Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les canards et leur humour douteux... :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
adrenochrome a dit:
Par contre avec une ex nymphomane il m'est arrivé 2 fois de baiser alors qu'elle avait ses règles !! :twisted: je suis un vampire !!

Lol il n'y a rien de choquant à ça. Ça m'arrive aussi. :wink:

Seul un teubé ne profiterai pas de l'explosion de chaleur durant les règles de sa copine juste pour quelques goutes de sang. Si sa pue, on évite le cunnilingus, et pi voilà pas de quoi en faire une montagne. D'ailleurs j'ai trouvé la parfaite drogue du viol, un mélange de MDPV et de GBL et hop ma nana (attention véridique) me supplie de la laisser me sucer la bite. Elle s'est autoadministré ce mélange toute seule ( :twisted: ) alors il me semble être safe vis a vis de la législation française. Ne droguez pas quelqu'un a son insu, déjà c'est hautement immoral mais en plus le viol chimiquement assisté doit être passible de 40 ans de prison. Et pensez a votre âme quoi un petit peu. Bref juré tiax on arrête ici!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En même temps c'est ta copine, pas une inconnue non plus.
 
T

Towelly

Invité
Bijord a dit:
Seul un teubé ne profiterai pas de l'explosion de chaleur durant les règles de sa copine juste pour quelques goutes de sang. Si sa pue, on évite le cunnilingus, et pi voilà pas de quoi en faire une montagne.


Ola hombre ! ¿ Qué tal ? ¿ Dònde està la playa mi amigo ?


Ça veut se justifier en faisant passer les autres pour des imbéciles.

J'avoue, vu de cette façon alors tous les types qui n'ont pas les mêmes pratiques et opinions que soi sont des tocards, pi ça simplifie grave les choses en plus.



MAIS ÉVIDEMMENT je sais bien tu étais au sixième degré en prononçant le mot teubé, j'adressais seulement une réponse à ton message mais dans un univers parallèle.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
MAIS ÉVIDEMMENT je sais bien tu étais au sixième degré en prononçant le mot teubé, j'adressais seulement une réponse à ton message mais dans un univers parallèle.

C'est exact désolé je voulais pas passer pour le con, d'ailleurs en fait vous pouvez pas savoir mais je me considère déjà comme le premier des tubés alors c'est pas péjoratif pour moi, je vous met juste à mon niveau (de teubé). Bref je m'enfonce? Tant pis tant que c'est dans ton cul serviette :twisted: :twisted: :twisted: )
 
T

Towelly

Invité
Raté une serviette n'a pas d'anus. C'est donc dans TON RECTUM. (smileypetitdiablotin)


flood.gif
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Predator enceinte :shock:
C'est décidé, demain j'arrête.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La carrure ne semble pas être celle de quelqu'un de gros, c'est plus l'ombre des vêtements qui semble dessiner ça. Si tu regardes les jambes, on dirait plutôt quelqu'un de fluet ! :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
Okok, c'est une aberration génétique.

Content?
tired.png
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
OUI c'est un t shirt 3 fois trop longs (j'ai été enceinte mais j'ai pas kiffé)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
AND THE WINNER IS... \o/
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
En tout cas j'aime bien cette photo, ton ombre est pure, ton t-shirt géant, et j'exclue toute idée d'aberration.

mérimin a dit:
Predator enceinte :shock:
Tiax a dit:
Mais non, c'est un mec
Et comment tu.... nan, vaut mieux pas qu'je demande.
Y'a surement une version nudiste en suisse.

* predator fait son marché la tentacule au vent *
* croise martine, qui cherche encore son stérilet *
* tout d'un coup, c'est l'accident *
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Tiax à l'oeil en tout cas :D
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
jorithm a dit:
Tiax à l'oeil en tout cas :D
Les admins c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit (c'est cheap, et ca fait de l'effet)
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
même je serais prêt a payer <3
 
Haut