Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Et sinon la branlette sous zolpi perso je kiffe

Merde, je suis vraiment surpris. Je rate un truc alors?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
bon j'écris en vitesse, je dois couper...

le hash généralisé ne procure pas spécialement d'effet sexuel. Le libanais, le ketama ou le black bombay et le kashmir sont les shits disponibles que j'achetais là où je me trouvais en rue (France, Belgique, Pays-Bas, Maroc...). Quand on rencontre le shit DIFFERENT on s'en souvient! Cela m'est arrivé deux x. Celui que j'ai eu il faut un coup de bol pour l'avoir mais je ne le savais même pas en l'achetant... Je croyais me procurer du hash habituel. Autrement quand on prend celui qui favorise la libido on sent la différence ptn ! C'est la barre d'acier trempé dans le froc !! Ouaih j'ai jamais eu une aussi grosse bite et si dure !!

Mais en l'achetant je ne savais pas ça... Pour moi c'était une barette de hash comme d'habitude (de l'indica) mais ce n'était pas comme d'habitude et après j'ai réfléchi et en effet en ces années 70 il y avait beaucoup d'actualités avec le Centrafrique et un président qui s'est couronné empereur...

Sa majesté était un ancien plouc de l'armée française en fait. Tilt ! OK ! Une galéjade de trouffion de caserne qui s'est bien marré comme on apprend à le faire en perm. En même temps il y a eu disponibilité d'herbe bangui mais je crois que ce traffic africain a apporté du hash aussi... Autrement ce serait en provenance de Jamaïque ou Thaïlande mais je ne crois pas... Le plus plausible c'est le Centrafrique... C'était de la Sativa. Tout concorde.

--------------------------------------------- edit

bite un ou deux t?
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
MadX a dit:
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer le sujet. Bah oui, vous avez arrêté de faire l'amour depuis plus d'un an et demi on dirait.

J'aimerais tenter de synthétiser au fil du sujet les substances aphrodisiaques ou au moins "sex-enhancer" et les pro/cons pour chaque. Vous m'aidez ? :)


SubstancePROCONS
Opiacés
DeXtroMétorphane
  • Peu d'effets (?)

  • Descente
Tramadol
  • Endurance

  • Descente
Héroïne
  • Endurance

  • Descente
  • Manque de libido ?
Codéïne
  • Endurance

  • ?
Subutex (Buprénorphine)
  • ?

  • Peu de libido
Stimulants non PEA
Cocaïne
  • Augmente fortement la libido chez madame

  • N'augmente rien chez l'homme
Cannabinoïdes
C. SATIVA
  • Stimule
  • Augmente fortement la libido féminine
  • Permet les rapports anaux (cf. Floria Explore)

  • Mindfuck voire anxiogène à trop forte dose
C. INDICA
  • Repose et détend

  • Repose trop à forte dose
RésinePareil que sativa ?
RCsSi il y a des expériences
Lysergamides
LSD
1P-LSD
ALD-52

  • Expérience mystique et incroyable
  • Connexion et fusion avec partenaire

  • Possibles difficultés d'érection
  • Mindfuck, privilégier le début de la redescente
  • Risque de bad
LSZ
ETH-LAD
AL-LAD
PRO-LAD
LSA
Benzodiazépines
Tryptamines
5-MeO-MiPT (Moxy)
5-MeO-DiPT (Foxy)
Champignons
  • Connexion avec le partenaire

  • Trop mindfuck pour une dose équivalente voire plus faible qu'un trip
Phényléthylamines
2C-T
2C-B
  • Sensations physiques
  • Sensibilité à l'environnement

  • Mindfuck au delà d'une certaine dose
2C-I
Amphétamine
Speed
Modafinil
Méthylphénidate
Méthamphétamine
Méthcatinone

  • Sexe sauvage
  • Sensations avec le partenaire

  • Descente
MDPV
alpha-PVP
Idem que méthamphétamine ?
MDMA
MDA
MDEA

  • Sensation d'amour et d'érotisme
  • Excellent pour les calins et le non-sexuel

  • Peut être difficile d'avoir une érection
  • Anorgasmie
  • Afterglow et déprime
Méphrédone
3MMC

  • Empathogène

  • Anxiogène (?)
(Méth-)amphétamines hallogénés
para-Chloroamphétamine
4-Fluorométamphétamine

  • Une partie des substances est toxique :
utilisé comme neurotoxine afin de tuer les neurones sérotoninergiques.
Risque de devenir un légume ou décès. Testez vos substances.
x-NBOx
  • 25I-NBOH : Améliore grandement les rapports sexuels
  • 25(c/d/i ?)-NBOMe à faible dose : Sensations à fleur de peau, euphorie

  • 25I-NBOH : Semble beaucoup moins potent que l'analogue 25I-NBOMe
  • x-NBOx : Dangers liés à la méconnaissance dont plusieurs décès
Dissociatifs
Kétamine
  • Expériences incroyables et mystiques
  • Excellent à faibles doses

  • Manque de sensation (?)
  • Risque d'endormissement ou de K-HOLE
  • Possible abus sexuel (?)
Autres
GBL
GHB
On ne pense pas forcément à tout
Amour
  • C'est ce qu'il y a de plus beau
  • Le moins d'effets secondaires
  • Adapté aux régime sans gluten
  • Avec ou sans champignons

  • Cinéma obligatoire
  • Renault Scénic obligatoire après 10 ans de vie commune et 4 enfants
  • Belle mère
CO-CO-COMBO BREAKER
LSD + cannabis
  • Sensation de connexion avec le partenaire voire de fusion

  • Risque d'anxiété et de bad trip plus important. Attendez la descente pour fumer
Alcool + cocaïne
Tout + Inhibiteur PhosphoDiEstérase (Via gras ou CIA lisse)
  • Trique

  • Risque de décès. CONSULTEZ SYSTÉMATIQUEMENT VOTRE MÉDECIN.
Alcool + GHB
  • Grosse désinhibition

  • Comportements à risque
  • Risque de coma ou de dépression respiratoire
  • Risque de fausse route qui peut être fatal en cas d'émission.
  • Risque de viol suite à la désinhibition

J'attends vos retours et vos expériences

J'ai souligné les points qui ont besoin de vous, j'ai également des gros doutes pour les opiacés.
Bref si vous savez apporter votre pierre à l'édifice.

C'est un peu mieux?
Je ne fais pas un sujet pour savoir ce qui est bien ou mal, ainsi je ne parlerai pas des dépendances, on suppose que vous connaissez tout ça ou que vous irez vous informer ailleurs. Ici, seul l'effet pour le sexe est pris en compte et au sens large (ex: calins sous MDMA)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
. SATIVA

  • Augmente fortement la libido féminine

augmente la libido pour femmes et hommes alors... Pourquoi que la libido féminine? On comprend mieux comment la sativa régissait l'amour en communautés. Les hommes et les femmes en ont besoin quand la trique est celle de dieu le père.

là où blesse le bât, c'est qu'il en faut tjs plus... never enough
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les risques de GHB + Alcool marchent aussi pour alcool tout court, il me semble.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Il me semble de manière générale que chez les hommes c'est moyen. Moi c'est pas transcendant, après je fumais plus ou moins régulièrement mais les femmes sont réellement excitées par la chose. Mais oui ça l'augmente aussi chez l'homme, cependant je veux éviter d'être trop exhaustif.
A priori tout ici augmente la lidibo et/ou les performances d'une certaine manière. Plus les uns que les autres ? Oui, c'est pour ça que je le précise.

Le LSD par exemple, augmente un peu la libido mais sur ce que j'ai pu lire du 4-AcO-DiPT(il me semble, c'est sur ce forum) c'est bien bien sexuel.
Il y a des PEA qui rendent bien scandaleux aussi.
Biensur le LSD est sexuel mais je pense que tu dois le garder en tête d'une certaine manière. D'autres substances c'est comme si tu abaissais le levier "kékette" et là, la modification de la libido est plus importante.

Tridimensionnel a dit:
Les risques de GHB + Alcool marchent aussi pour alcool tout court, il me semble.
Oui, mais la différence c'est que 2 verres d'alcool VS 2 verres d'alcool + GHB ne donnent pas le même effet.
Je ne considère pas le GHB comme la drogue du viol, c'est le mix qui est désastreux. La vraie drogue du viol c'est l'alcool et contrairement au GHB, tu n'as aucun mal à obtenir le consentement de quelqu'un pour lui en faire avaler.

Quelqu'un sur internet a dit:
GHB, parce que j'ai pas que ça à foutre de draguer
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Enfin idéalement je mettrais une catégorie "Alcool", avec en avantage la désinhibition, et en inconvénient: les comportements à risque, la fausse route, mais aussi une altération du jugement qui fait qu'on peut croire qu'une personne est consentante alors qu'elle ne l'est pas, ou soi-même ne pas savoir dire qu'on n'est pas consentant.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Dans la mesure ou je n'ai pas mis alcool du tout c'est pas si mal réflexion faite. Je pensais aussi au poppers. Réputation surfaite ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
GHB + alcool = dépresseur du SNC + dépresseur du SNC = risque important de mort par dépression respiratoire.
Je ne mélange jamais les deux, tout du moins pas plus d'une petite bière légère.

Le GHB utilisé dans le contexte sexuel se suffit à lui seul. Il désinhibe les partenaires. Néanmoins on ne drogue bien entendu personne à son insu ni ne lui cache ses intentions. Sinon ce n'est pas du sexe, c'est un viol. S'il fallait le dire...

A trop haute dose il fait tomber dans le coma, comme l'alcool tout seul. Ceci n'est évidemment pas à rechercher sauf si vous prenez le GHB comme somnifère.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
quote_icon.png
Originally Posted by MadX



SubstancePROCONS
Opiacés
DeXtroMétorphane
  • Peu d'effets (?)

  • Descente
Tramadol
  • Endurance

  • Descente
Héroïne
  • Endurance

  • Descente
  • Manque de libido ?
Codéïne
  • Endurance

  • ?
Subutex (Buprénorphine)
  • ?

  • Peu de libido
Stimulants non PEA
Cocaïne
  • Augmente fortement la libido chez madame

  • N'augmente rien chez l'homme
Cannabinoïdes
C. SATIVA
  • Stimule
  • Augmente fortement la libido féminine
  • Permet les rapports anaux (cf. Floria Explore)

  • Mindfuck voire anxiogène à trop forte dose
C. INDICA
  • Repose et détend

  • Repose trop à forte dose
RésinePareil que sativa ?
RCsSi il y a des expériences
Lysergamides
LSD
1P-LSD
ALD-52

  • Expérience mystique et incroyable
  • Connexion et fusion avec partenaire

  • Possibles difficultés d'érection
  • Mindfuck, privilégier le début de la redescente
  • Risque de bad
LSZ
ETH-LAD
AL-LAD
PRO-LAD
LSA
Benzodiazépines
Tryptamines
5-MeO-MiPT (Moxy)
5-MeO-DiPT (Foxy)
Champignons
  • Connexion avec le partenaire

  • Trop mindfuck pour une dose équivalente voire plus faible qu'un trip
Phényléthylamines
2C-T
2C-B
  • Sensations physiques
  • Sensibilité à l'environnement

  • Mindfuck au delà d'une certaine dose
2C-I
Amphétamine
Speed
Modafinil
Méthylphénidate
Méthamphétamine
Méthcatinone

  • Sexe sauvage
  • Sensations avec le partenaire

  • Descente
MDPV
alpha-PVP
Idem que méthamphétamine ?
MDMA
MDA
MDEA

  • Sensation d'amour et d'érotisme
  • Excellent pour les calins et le non-sexuel

  • Peut être difficile d'avoir une érection
  • Anorgasmie
  • Afterglow et déprime
Méphrédone
3MMC

  • Empathogène

  • Anxiogène (?)
(Méth-)amphétamines hallogénés
para-Chloroamphétamine
4-Fluorométamphétamine

  • Une partie des substances est toxique :

utilisé comme neurotoxine afin de tuer les neurones sérotoninergiques.
Risque de devenir un légume ou décès. Testez vos substances.
x-NBOx
  • 25I-NBOH : Améliore grandement les rapports sexuels
  • 25(c/d/i ?)-NBOMe à faible dose : Sensations à fleur de peau, euphorie

  • 25I-NBOH : Semble beaucoup moins potent que l'analogue 25I-NBOMe
  • x-NBOx : Dangers liés à la méconnaissance dont plusieurs décès
Dissociatifs
Kétamine
  • Expériences incroyables et mystiques
  • Excellent à faibles doses

  • Manque de sensation (?)
  • Risque d'endormissement ou de K-HOLE
  • Possible abus sexuel (?)
Autres
GBL
GHB
On ne pense pas forcément à tout
Amour
  • C'est ce qu'il y a de plus beau
  • Le moins d'effets secondaires
  • Adapté aux régime sans gluten
  • Avec ou sans champignons

  • Cinéma obligatoire
  • Renault Scénic obligatoire après 10 ans de vie commune et 4 enfants
  • Belle mère
CO-CO-COMBO BREAKER
LSD + cannabis
  • Sensation de connexion avec le partenaire voire de fusion

  • Risque d'anxiété et de bad trip plus important. Attendez la descente pour fumer
Alcool + cocaïne
Tout + Inhibiteur PhosphoDiEstérase (Via gras ou CIA lisse)
  • Trique

  • Risque de décès. CONSULTEZ SYSTÉMATIQUEMENT VOTRE MÉDECIN.
Alcool + GHB
  • Grosse désinhibition

  • Comportements à risque
  • Risque de coma ou de dépression respiratoire
  • Risque de fausse route qui peut être fatal en cas d'émission.
  • Risque de viol suite à la désinhibition


T'écris un article ou tu fais une étude ? Bonne idée si c’est le cas. Tes connaissances semblent plutôt théoriques. Y’a des trucs qui méritent le détour, d’autres bcp moins.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
pour les "effets mixtes" de la sativa et l'indica c'est simple à définir quand il y a des proportions nettes de l'un et l'autre dans un produit final... Mais avec les hybrides on peut tout dire pck ce sont des expériences botaniques encore en cours. La Sativa d'origine blinde la trique et ça c'est une notion à valeur sûre.

Du coup (pour ceux que ça intéresse) on comprend mieux comment la sativa régissait l'amour en communautés anglo-saxonnes et au Québec. Les hommes et les femmes en ont besoin quand la trique est celle de dieu le père. En commu c'était un outil d'autorité spontanée. C'est une différenciation sociologique qui spécifie la marginalité entre l'Ancien et le Nouveau Monde. Pour un billi de 2me zone, en avoir une plus grosse (vantardise politisée) qu'un général ou qu'un flic est une façon de renverser les valeurs de la société et ne pouvait que attirer les représailles. En Europe l'approvisionnement était à base d'Indica. Aux USA et Canada il s'agissait de Sativa en provenance du Sud. La Sativa est plus sensible au climat et ce ne sera que vers la fin des 70 qu'elle se fera supplanter par l'indica. Mais en attendant on comprend mieux les différences spécifiques au Mouvement romantique extrémiste des longs cheveux qui fut plus absolu, plus turbulent, aux USA et au Canada...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
"Mais avec les hybrides on peut tout dire pck ce sont des expériences botaniques encore en cours. La Sativa d'origine blinde la trique et ça c'est une notion à valeur sûre."

Oui.
Mais les indica de qualité peuvent aussi te coller une pure trique.
L’exploitation de cette trique sera certainement différente de celle d’une trique pure sativa.
Mais la trique est bien présente.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
je te crois sur parole... perso l'indica me stone et c'est intense mais ce n'est pas du niveau de la libido. Ce serait plutôt sur l'idéalisme disons...

On devrait savoir si ce qui est vendu sous dénomination indica est hybride, ce qui ajouterait certaines propriétés qui font la qualité finale peut-être?





(je n'ai jamais bandé avec du marocain... j'y peux rien quoi...)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Je préfère aussi les Sativa ou les cross à dominante Sativa.
Y’a aussi de très bonnes Indica (fort plombantes), probablement moins appropriées pour une partie de sexe. Mais quand y’a plus de Sativa...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
les klkes x où j'ai pris la Sativa c'était... ppfff comment dire... au dessus de tout. Mais on en devient veule et dévolu tellement c'est vicieux dans le bon sens du terme. Après ça part... bouh!! D'une part j'étais content de ne pas être accro à la sativa. L'indica est plus aimable pour le mental.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Tout à fait d’accord.
Les Indica sont plus « faciles » moins R&R, moins psychés, et moins « périlleuses ».
On se comprend.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
amicale_du_pc a dit:
ouaih la sativa après <n> x on devient dévôt de la limace mystique je crois...
Mystic slug, je ne sais pas, mais l&#8217;idée est belle.
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Moi, ça doit faire bien plus d'un an et demi que je n'ai pas mis les pieds en ce noble lieu de littérature néo-psychédélique -- re-"Bom Shanka" à tous ! -- mais rien de tel que des États généraux "Sexe et substances" pour en redonner le goût, merci MadX !


Mon grain de sel sur quelques produits :

C. Sativa
(ou hybride à dominante Sativa)
Pour moi, un "must". Et encore plus au moment de l'orgasme, depuis que je fais de l'hypospermie assez poussée (autour du seuil de 1 cm3). Le volume d'éjaculat joue quand même assez fortement dans la jouissance masculine à ce moment-là, et l'herbe me compense bien ce déficit. Dans le détail, je suis tombé sur des variétés plus érotogènes que d'autres.

En revanche, rien dans mon expérience ne valide la proposition "Permet les rapports anaux", si ça signifie que ça en débloque la possibilité du côté des filles. J'ai plutôt constaté que c'est avec l'alcool que leurs tabous tombent à ce niveau et que ce désir-là n'est plus bloqué.


Moxy (5-MeO-MiPT)
Je trouve ça bien stimulant et il m'est arrivé d'en prendre alors que ma partenaire prenait de la MD : l'état psychologique est assez proche et ça me permet d'aller à l'orgasme.


MDMA
C'est frustrant pour le mec, mais j'aimerais en reprendre en couple dans l'esprit qui a été mentionné plus haut : oublie l'orgasme, profite mieux de tout le reste. Par ailleurs, chez moi, ********** ou taladafil obligatoire, sinon, oublie ce type de projet. ;->

Je crois avoir pas mal analysé ce qui opère dans cette affaire MDMA+sexe masculin et j'ai trouvé ça très éclairant sur le sexe masculin, précisément. Pour résumer, l'effet empathogène vient annihiler la fantasmatique sexuelle masculine, qui s'organise -- dans sa composante spécifiquement mâle -- autour de la prédation et de la domination, totalement barrées sous état empathogénique.

C'est très marrant, d'ailleurs, et aussi significatif, bien sûr, que le plus souvent, en trip MD, le pénis soit tout rentré, recroquevillé, genre "Non, cet organe ne sert à rien dans ces moments-là".


Alpha GPC
Après 2-3 ans "à la découverte des substances néo-psy", j'ai eu ces dernières années un peu la même démarche avec les "nootropiques". Cette substance-ci est distinctement stimulante du désir, mais pas que, bien sûr, et je recommande.


2C-T
Raaah, lovely ! :D Ze best! Je suis un des rares, apparemment, à être tombé là-dessus par hasard et à en avoir rendu compte, profusément, ici même, dans la section idoine.

En deux prises seulement, l'une avec mon meilleur pote d'expérimentations de substances de l'époque, et l'autre avec ma femme (désormais séparée), je n'avais aucun doute : c'est la meilleure substance psychoactive que j'ai prise -- et à de multiples titres, voir mon CR -- en plus de 40 ans de pratique raisonnable mais assidue de toutes sortes de produits !

Le problème, c'est que Shulgin, assez débordé dans son fascinant programme systématique de synthèse et d'expérimentations, n'en a fait qu'un essai, a conclu "Assez léger, comme effet" et que, du coup, personne -- utilisateurs ou fournisseurs -- ne juge qu'il y a lieu d'en synthétiser couramment.

C'est très inspirant, à la base ("Reading poetry came easily. So did writing it" -- quelle autre substance peut amener à débuter ainsi un CR d'essai ?? Aucune !), et sur l'effet érotique, Shulgin, en l'absence d'Ann, avait noté "Ça semble pouvoir être érotogène", ou qqch comme ça. Je regrette pour lui qu'il n'en soit pas venu à le vérifier... sur ce plan, c'est géant ! :D Mais pas dans le style "sexe sauvage", juste sensuellement les deux à fond dedans pareillement, dans la joyeuse rencontre des corps, sans un seul "nuage" à l'horizon.

Quand j'aurai enfin quelques milliers d'euros à disposition sans destination obligatoire particulière, sûr, je trouve à me faire faire une "Custom synthesis" de 2C-T !

Si vous en voyez en vente quelque part, n'hésitez pas à en commander, et mettez-moi un petit mot, please.
 
Haut