Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
ToToro a dit:
Mon dieu, une jolie fille viens montrer son jolie minois et aucune drogués en rut ne viennent faire de commentaires charmeur O_O

Et je n'en suis pas plus malheureuse ^^ :mrgreen: jolie minois reste flatteur mais dur...a accepter

J'ai peur du noir, suis clostrophobe, donc les terriers, j'evite ^^. On ne sait qui trouver a l'interieur... :D

Ps : Je suis fatiguée, la soirée s'annonce difficile, si les mots me manquent, désolé.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah Telico le truc de ouf. En fait il nous espionnait. Ou il se laissait désirer. Ou les 2...
*va réfléchir au complot qui se trame*
 
G

Guest

Invité
Telico a dit:
JE ME SUIS PAS DETACHAY DES PSAYCHOATIFS OKAY ??!!

Et le Canada c'est pour dans quelques mois.

Je vous ai manqué ?

La vie de ma mère, la Prima Donna qui attendait que ça depuis des mois :mrgreen:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Taz39 a dit:
Qui t'a dit que le but de la vie était la recherche du bonheur ?

Le bonheur c'est le loisir des bourgeois.

On n'en est pas encore là quand même ? Rassure moi, il nous reste encore de belles années :mrgreen: ?

Pas exactement le bonheur c'est vrai car c'est un mot littéraire dont chacun a sa propre interpretation.
Perso mon idée du bonheur à la base c'était une succession de petites joies/satisfactions puis j'ai lu Laborit par hazard ou presq et j'ai rejoins son école direct car c'est pour lui la recherche de plaisir qui maintient ou fais évoluer des espèces.
Mai surtout le terme plaisir est mieux reconnu en science grace au fait qu'il existe des zone cervicales dédiées au plasir. on pourrait limite faire des tournoi ou on mesure celui qu'a la plus grosse sensation de bien etre (le reste jmen fous mais mon histoire de tournoi au dessus la c'est pas pour deconer -PUT1N*-)
Frchment jpense que tu crains comme un hérisson ecrazed et que si j'avais ton e-mail jtenverrai des trojan et retiens bien ca : ton pc et tt tes films ils vont cramer -PUT1N**-
Oogie_le_génie a parlé de malheur qu'on fuyait et c'est vrai donc pour en revenir au plaisir, on le recherche mais le malheur>souffrance on les évite.
Bizarement je pense que je vivrai mieux et much longer en me concentrant dorénavant a fuir la souffrance et laisser le plaisir venir a moi en rampant avec une tete de rinoceros et le corps dune pintade et m'avaler vivant ('fin osef la mort tellement jai pensé qu'a dire put1n ce soir :evil: )

quelqu'un a sa propre idée de c'qu'est le bonheur? share your WikiBrain sVp (salo de voleur de poules) comme ça jpourrais le contredire surtout si j'ai tord pour bien retourner ce topic et me fight, ALLEZ venez.
Tfason vosu n'etes que le resultat de mon imagination<<<< *autocritique* : rapport?
Légende :
* = dit sechement, fortement mais d'une voie aigue papillonnante donc le put** ca passe ok?

**= ce put** la il est loyal et avec honneur CAR : Ce mec est envoyé par lucid-state en mission pour guerre
" idéoligue2-EnAvanAGuingamp-onsentrainedanléchamp***"

***=Je n'ai rien contre les champs donc tranquil allé vient on sfai une chicha

IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE...d'abord ce post et le plus divertissant que j'ai connu. Je n'ai insulté personne en particulier mais vous tous en particulier. Dc en fait je crois que j'ai pas fait expres (je m'en souviens pas) and..jrajoute que je me suis adressé a mon ecran lorsq j'ai dis la vérité que tout le monde fait genre je sais pas ("Tfason vosu n'etes que le resultat de mon imagination"), et ben sinon je suis bien xanarelaxé. so I give you a lot of merci.
je vous salue en ésperant ne pas avoir enfrein le reglement car je m'en voudrais.
SI on me banne, promettez moi de vous méfier des integriste de lucidstate (qui pourrait exister)
adieu
nan c mieu ca :
ciao bello babaîlle
 
D

Deleted

Invité
Quelle est donc la foutre variété de NutoSclap que tu as tartiney sur tes biscottes ?

EN TANT QUE MAITRE INCONTESTABLE de la comparaison foireuse et qui suxx :
la question de vivre/chercher le bonheur,
est la même que culbuter une nana (un mec pour SWIM :wink: ) et arriver à l' orgasme .

Moi je suis pour le don d'orgasme .
Mais need réciprocité , si je lui lâche-pas-foutre dans l' bas ventre , jvois pas pourquoi j' écumerais ses fluides vaginaux collants d'partout .

Ben la vie c' est pareil à quoi bon , si t' éjacules jamais au plafond ?

Je sais je suis philosophe .
C' est 4h de sommeil ça te remonte un lapin Duracell !!!

EDIT : +1 au téméraire , qui arrive a redresser le sujet en postant naïvement une photo de sa tronche en plein débat sur le bonheur et les ejacs "plafonnesques" .
(qui a dit qu'on était pas libres ici :!: )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah, le don d'orgasme, peu être, mais dans ton cas, ça m'a quand même l'air bien interressé vu que tu veux de la réciprocité. Hobbes et Messinger seraient fier de toi héhé.
Perso je m'en tape royalement d'avoir des fluides vaginaux etc, que je "décharge au plafond" ou pas. Ça fait partie de la vie, c'est même chouette. Enfin jtrouve que refiler un orgasme, rien que ça, c'est jouissif. Donc une forme de bonheur, donc jme mords la queue. Du coups j'arrête.
 
D

Deleted

Invité
(Tu viens de me faire mordre la mienne aussi là . Car 100% de ton avis -en plus du mien-)
(foutre tu t'es mordu la queue , ça ma fait mordre la mienne ! mais ouais :
Donner su plaisir fait jouir mon "égo" ; lui n' a pas de chibre ...)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Content de te relire Telico
stay with us! :bear:
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
icekrm a écrit:
Frchment jpense que tu crains comme un hérisson ecrazed et que si j'avais ton e-mail jtenverrai des trojan et retiens bien ca : ton pc et tt tes films ils vont cramer -PUT1N**-

Tiens: [email protected]

Et arrête le xanax, tu perds en crédibilité...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le bohneur - pour moi - c'est de realiser ses reves.
Ouais j'vous vois venir avec vos "ambulance il dit tjrs des phrases carambars avec aucun sens derriere gnagnagna (ouais vous ronchonnez comme ça :D) mais reflechissez un instant, pensez a Brel ... j'dis pas du carambar ou du TF1
 
D

Deleted

Invité
Taz39 a dit:
icekrm a écrit:
Frchment jpense que tu crains comme un hérisson ecrazed et que si j'avais ton e-mail jtenverrai des trojan et retiens bien ca : ton pc et tt tes films ils vont cramer -PUT1N**-

Tiens: [email protected]

Et arrête le xanax, tu perds en crédibilité...

Il l' a son crédit de crédibilité , pas son premier post ;)
Pas son habitude de poster tartiney comme un poney.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Le bonheur, le plaisir sont soumis au principe de satiété. J'adore la glace au chocolat mais quand j'en mange trop, je ne l'apprécie plus.
Le bonheur pour moi c'est être bien par rapport à mes valeurs.
 
G

Guest

Invité
Je suggère que vous continuiez cette discussion sur un autre topic que celui des photos. :effortdelasemaine:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Taz t'es grillé. t'as mon facebook viens chatter bébé

bon pr ma part j'ai ça, alors je l'exhibe :
221055
 
Haut