Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'ai connu un mec qui ne pouvait s'imaginer faire un cunni, ça le répugnait rien qu'à l'idée.
Je comprend que l'anulingus puisse (surtout intellectuellement) en dégoûter plus d'un(e).
Ça peut venir naturellement, comme un doigt dans les fesses (enfin je pense... :p)
C'est pas du tout érotique à dire comme ça, et pourtant...
[youtube]5lymaZdOFb8[/youtube]
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
schtroumpfette a dit:
C'était érotique jusqu'à ce que tu parles de lavement... Next!

OK, mais avec toute l'honnêteté du monde madame la schtroumpf, qui voudrait faire un annulingus à sa copine, à moins que le couple prenne un bain ensemble et qu'elle se savonne bien à l'endroit précis, ou qu'elle se fasse un lavement??

Ou alors y'a vraiment des gens gores sur ce forum :
-"Tiens chéri, je sors des toilettes, j'ai chié un étron énorme, ça a finit en diarrhée à cause du tabasco d'hier, et je crois bien que ce foutu plat épice m'a filé des hémorroîdes !!"
-"Oh c'que tu m'excites, déshabilles toi, j'ai une folle envie de te faire un anullingus !!!"

C'est peut-être plus érotique de cette manière??????? En tout cas pas pour moi, ça me répugne ! De toute façon jamais je lècherai un trou d'balle, c'est la seule drogue dont je ne toucherai jamais !

Donc d'accord pour l'érotisme cassé à partir de ce moment là, mais bon faut être réaliste aussi, et c'était ma touche ironique scato, ça faisait longtemps !! :rolleyes: :shock:

Néonono
et bizarrement il y a souvent adrenochrome dedans (quand ça part en sucette)

Une touche de sensualité et d'érotisme était la bienvenue non?? Surtout après une tof de cette meuf peinte en bleue, ça m' a fait remonter à la surface des désirs latents !! Je vois pas où c'est partit en sucette, à part la touche "post-pseudo-érotico-scatophile".

je pensais que ça donnerait envie à quelques meufs, que leur culotte commencerait à être humide en me lisant en criant : "Oh oui Adré, viens me rejoindre tu es si romantique et érotique, je t'attends toute nue" (on peut toujours rêver et fantasmer)

Sans vouloir citer Julien Clerc : Femmes je vous :heart: :heart:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
adrenochrome a dit:
OK, mais avec toute l'honnêteté du monde madame la schtroumpf, qui voudrait faire un annulingus à sa copine, à moins que le couple prenne un bain ensemble et qu'elle se savonne bien à l'endroit précis, ou qu'elle se fasse un lavement??
Moi
Et je ne suis pas du tout scatophile si ça peut te "rassurer" :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
CastlesMadeOfSand a dit:
adrenochrome a dit:
OK, mais avec toute l'honnêteté du monde madame la schtroumpf, qui voudrait faire un annulingus à sa copine, à moins que le couple prenne un bain ensemble et qu'elle se savonne bien à l'endroit précis, ou qu'elle se fasse un lavement??
Moi
Et je ne suis pas du tout scatophile si ça peut te "rassurer" :D

OK, mais tu prendras ta lampe de spéléologie pour allé vérifier que tout est bien clean non?? Ou alors tu aimes manger quelques goofies, renifler l'odeur putride du caca, et fourrer ta langue dans un rectum où s'est aggloméré un joli tas de crotte si ta meuf est constipé et qu'elle se retient depuis plusieurs heures !

Non fanchement, tu le ferais si son oignon est bien clean et net, non??

( j'ai peur d'être sur un forum d'amateur de scatophilie, de mangeurs de vomit, de farting girls,....beurk vous me répugnez chers compagnons !)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mwahaha que tu es poétique Adré :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
adrenochrome a dit:
je pensais que ça donnerait envie à quelques meufs, que leur culotte commencerait à être humide en me lisant en criant : "Oh oui Adré, viens me rejoindre tu es si romantique et érotique, je t'attends toute nue" (on peut toujours rêver et fantasmer)

Sans vouloir citer Julien Clerc : Femmes je vous :heart: :heart:
En même temps, t'as pas choisi le meilleur endroit sur le net pour venir faire ta parade nuptiale : si Psychonaut était rempli de meufs chaudes et disponibles, ça se saurait... :roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'anulingus comme la sodomie c'est pas parce que tu aimes que tu es scato. Évidemment il faut que le partenaire soit propre !
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
adrenochrome a dit:
OK, mais tu prendras ta lampe de spéléologie pour allé vérifier que tout est bien clean non??
:lol:
Non
Je l'ai déjà fait et c'était pas vraiment prémédité.
Je n'ai pas effectué le contrôle de la marchandise avant mais j'ai des yeux un nez.
Je ne "cherche pas la merde" :shock:
Anal Ogie :
Si je m'approche d'un doux clitoris et que "je le sens" pas, ben je ne me force pas...

Désolé si je passe pour un gros dégueulasse ou je ne sais quoi...
Ce n'est pas le cas, c'est dans votre tête !
(d'ailleurs cette pratique n'a jamais été une obligation ni pour moi ni pour personne, à l'occasion why not)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En lisant le post au-dessus, j'ai cru qu'on parlait de quelqu'un d'autre... :ninja:







(j'aime bien ce smiley :ninja: )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha trop fort le ton sérieux et le soucis du détail descriptif dont tu fais preuve te rendent vraiment agréable à lire adré! Et moi aussi ça m'as excité cette stroumphette peinturlurée de foutre bleu malgré que je sois encore constipé de la veille. D'ailleurs j'ai eut AUCUN effet de 15mg de MXE en plug, et ce a chaque fois que j'ai pris un opi la veille, faudrai que je me fasse un lavement mais j'ai peur de m'y mettre. Peur de s'enfoncer toutes les heures sans retenue ma pipette dans le cul, encore moins glamour que de se fixer around the clock.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Décidemment, faudrait renommer ce topic le topic du glamour sans retenue :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sludge a dit:
L'anulingus comme la sodomie c'est pas parce que tu aimes que tu es scato. Évidemment il faut que le partenaire soit propre !

C'est là que je voulais en venir : Un anulingus OK, mais faut que le matos soit clean, nickel chrome et qu'il sente la lavande (bon pour la lavande j'exagère un tantinet)

On a tous nos orientations sexuelles et chacun nos pratiques fétiches, moi perso, même un fion qui a été lavé au karcher à l'intérieur comme à l'extérieur, savonné au savon de marseille pendant des heures, pas question que j'y goute avec ma bouche, je préfère le tiramisu !!

Par contre je suis un fervent amateur de cunilingus, même sur un vagin dévasté de mycoses, et même si du sang s'échappe de temps à autres !! (je suis gore là, je plaisantais pour les mycoses et les règles! Par contre avec une ex nymphomane il m'est arrivé 2 fois de baiser alors qu'elle avait ses règles !! :twisted: je suis un vampire !!

Désolé pour les âmes que j'aurai choqué mais c'est la stricte vérité, par contre pendant les 2 fois c'était à la fin de sa période, moins d'écoulement en fréquence et en quantité, mais quand elle avait ses ragnagnas elle était chaude comme la braise, et le sang ne me fait pas peur, ça a même été assez agréable, comme un nouveau sport de glisse !lol

Je sors :arrow:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
adrenochrome a dit:
Par contre avec une ex nymphomane il m'est arrivé 2 fois de baiser alors qu'elle avait ses règles !! :twisted: je suis un vampire !!

Lol il n'y a rien de choquant à ça. Ça m'arrive aussi. :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Me voilà enfin rassuré, il suffit juste de ne pas être hémophobe et ranger ses préjugés au placard !

Je dirais que ça a un côté plutôt agréable, + chaud et + glissant ! :lol:

Bon j'arrête, je vais faire dodo avec mes 10mg de seroplex + 20mg de diazépam + 1 whisky, donc hop, au dodo !

Good night psychonauts !
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
adrenochrome a dit:
Me voilà enfin rassuré, il suffit juste de ne pas être hémophobe et ranger ses préjugés au placard !

Je dirais que ça a un côté plutôt agréable, + chaud et + glissant ! :lol:

Ça sent aussi un peu moins bon. :roll:
 
G

Guest

Invité
Damn, ça dévie franchement du sujet là (et prenez pas ça comme une invitation à poster des tofs de ponayz hein).

Vous pouvez sans autres ouvrir un topic sur le coït et ses diverses pratiques (pas de pr0n, garnements), mais laissez le topic des photos pur et innocent siouplait. Il a déjà assez de mal comme ça.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tiax a dit:
Damn, ça dévie franchement du sujet là (et prenez pas ça comme une invitation à poster des tofs de ponayz hein).

Vous pouvez sans autres ouvrir un topic sur le coït et ses diverses pratiques (pas de pr0n, garnements), mais laissez le topic des photos pur et innocent siouplait. Il a déjà assez de mal comme ça.

OK Tiax je te prends au mot, reste plus qu'à trouver le titre du topic, et la section (art et spiritualité??? ou annonces...)

Je me lance !
 
G

Guest

Invité
adrenochrome a dit:
OK Tiax je te prends au mot

tired.png
 
Haut