Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Vitalogy
Wouaw, ça respire la "patate" ;o)
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Relooker les psychonauts sans mettre sa propre photo c'est presque du voyeurisme nan ? Soit ...



Voir la pièce jointe 11396

La joie :grin:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
il eut été dommage de ne pas nous faire profiter de ce charmant sourire qui respire vraiment la joie et laisse deviner la gentillesse d'une belle âme ;o)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Une petite photo de la dernière touff parce qu'il faisait beau, chaud, et que le collègue a bien su capturer le côté éthylique du moment haha (et parce que je suis content de voir que je peux encore passer une putain de bonne soirée en prenant si peu de drogue)

8371_10200985015376509_1317318946_n.jpg
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Kleens, tu es toujours partant pour la Grande Teuf et pour aider pour le son ? ;o)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
mort de rire gamida ! t'as jamais vue un drogué sportif ? :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
a6D a dit:
Voir la pièce jointe 11415
Une petite photo de ma tête devant une oeuvre d'Alex Grey

A bon, a6D, tu ne fais pas parti de l'oeuvre ;o) ?

Vitalogy a dit:
mort de rire gamida ! t'as jamais vue un drogué sportif ? :)

Si, si, Vitalogy, il y a Tetrobreack, sur le forum, que j'ai déjà rencontré et qui dégage cette "Patatte" et également Grivois qui aime bien taper dans un sac ;o).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Vitalogy a dit:
mort de rire gamida ! t'as jamais vue un drogué sportif ? :)


Haha jme rappelle d'un trip qu'on s'étais tapé avec un pot (les gamins ça peut vraiment s'amuser avec n'importe quoi :d) avec un cardiofréquence mètre et de la coke, le jeu c'étais arriver au plus gros bpm a coup de pompes/dips. Bon je sort pasque c'est finalement pas très malin^^ (et une rupture d'anévrisme c'est pas fun haha)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppss, tu as tapé la coke à un âge aussi infantile ;o) ?
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Gamida a dit:
A bon, a6D, tu ne fais pas parti de l'oeuvre ;o) ?
J'ai pas cette prétention là. Mon égo est bien trop sous-dévellopé pour affirmer de pareilles choses :p.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Gamida a dit:
Ouppss, tu as tapé la coke à un âge aussi infantile ;o) ?

Non non c'étais y'a pas longtemps, et mon pot en question avait 29 ans^^ (bon j'arrête là pasque j'ai pas de photo a joindre a mon flood sur ce si précieux topac :D )
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
a6D a dit:
J'ai pas cette prétention là. Mon égo est bien trop sous-dévellopé pour affirmer de pareilles choses :p.

C'était sans offence hein ;o), je trouve que dans la photo, tu fais vraiment parti de l'oeuvre, l'expression la position, le contraste couleur/noir et blanc, tout quoi, j'ai trop kiffé le style ;o)

Bijord a dit:
Non non c'étais y'a pas longtemps, et mon pot en question avait 29 ans^^ (bon j'arrête là pasque j'ai pas de photo a joindre a mon flood sur ce si précieux topac :D )

A oui, quand même "y'a pas longtemps", garnement va ;o)

@ tu as une très jolie tête avec ton poisson dans le bec, Jonathan ;o)
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Gamida a dit:
C'était sans offence hein ;o), je trouve que dans la photo, tu fais vraiment parti de l'oeuvre, l'expression la position, le contraste couleur/noir et blanc, tout quoi, j'ai trop kiffé le style ;o)

T'inquiète. J'avais bien compris que ton but n'était pas de me lancer une pic, ni de me descendre :).
& merci pour la remarque/commentaire. Ca fait plaisir.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu précise pas la substance cypripedium?? :D Faut deviner c'est ça? lol
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Petites tofs de ce week end plutôt bien sympathique au Tribe Gathering !
Bien content d'avoir rencontré les psychos, c'était un pur moment de bonheur ;)

La bande, avec, de gauche à droite : Spank, Triple Face, Stonix, ReductionDesJoints, Mushin, Yaba, Laura Zerty, Azrael, moi-même, Larry Golade et Lubba !


ReductionDesJoints :
Voir la pièce jointe 11515

Azrael :
Voir la pièce jointe 11516

Moi-même :

et nos petits amis.. :
Voir la pièce jointe 11518


Si y'en a qui veulent que je cache leurs visages ou quoi, faites savoir (d'ailleurs si y'avait moyen de retirer ma tof de la frontpage, ça lferait! Merci d'avance)
 
Haut