Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Mouarf, je sais pas si (ou quand) ça disparaîtra de Google, mais j'exauce ton souhait d'ici 2 minutes.
Jusqu'il y a peu, le premier résultat d'une recherche Google image avec mon prénom et mon nom était une photo de moi portant un casque de chantier jaune flash à l'entrée d'un squat où on avait l'habitude de faire la fête y a deux ans. Pas top comme première impression pour un éventuel futur employeur!

Remarque, ca pourrai etre pire

148_sexiest-blue.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'es fou je suis employeur et je vois ça j'engage tout de suite !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
Maho t'es un vrai artiste.

J'ai juste taper "schtroumpfette" en google images :D

(la peinture avais l'air froide)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Attention, quelqu'un a laisser s'échapper Epsil !!!

1RHNO.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
148_sexiest-blue.jpg


Roh merde quoi, j'ai vraiment cru que c'était une membre du fofo, là je tombais amoureux tout d'suite, ou en tout cas j'aurais une bonne image dans la tête pour mes branlettes quotidiennes ! :twisted:

EDIT : même en bleu, je dois dire qu'elle pourrait être mannequin de seins ! Ils sont magnifiques ! Les mecs?? NOn??
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
adrenochrome a dit:
148_sexiest-blue.jpg


Roh merde quoi, j'ai vraiment cru que c'était une membre du fofo, là je tombais amoureux tout d'suite, ou en tout cas j'aurais une bonne image dans la tête pour mes branlettes quotidiennes ! :twisted:

EDIT : même en bleu, je dois dire qu'elle pourrait être mannequin de seins ! Ils sont magnifiques ! Les mecs?? NOn??
Mon avis de fille-avec-des-seins-et-qui-aime-les-seins-des-autres-filles : ceux-là sont pas naturels. Peints en bleu, ça passe crème, mais sans la couleur le côté artificiel doit sauter aux yeux — c'est le cas de le dire.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Actualisation
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On dirait que tu as 2ages :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Mon avis de fille-avec-des-seins-et-qui-aime-les-seins-des-autres-filles : ceux-là sont pas naturels. Peints en bleu, ça passe crème, mais sans la couleur le côté artificiel doit sauter aux yeux — c'est le cas de le dire.


Clair, d'ailleurs y'a un truc imparable pour le repérer. Ils ressortent beaucoup trop sur le milieu du thorax. Ça passe de parfaitement plat à limite un angle droit, et c'est pas joli.

Enfin, faut dire aussi que les gros seins c'est déjà pas mon truc à la base, alors si *en plus* c'est du plastoc...

En plus, la peinture couvre les aréoles, et ça c'est mal vu qu'elles sont peut-être pas géniales (mais là je suis langue de pute).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tiax langue de pute??? Mmhhh on va dire les gouts et les couleurs!!

J'aime aussi les petites seins, mais je trouvent ceux ci magnifiques (taille, forme, emplacement, en gros ça pendouille pas jusqu'aux hanches comme ceux de ma mère-grand).

Malgré cette magnifique paire de sein bleutée, je suis plutôt amateur des fesses et des jambes chez une meuf !

Sinon pour répondre sur "les 2 âges", en effet j'ai dû me tromper, la 1ère a été prise il y a 4 ans je crois, donc niveau actualisation c'est pas top, mais la seconde est actuelle, après une marche dans le froid, bonnet blanc, blanc bonnet (même si il est pas blanc), et clope au bec comme toutes les heures chaque jour ! (depuis que le père noel m'a dit que je crèverais d'un cancer du poumon j'essaye de provoquer l'avenir, et la mort ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Moi en ce moment j'ai bien envie d'un joli cou :D
(sans mauvais jeu de mot à base d'anulingus)

Avoir masser le dos nu d'une fille récemment rencontrée était très agréable.
Lui respirer dans le cou en même temps encore plus grrrrrr
Et si elle ne m'avait pas dit "en tout bien tout honneur" juste avant...
A suivre, Wait & See :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
CastlesMadeOfSand a dit:
Moi en ce moment j'ai bien envie d'un joli cou :D
(sans mauvais jeu de mot à base d'annulingus)

Avoir masser le dos nu d'une fille récemment rencontrée était très agréable.
Lui respirer dans le cou en même temps encore plus grrrrrr

Grand sourire en lisant ça, comme je te comprends.
J'veux dire, j'pense qu'on veut tous simplement de l'affection, et pourtant c'n'est jamais si simple.. Dur d'avoir comme ça des sortes "d'évidences" montrées par les psychés, mais qui semblent parfois tellement incompatibles avec la société, et sa complexité inutile..

J'adore ta première photo Adre (arrive pas à quote). Ca fait vraiment petit lutin farceur!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour le lutin farceur qui vit dans les souches des arbres c'était voulu !

ATTENTION INTERDIT -18 ans

Sinon j'approuve que quand une fille remonte ses cheveux, ou se fait une queue de cheval, le cou est vraiment trop sexy, rien à voir avec le cou de boeuf des hommes ! Elles ont le coup fin, bien formé et rebondit quand l'arrière du cou arrive aux épaules !
C'est vrai que j'aimerais embrasser le coup d'une fille (en préliminaires), puis lui masser délicatement les épaules et le dos, lui caresser les jambes et les fesses, ensuite lui lécher délicatement ses tétons, puis descendre jusqu'à son ventre, tout ça en bisous et léchouilles érotiques (sur son ventre, en descendant très progressivement), jusqu'à descendre au lieu maitre de la vie, cunnilingus d'enfer, titiller son clitoris avec ma langue, le mettre dans ma bouche et le sucer délicatement, voir un annulingus si elle s'est fait un lavement, mais même avec un lavement y faudrait que je sois défoncer à mort pour titiller un anus avec ma langue, bordel c'est par cet orifice que sors le caca, merde quoi !! :x :x

Un peu d'érotisme ne fait pas de mal, je suis en manque d'amour, et de cul surtout ! :oops: :oops:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CastlesMadeOfSand a dit:
Et si elle ne m'avait pas dit "en tout bien tout honneur" juste avant...
A suivre, Wait & See :p

Je savais même pas ce que voulais dire "en tout bien tout honneur", merci chateau d'sable au moins si il m'arrive d'être dans ta situation j’essayerai d'empècher mon filet de bave de tomber sur le potentiel beau petit cou hahaha.

bordel c'est par cet orifice que sors le caca, merde quoi !! :x :x

Cf l'histoire de la pute se pluggant de la coke! :D T'aimerai pas? Hein hein dit nous? :D Autant je suis le premier à me traficoter l'anus avec toutes sortes de seringues/pipettes pour enfant, autant l'idée d'enfoncer ma langue dans un anus me paraît peu ragoutante. Ou alors la langue blindée de poudre à la limite? :rolleyes:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'était érotique jusqu'à ce que tu parles de lavement... Next!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
tumblr_lpctnhugmT1qe0eclo1_r4_500.gif

ya des topics qui partent vraiment en sucette



[s:20np5drb]et bizarrement il y a souvent adrenochrome dedans.[/s:20np5drb]
 
Haut