Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Ubik : au top, vous déchirez tous là :) Ce smiiiile ! Tes cheveux ont poussé depuis le Hadra :D

@a6D : tu n'aurais pas joué dans ce clip ? (très très bon artiste que j'ai découvert aujourd'hui)

[video=youtube;GzIc__-YwPM]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Cool la photo d'ensemble, ca donne envie... Pendant un moment je songeais à y aller. C'est con, ca aurait été cool de passer un week end avec la bande d'allumés que vous êtes !! Une prochaine fois alors.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Acidbuzz a dit:
@a6D : tu n'aurais pas joué dans ce clip ? (très très bon artiste que j'ai découvert aujourd'hui)

[video=youtube;GzIc__-YwPM]

Beau badant la vidéo. Ca m'a bien fait rigoler que tu fasses des correspondances entre cet artiste et ma photo.
Après, je suis pas mega fan du son. Le clip est plutôt drôle en tout cas. Ca m'a permis de rigoler un coup et décompresser dans mes révisions :).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ubik012 a dit:
Petites tofs de ce week end plutôt bien sympathique au Tribe Gathering !
Bien content d'avoir rencontré les psychos, c'était un pur moment de bonheur ;)
La bande, avec, de gauche à droite : Spank, Triple Face, Stonix, ReductionDesJoints, Mushin, Yaba, Laura Zerty, Azrael, moi-même, Larry Golade et Lubba !

Edit/ photo supprimé, sur une demande respecté ;o)

Et bien voila, il ne vous reste plus qu'a venir à la Teuf ;o), je m'aperçois d'ailleurs que je n'ai pas invité,Triple Face et ReductionDesJoints, voila, j'ai corrigé et vous Ubik, Spank, Azrael non plus, vous n'avez pas encore répondu si vous veniez ou pas ;o)

Enfin vous êtes les bienvenue ;o)


Ubik012 a dit:
Oh, j'en ai oublié quelques un ! (pareil, si vous ne la voulez pas, je supprimerai!)
Laura Zerty :
Voir la pièce jointe 11526

Mais alors, donc, en fait, Laura Zerty, tu n'es pas une fille ;o) et par voie de conséquence ta copine Zermi non plus LoL
Enfin j'espère que l'on se verra à la teuf ;o)
En tout les cas, je ne t'offrirai donc pas un bouquet de fleurs champêtres ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Superbes les photos. :)
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Trop sympa la photo! J'étais aussi au Tribes ce weekend (je viens à peine de rentrer), c'était super! Yaba, je t'ai croisé et on a discuté dimanche soir devant la grosse tente qui balançait de la psytrance!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Trop sympa la photo! J'étais aussi au Tribes ce weekend (je viens à peine de rentrer), c'était super! Yaba, je t'ai croisé et on a discuté dimanche soir devant la grosse tente qui balançait de la psytrance!

Chaud, le monde est petit, à quoi tu ressemblais ou de quoi on a causé ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Gamida a dit:
Kleens, tu es toujours partant pour la Grande Teuf et pour aider pour le son ? ;o)


J'en ai parlé aux collègues et je suis désolé mais vu qu'on a toujours pas de camions et que t'es quand même vachement loin de nous ça vas poser un trop gros problème logistique de se déplacer (vu qu'on loue le camion au km on peut pas se permettre d'aller si loin) désolé, mais personellement j'ai déménagé donc je vais voir si je peux me ramener moi au moins ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Pour tes amis et ton mur de son, tu me l'avais déjà dis, en plus que c'est trop puissant pour le contexte.
Mais il m'avait semblé comprendre, que tu avais un matos, genre transportable et mieux adapté.
Si non, c'est pas bien grave, c'est super si tu viens toi ;o)
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
@Ubik : je n'arrive pas à t'envoyer de MP (ta boîte à MP est peut-être pleine ?), pourrais-tu effacer ma tête sur les trois photos où j'apparais dans celles que tu as postées?
Elles sont bien cool ces photos mais je serai plus tranquille ainsi ^^
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
@Yaba: jean + sweat-shirt à capuche marron (comme tout le monde, couvert de boue) , parfois mon écharpe en mode bandana. Je ne sais plus trop de quoi on a parlé, surement de trips. Bref, le monde est petit, ça fait plaisir!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Hey que vois-je, ma gueule à disparu du trombi ! Il faut réparer ça.

santeacute_zps34b1a238.jpg

/magueuleengrandsurtonécran§
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Une baguette de pain et une bouteille de vin rouge ... serais-tu français ? :mrgreen:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Il parait. Cette photo a été spécialement prise pour l'envoyer à une amie de Sidcup (banlieu de Londres). Il fallait bien lui vendre un peu de rêve !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Haut