Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
piou piou a dit:
Entre les hippies, les fanatiques religieux et la grand brûlée on est vernis.
Allez, tournée générale d'Hortensia, c'est la maison qui offre.


Sortez le !
Mon bon Piou piou, je peux avoir de la camomille ;o) ?
 
A part changer mon pansement tous les jours, j'ai rien d'autre à faire que de prier mon dieu non existant afin de ne pas avoir une cicatrice trop importante.
J'essaierai de vous tenir au courant de mon super rétablissement.

Un conseil à tous : faites milles fois attention avec de l'eau bouillante!!! (oui normalement tout le monde le sait, et bien pas moi)
 
Courage hatsu, tu vas avoir une nouvelle peau toute neuve encore plus lisse & douce que la précédente :karu: Goodvibes & bisous :heart:(hippie mood)
 
Sur la précédente photo j'avais des lunettes et un casque, et bien là c'est rebelote !
Voir la pièce jointe 12152


Sacrebleu, c'que je parais jeune sur cette toph :o
 
Ben oui boy, enfin, tu fais 18 ans quoi ;o)
 
Ouais Empatho, tu fais jeune, t'es jeune, profites-en bien, cherche pas à brûler les étapes ;)

Délire le canard
 
Lotre a dit:
Ouais Empatho, tu fais jeune, t'es jeune, profites-en bien, cherche pas à brûler les étapes ;)

#YOLO


(joke, hein)
 
looolll zosso excellent le cliché ( toujours prévoir le seau , un des indispensables de soirées ^^ ) , sinon belle tofs tout le monde , tous jeunes je vois encore ! ;)

Bon rétablissement hatsu :smirk:
 
distorsion a dit:
vous aviez mangé chinois ?

Haha ! enfaite nous on avait pas mangé , lui il avait mangé avant la soirée. Je dirait que c'etait des spaghettis...moi ski ma fait le plus rire c'est la petite trace de coulure sur le matelat , qui indique qu'il n'a même pas eu le temps de se lever.
 
Ooooh la vilaine, elle tire la langue.
 
sympa la toff Yoko :)
 
J'avoue tu fais trop ta rebelle là ! Sois gentille un peu ! Fausse hippie !
 
Retour
Haut