, j'en reviens"
Je connais pas la guerre et j'ai pas envie, mais perso, je te juge pas, je trouve le parallèle tiré à quatre épingles bien que pas nécessairement dénué de corrélations, et je me permettrais pas de dire "allez-y", c'est un peu irresponsable, à la rigueur "j'en reviens plus ou moins et j'y retournerais sûrement" ouais, et "si vous décidez d'y aller faites attention à vous".
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
@ Mydryhaze
quand on est rescapé d'un périple on n'a pas d'intelocuteurs égaux ni témoins... C'est une considération apolitique.

"allez-y, j'en reviens..." est une expression connue qui ne veut pas nécessairement dire qu'il "faut" y aller
 
D

Dreamea

Invité
quand on est rescapé d'un périple on n'a pas d'intelocuteurs égaux ni témoins... C'est une considération apolitique.
Tu m'as perdu là.
Pour l'expression, désolé je connaissais pas, je me suis emporté sur l'aspect impératif.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Give me five l'amicale :)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Même que je me relance, mais là, je lache surtout deux grosses dédicaces.
Une pour tous les fans de South Park, et l'autre pour mon animal totem, Servietsky.
 
D

Dreamea

Invité
En attendant le facteur, Narcisse n'a qu'à bien se tenir !
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Haut