Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Eh bien,
Je me fait des soirs sans.
2 ou 3 par mois.
Mais je n'en vois pas réellement l'intérêt, je ne me pose aucune limite (je suis un mauvais exemple), mais je suis tout de même raisonnable car j'aime ma petite famille plus que tout au monde.

Et je ne bois que le soir, et j'avoue, je me la met bien (j'écrie tu n"imagine pas dans quel état..).
Ah si, aussi, je ne bois pas dans les deux jours suivant une prise de ^psychés^(pas besoin de préciser hein).

T'inquiète, je me porte bien, suis serein, et ne consomme rien d'autre d'addictif que l'alcool.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oui, carrément Hs. Dsl.

Pour l'être moins, voici une photo de moi

ac6ba0.gif
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
J'allais dire "c'est un montage" mais non, tes yeux et les végétaux que t'as dans les mains concordent.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oh non, c'est pas un montage, mais je suis trop parano pour vous dévoiler mon visage.
Ca à été imortalisé, car beau résultat d'un croisement entre ma souche de whiteWidow et la meilleure souche de Jamaicaine au monde.
C'est la plus belle branche d'une plante qui en avait une trentaine.
J'ai fumé pendant 10 mois dessus.
Ca fait envie hein ???

Ben ouais en République Tchèque c'es légal ..


EDIT : moi ce que je Kif c'est les moutons du T-shirt qui matent la tête :mrgreen:
Ah puis aussi,
Pas besoin de vous dire ce qu'il y a dans ma cigarette..
 
G

Guest

Invité
Allez, puisque tout le monde y va avec des machins à jour...

78473350.jpg


Le premier qui fait une réfléxion sur ma non-coiffure, je le ban.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Le premier qui fait une réfléxion sur ma non-coiffure, je le ban.

Qui s'endort avec les chiens, se reveille avec des puces...



(J'viendrai verifier demain si j'suis ban)
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Soit c'est pas tout à fait à jour, soit tes cheveux poussent drôlement vite! :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Ca pousse vite, j'suis tombé dans une fosse à p... ...de l'engrais liquide quand j'étais petit.
 
D

Deleted

Invité
Mais kiki !!!!!!!!!
C'est quoi ce sourire forcé , sache qu'un sourire forcé c' est comme une grimace !

Mais j'taime quand même .

Allé je met la plus a jour quil soit possible , paraît-il j' ai un "air crooner" , je rectifie , j' ai un air pas dormis depuis 4j (cette nuit g dormis , photo hier soir) je suis rushé au piper et .... Fatigué

(tu l' emmèneras partout avec toi hein kiki !)
Voir la pièce jointe 4126
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ha bah si les photos masquées sont autorisées, c'est cool! Je m'exhibe donc à mon tour. Cette photo a été prise dans une soirée mondaine il y'a quelque mois ou je m'était allégrement poudré le nez. N'hésitez pas à vous masturber, c'est là pour ça.

Putain, j'espère qu'il 'y a pas ce crack en informatique capable d'enlever le smiley, sinon, j suis dans la merde.

Edit: This picture has been removed du to infringement to the good taste.
 
Haut