Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

D

Dreamea

Invité
C'est de là que provenaient le vibrations en fait, la clique sismo se le demandait encore. Matteo ! J'ai chopé le responsable c'est bon il va avouer ! Matteo ?
Matteo répond pas... :(
 
D

Deleted-1

Invité
Poutine il est pas gentil, il a pas voulu embrasser Trump parce qu'il a vu Tom Cruise et Hollande...en provenance de la folie trollesque XptRdR
 
D

Deleted-1

Invité
C'est bien ce que je pensais, je suis ton nouvel objet défouloir de ton grand n'importe quoi.

Je t'aurais bien expliqué plus en détails que je suis le genre de personne à réveiller l'égo des gens, notamment ceux qui ont des problèmes personnels affichés, et que j'ai la fâcheuse tendance de m'en prendre aux trolls, à ces pollueurs de forum qui inondent de leur connerie ou folie personnelle les posts, parce qu'ils sont paumés dans leur vie et n'ont rien d'autres à faire que de pomper l'énergie d'autrui pour se sentir exister. En gros ce que tu fais de plus en plus depuis des semaines, et ce qui ne va pas à ton avantage puisque tu en viens à sortir des liens tordus entre le fait que j'étais en Italie, qu'il y a eu des séismes passés, que le responsable serait le politicien italien Matteo Renzi...mais que t'es triste qu'il ne te réponde pas...bref si j'ai bien compris que tu faisais référence à la référence de la référence dans ton esprit malade, au final tu délires et j'ai pas envie de te subir, parce que t'as remarqué que j'étais du genre nerveux quand on me raconte nawak.
Effectivement on ne s'est entendu ni en public, ni en mp, et je me demande de moins en moins pourquoi en plus de te dire clairement que tu ne m'intéresses pas. Tu cherches à intriguer, à copiner, tu te plains en mp tout en faisant le malin en public, et si ça fonctionne avec certains, pour ma part je n'ai pas besoin de tes remarques que je trouve de plus en plus inutiles et de tes commentaires provocateurs ou totalement WTF parce que là t'es tout seul dans ton délire. Aussi c'est évident que tu ne vas pas bien, je ne sais pas ce qui te tracasse et quels sont tes problèmes, et vu que je ne suis pas psy, je te conseillerais à nouveau d'aller consulter ou de faire quelque chose de ta vie au lieu de perdre ton temps à troller un forum en faisant le mec mystérieux.

J'en viens à te proposer un accord pour que l'on évite de pourrir l'ambiance du forum, lorsque tu réponds de la merde à chacun de mes posts et que je m'en agace au point de te tacler ouvertement, ce dont le forum n'a pas besoin ça me parait évident (ni d'embrouille, ni de taré délirant et postant impulsivement). L'accord serait donc que je ne te parle pas, que tu ne me parles pas, et que l'on s'évite tout sous-entendus assez provocateurs pour éveiller l'égo de l'autre, et le pousser à réagir pour mieux se divertir de manière perverse de sa réaction émotionnelle, si c'est dans le seul but de le faire enrager.

Si t'es d'accord je te laisse me répondre de manière adulte, et on repart sur de meilleures bases.
 
D

Dreamea

Invité
C'est bien ce que je pensais, je suis ton nouvel objet défouloir de ton grand n'importe quoi.
Là c'est plus de la nervosité c'est de la susceptibilité aiguë, provoquée par un égocentrisme qui te fait prendre les choses sur la défensive là où il n'y vraiment pas lieu d'être.

Je t'aurais bien expliqué plus en détails que je suis le genre de personne à réveiller l'égo des gens, notamment ceux qui ont des problèmes personnels affichés, et que j'ai la fâcheuse tendance de m'en prendre aux trolls, à ces pollueurs de forum qui inondent de leur connerie ou folie personnelle les posts, parce qu'ils sont paumés dans leur vie et n'ont rien d'autres à faire que de pomper l'énergie d'autrui pour se sentir exister.
Si tu le dis ! Ba elle est où l'énergie ? Non parce que il n'y a rien de mon côté, t'es sûr qu'il y a eu transfert ? Sinon je t'en prie, éclaire moi !

En gros ce que tu fais de plus en plus depuis des semaines, et ce qui ne va pas à ton avantage puisque tu en viens à sortir des liens tordus entre le fait que j'étais en Italie, qu'il y a eu des séismes passés, que le responsable serait le politicien italien Matteo Renzi...mais que t'es triste qu'il ne te réponde pas...bref si j'ai bien compris que tu faisais référence à la référence de la référence dans ton esprit malade, au final tu délires et j'ai pas envie de te subir, parce que t'as remarqué que j'étais du genre nerveux quand on me raconte nawak.
Oui, au point de tirer tes propres conclusions en mode vénère ! T'es dans ma tête ? Nan parce que je vois plusieurs interprétations possibles là. C'est pas nawak ta réponse précédente ? Non rien je vérifie juste. Et celle-ci ? Ah oui...

Effectivement on ne s'est entendu ni en public, ni en mp, et je me demande de moins en moins pourquoi en plus de te dire clairement que tu ne m'intéresses pas.
Zut, tant d'efforts pour rien, quel gâchis. Sinon ça va les chevilles ? Je les ôteraient bien de ma vue mais je vois que ça et tu m'intéresse quoi...

Tu cherches à intriguer, à copiner, tu te plains en mp tout en faisant le malin en public, et si ça fonctionne avec certains, pour ma part je n'ai pas besoin de tes remarques que je trouve de plus en plus inutiles et de tes commentaires provocateurs ou totalement WTF parce que là t'es tout seul dans ton délire.
Non non il n'y pas de finalité recherchée, c'est peut-être ça qui t'intrigue le plus, c'est plausible quand je vois la façon dont tu t'acharne à m'insulter alors que je te fais rien de mal. Je me plains en mp ? Grosse blague n'est-ce pas ? Je m'étais excusé entre autre, et je commence à le regretter. Et oui je suis tout seul dans mon délire, tant mieux, le WTF collectif auquel tu as l'air de vouloir prendre part dans l'hypocrisie me déplaît un peu.

Aussi c'est évident que tu ne vas pas bien, je ne sais pas ce qui te tracasse et quels sont tes problèmes, et vu que je ne suis pas psy, je te conseillerais à nouveau d'aller consulter ou de faire quelque chose de ta vie au lieu de perdre ton temps à troller un forum en faisant le mec mystérieux.
Ça dépend tu sais, il y a des jours avec et des jours sans. Il y a pas de mystère quoi, et c'est pas dans mes intentions d'en créer un. Mais s'il y en a un je tiens à en témoigner.

J'en viens à te proposer un accord pour que l'on évite de pourrir l'ambiance du forum, lorsque tu réponds de la merde à chacun de mes posts et que je m'en agace au point de te tacler ouvertement, ce dont le forum n'a pas besoin ça me parait évident (ni d'embrouille, ni de taré délirant et postant impulsivement). L'accord serait donc que je ne te parle pas, que tu ne me parles pas, et que l'on s'évite tout sous-entendus assez provocateurs pour éveiller l'égo de l'autre, et le pousser à réagir pour mieux se divertir de manière perverse de sa réaction émotionnelle, si c'est dans le seul but de le faire enrager.

Si t'es d'accord je te laisse me répondre de manière adulte, et on repart sur de meilleures bases.
D'accord. Et pas d'accord. Il faudrait déjà que tu définisse les limites. Quand est-ce que je dis de la merde ? Quand est-ce que c'est assez pertinent pour toi ? Es-tu toi aussi un taré qui post impulsivement ? Le suis-je ?
Quand aux sous-entendu, je me répète encore mais t'entend ce que tu veux, j'en suis pas responsable. Tu préfère le silence peut-être ? Bref, continue à me faire passer pour une sorte de monstre psychique, c'est mon plaisir...


Oh et quelque chose qui ne me procure aucun plaisir :
Je t'aurais bien expliqué plus en détails que je suis le genre de personne à réveiller l'égo des gens, notamment ceux qui ont des problèmes personnels affichés,
L'accord serait donc que je ne te parle pas, que tu ne me parles pas, et que l'on s'évite tout sous-entendus assez provocateurs pour éveiller l'égo de l'autre, et le pousser à réagir pour mieux se divertir de manière perverse de sa réaction émotionnelle, si c'est dans le seul but de le faire enrager.
Je te lâcherais bien une vanne mais je serais méchant là...
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Dites-moi quand vous faites une pause, faut que j'aille chercher des popcorns !
 
D

Deleted-1

Invité
Bon je n'ai pas pris le temps de lire chacune de tes réponses, je vais me contenter de t'ignorer en espérant que tu en fasses autant.
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
Je t'aurais bien expliqué plus en détails que je suis le genre de personne à réveiller l'égo des gens, notamment ceux qui ont des problèmes personnels affichés, et que j'ai la fâcheuse tendance de m'en prendre aux trolls, à ces pollueurs de forum qui inondent de leur connerie ou folie personnelle les posts, parce qu'ils sont paumés dans leur vie et n'ont rien d'autres à faire que de pomper l'énergie d'autrui pour se sentir exister.

J'ai ri.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On est dans la section flood là, non? Ou je me suis trompé? J'ai cru pendant une seconde m'être égaré dans un de ces topics sérieux
 
D

Dreamea

Invité
Bon je n'ai pas pris le temps de lire chacune de tes réponses, je vais me contenter de t'ignorer en espérant que tu en fasses autant.
Non non je vais pas commencer à faire des exceptions. Par contre oui je vais m'arrêter là dans cette conversation par ce que ça apporte que souffrance :|

J'ai ri.

Mydri est gentil.
Merci Aid3n. Enfin le prend pas mal mais je t'avoue que je me trouve pas si gentil que ça, il a pas tout à fait tort Laura en fait je me comporte un peu n'importe comment. Donc par soucis de réciprocité, merci Laura aussi. Je vais essayer de travailler là-dessus.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Quoi laura t'es pas une fille?! :Oo: non je déconne, je le savais (règle N°30 de l'internet) :mrgreen: je me demande combien de fois on t'as imaginé du sexe feminin vu qu'il y a "laura" dans ton pseudo... :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:

Exactement comme je t'avais "visualisé".

Bien que je pensais un peu plus jeune. T'as l'air d'un daron sur cette photo.

Mais je pense qu'en ce qui concerne les mecs on devient tous plus "beau" passé la barre des 25 piges. Tous dans le visage devient plus précis. On se détache du brouillon de l'adolescence.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
J'veux pas de trace de mon image sur le oueb (c'est perso hein je dit pas qu'il faut pas le faire). T'es du même avis je pense vu que j'crois pas avoir vu ta ptite bouille.
 
D

Dreamea

Invité
Aid3n tu fais peur à mon avatar :angry:

Hey Sandman tu jactes tu jactes mais y'a toujours pas de photo hophophop :mrgreen:
2c5343ac475f639320f822c448fdf93d.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tu me flatte Mydri :mrgreen:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Sandman alors que t'as pas du tout la couleur du sable ! lol

Une calculatrice TI scientifique ...Putain y en a qui en ont encore au XXIème siècle ? ^^
 
Haut