Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les fameuses RC "research chemicals"

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour relancer un peu le débat sur les Rcs, vous ne trouver pas bizarre l'alignement de tous les revendeurs de méthylone sur le même prix...
Le mec qui passe sa production de 80 euro le gramme à 19, c'est quoi le truc?
80% de produits de coupe?
Ou alors au début il essayer d'entuber un max en vendant chére puis voyant que ça ne fonctionné pas il se réaligne?
Sérieux?
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Par rapport aux substances "normales" et courantes, ça vaut vraiment le coup au niveau des effets ces trucs ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben ça dépend ce que te t'appelle "ces trucs"!

Faut savoir que dans les RCs ont mets tous, mais ça ne veut pas dire grand chose en soit!!!
La plupart des molécules ont une efficacité reconnu depuis longtemps.

Après le problème est le suivant ( selon moi ) : Les sites de RCs sont là pour le bussiness, le gros des clients est à la recherche de XTC-like, donc on entend des comparaison MDMA/M1, bk-MBDB, etc... sauf que chaques molécules à ses propriétés, donc si tu cherche des substituts aux substances les plus connu, c'est mort, mais par contre elles sont toutes plus ou moins intéressante.
En gardant toujours en tête que pour la plupart ( celle dont on parle beaucoup en ce moment en tout cas ) on ne connait pas la toxicité réel et leurs effets sur le long terme.

Après personnes ne peut dire que les découvertes de shulgin ne valent pas le coups, à toi de voir...teste et tu nous en diras plus
:mrgreen:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Ben justement venons-y
je penses que la methylone ou même le combo methylone/mephedrone a quelque chose de mdma sans l'être biensur mais je n'ai pas été décu. J'ai trouvé ces molécules intéressantes sur plusieurs plans: L'effet empathie est réellement présent mais sans l'effet gaga de la mdma (en tout cas pour moi). J'ai eu moins l'impression d'être halluciné, la communication est plus simple mais j'étais pas love de tout et n'importe quoi. En fait, j'ai trouvé l'expérience sous methylone plus enrichissante et donc un peu moins que "fun". c'est mon point de vue.. je ne sais pas ce que vous en pensez? peut etre que mes set and setting sont plus propices.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
La md c'est la md...
Aucune substance n'est réellement comme la md au final, toutes ces molécules sont de pales copies d'une des drogues des plus particulières du 21 ème siècle.
Après c'est difficile de s'en procurer sur l'interweb, c'est là que les RC shops entrent en ligne avec les substituts divers et variés...
Mais je pense qu'on peut se défoncer très très bien sans avoir dans l'esprit la md comme référence absolue...
Avec une bonne dose du bon speed tu peux avoir des effets assez surprenants, différents de la md certes, mais très intéressants...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan mais faut arrêter de penser que l'essence même des RCs et de remplacer la MD.
Ce sont juste d'autres molécules, c'est le discours des utilisateurs en essayant de trouver des points de comparaison qui crée l'amalgame ( et aussi le marketing des sites ).
Donc on ne parle pas de substituts...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bon, j'ai essayé la Mephedrone et le Methylone pour le nouvel an.

En gros, la Mephedrone, ça speed a mort, c'est vraiment proche des amphétamines (descente comprise), j'ai tappé en plusieures fois des paras de 0.2 et 2 traces.
En traces, l'effet est moins fort, mais présent.
En tout, dans la soirée, j'ai pris 0.5g de Mephedrone, j'me suis petté les dents, bouffé les joues, ça m'a rappellé mes premiers plombs...

Le seul intérêt du truc c'est si vous êtes claqué et que vous avez un truc hyper important à faire (entretien d'embauche, exam etc...), 0.2g suffisent largement.

Pour le Methylone, on a prit 0.2g, c'est troublant comme effet, genre un p'tite pointe de MDMA, mais je n'ai pas eut l'effet "love de tout" tant recherché, même si j'ai plus "open".

Pour les 2 prods, j'ai déprimé 3 jours après, pendant 48h, mais je ne pourrais pas vous dire lequel des deux était responssable.

Enfin, niveau cul, c'est pas forcement la joie, quelques problèmes pour bander et j'ai éjaculé sans plaisir (ça fait chelou).

Voilà.

Conclusion : Ca remplacera jamais la MDMA, mais la Mephedrone remplace largement un speed pas terrible.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
blooditrouvepaslegout a dit:
Le seul intérêt du truc c'est si vous êtes claqué et que vous avez un truc hyper important à faire (entretien d'embauche, exam etc...), 0.2g suffisent largement..

Ah! Tiens par contre si certains pratique ce genre de dopage, je vous conseils ( enfin "conseils" c'est vite dit ) la DMAA c'est le seul est unique intérêt trouvé à ce RCs pour parler d'un autre.
 
Haut