Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
T'as été moine birman cet été ou bien ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Could be the peace be with you !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et la junte te traiter dignement, avec du bois sacré bien contondant.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Moi je préfère les fleurs bleues contondantes...
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Pfffff, je me sens vieux à vous voir / lire là.

Et moche, mais comme disait Gainsbourg, la laideur a cela de supérieur à la beauté qu'elle dure.

(enfin, pas si vieux que ça quand je lis des références telles que : )

Moi je préfère les fleurs bleues contondantes...

:nosmileybecausetooold:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ptain moi j'aurai bien participé en montrant mon petit cul mais je sais que je vais le regretter un jour ou l'autre, suffi d'un bon coup de paranoïa et hop je vais me croire recherché par les keufs, ma photo imprimée avec un zoli wanted sur tous les murs de ma ville :? :? :? . En plus je suis sûr que ya pleins de pédophiles qui tournent dans le coin et j'ai presque plus de G alors si je me fait rapter jvais avoir TROP mal.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Cha(s)do a dit:
Bijord a dit:
Ptain moi j'aurai bien participé en montrant mon petit cul

T'as un tatouage compromettant/identifiant sur les fesses?

C'étais une façon de parler, mais si tu veux vraiment mon cul... Faudrai créer un autre topic, ou on montrerai notre sexe et notre cul, mais ça fait un peu pipi caca non? Ça existe déjà sur bluelight celà dit, mais bon mimer ce que font les gens sur bluelight ça fini parfois mal.^^

EDIT: Je savais que j'aurai du prendre en photo mon chibre par cette douce nuit (plutôt 48h) ou je m'étais enfilé 2g de méphédrone, et l'envoyer a Hachet pour qu'ils s'en servent d'illustration pour le mot "vasoconstriction".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bijord a dit:
prendre (...) mon chibre (...) et l'envoyer a Hachet

Hachet ? Comme MACHETTE (outch) ou Hachette ? Je te conseille vivement la seconde solution, pour ton confort personnel et celui de ta copine. Remarque, par solidarité avec les victimes de l'excision...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je parle bien d'Hachette, mais je savais vraiment pas comment l'écrire je me confesse ma soeur... :oops:

Moi je préfère les fleurs bleues contondantes...
Je comprend pas, c'est pas ma génération c'est ça? Une âme charitable pourrai t-elle m'expliquer? ^^
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Boby Lapointe, 1961.

Chansonnier, poète, rigolo, ingénieur aéronautique, parti trop tôt.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bon alors elle est introuvable sur youtube et dailymotion, mais elle est écoutable !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Quelqu'un pourrait-il enlever ma photo de la première page de ce topic ?
Je n'aime pas garder des photos de moi sur un forum trop longtemps, surtout quand je me rend compte que la photo en question est le résultat n°1 sur Google Images pour le pseudo "pokraka".
 
D

D.F.

Invité
Mouarf, je sais pas si (ou quand) ça disparaîtra de Google, mais j'exauce ton souhait d'ici 2 minutes.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Don_Fouinardo a dit:
Mouarf, je sais pas si (ou quand) ça disparaîtra de Google, mais j'exauce ton souhait d'ici 2 minutes.
Jusqu'il y a peu, le premier résultat d'une recherche Google image avec mon prénom et mon nom était une photo de moi portant un casque de chantier jaune flash à l'entrée d'un squat où on avait l'habitude de faire la fête y a deux ans. Pas top comme première impression pour un éventuel futur employeur!
 
Haut