Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

Psyky

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2018
Messages
6
Oui en regardant un peu sur internet je pense que c’est ça , c’est pas bête pour la crème , je tien au nouvelles mais j’hésite encore , ça m’a bien calmé et maintenant j’ai peur de focus sur le problème pendant mon trip … bref je vais prendre mon temps pour me décidé et y allez molo si je le tente.

Mais par contre je me demande si les douleurs sont liée au phimosis vu que je les ressenti avant ce problème , j’avais l’impression que des micro-veine éclaté , j’en suis encore sous le choc rien que d’y repensé ^^



Et puis c’était en combo avec le noid donc peu être que c’est le combo qui a joué aussi … bref je reviendrais si je retente le 4-aco-met 

Merci beaucoup pour les conseil en tout cas ! ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah ça serait donc plutôt une forme d'ecchymoses à cause de capillaires pétés ? Normalement c'est pas trop censé arriver au niveau du pénis mais c'est pas fondamentalement impossible avec l'effet vasodilatateur + arrythmique du noïd.
 
Haut