Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
L'amour sous LSD, je le sens bien, moi.

D'ici trois semaines (je fais une pause-perche rien que pour ça, trop peur de la tolérance), j'ai un trip prévu avec une charmante jeune personne, dans mon S&S/Salon rien qu'à moi, avec pleins de trucs psyché partout, une lampe à lave (et la lampe à lave, je la vois un peu comme une bougie dans une église, l'expression de la présence de ma bonne étoile psychédélique), une bonne petite sono qui donne l'impression d'être sur un nuage de son, un peu d'herbe, des bougies pour le coté romantique, un petit peu de bon vin rouge (forcément, c'est une française) et deux petit cartons...

La fille en question, je la connait depuis longtemps - mais depuis peu, nos rapports ont assez bien évolué. C'est une putain d'amazone sexy, une fucking guerrière de l'arrière-garde des sixties, elle est sensuelle jusqu'au bout des ongles de ses doigts de pieds, et j'espère qu'elle se glissera comme une voleuse dans mon lit, cette nuit là, pour me dérober tout l'amour que j'ai à lui donner, et par là toucher ensemble l'essence même de la sensualité.Bon, il est possible que je surcérebralise le truc, mais elle m'inspire :D

Et cela dit, j'ai assez souvent des moments de grâce, d'extase - souvent, la musique est présente, mais pas obligatoirement. Il y a des petits moments comme ça où les étoiles sont alignées et où tout va bien - quand on regarde des gens qu'on aime, dans un contexte qu'on aime - sur le voilier au milieu de la flotte, en Bretagne, quand on traverse un rayon de soleil et qu'on vois des marsoins s'élancer vers le ciel, qu'on voit les lumières se refléter dans le fleuve, tout ça, tout ça...
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
La meilleure expérience sous drogue à pour moi été une nuit dont je me souviendrais toute ma vie dans les moindres détails, c'était avec Womby et nous avions pris tout les deux de la 2-fma + 1 para bien chargé de MDA chacun, c'était magique, une intensité sensorielle à son apogée, chaque centimètres du corps de cette déesse eurasienne
71.gif
54.gif
était ressentit comme jamais, nos corps étaient en symbiose totale, le désir était pour ma part incroyablement intense, chaque coups était ressentit comme une grosse décharge de plaisir, en plus comme à l'époque j'étais à un dosage assez élevé en subutex l'éjaculation était considérablement retardée, et c'était exactement ce qu'il nous fallait
54.gif
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Joyeusement inspirants, ces bouts de récit psycho-érotiques, merci camarades psychonautes !

J'en profite pour redire que le meilleur aphrodisiaque que j'aie jamais essayé -- et même pour moi la meilleure substance psychoactive tous domaines confondus --, c'est le 2C-T (2,5-Diméthoxy-4-MéthylThioPEA). Personne n'en synthétise spontanément parce que Shulgin a conclu "Pretty good material, but there are more interesting ones", alors qu'il aurait été bien inspiré de tester plus avant cette substance subtile et puissamment inspirante, notamment en compagnie de sa femme Anne. ;-)

Si quelqu'un a les moyens de financer une "custom synthesis" (ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça arrivera à un moment ou à un autre), je recommande chaudement et je serai client ! :)
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer le sujet. Bah oui, vous avez arrêté de faire l'amour depuis plus d'un an et demi on dirait.

J'aimerais tenter de synthétiser au fil du sujet les substances aphrodisiaques ou au moins "sex-enhancer" et les pro/cons pour chaque. Vous m'aidez ? :)


SubstancePROCONS
Opiacés
DeXtroMétorphane
  • Peu d'effets (?)

  • Descente
Tramadol
  • Endurance

  • Descente
Héroïne
  • Endurance

  • Descente
  • Manque de libido ?
Codéïne
  • Endurance

  • ?
Subutex (Buprénorphine)
  • ?

  • Peu de libido
Stimulants non PEA
Cocaïne
  • Augmente fortement la libido chez la femme

  • N'augmente rien chez l'homme
Cannabinoïdes
Sativa
  • Stimule
  • Augmente fortement la libido féminine
  • Permet les rapports anaux (cf. Floria Explore)

  • Mindfuck voire anxiogène à trop forte dose, qui peut s'avérer être une dose faible.
Indica
  • Repose et détend

  • Repose trop à forte dose
RésinePareil que sativa ?
RCsSi il y a des expériences
  • Risques liés (décès) : Famille de NPS la plus dangereuse.
Lysergamides
LSD
1P-LSD
ALD-52

  • Expérience mystique et incroyable
  • Connexion et fusion avec partenaire

  • Possibles difficultés d'érection
  • Mindfuck, privilégier le début de la redescente
  • Risque de bad
LSZ
ETH-LAD
AL-LAD
  • Semble excellent au niveau sexuel
PRO-LAD
LSA
  • Sexe impossible (?)
  • Mndfuck
  • Longue durée
  • Maux de ventres (pouvant cependant être évités)
Benzodiazépines

  • Endurance ?

  • Anorgasmie ?
Tryptamines
5-MeO-MiPT (Moxy)
  • Souvent décrit comme stimulant fortement le sexe
  • Entactogène
  • Plus sexuel encore que Foxy ? Semble favori en tout cas
  • Fort sensuel

  • Attention aux doses, idéal pour le sexe à faibles doses mais devient vite psychédélique.
  • Dure 2 fois plus longtemps (pas forcément négatif)
  • Influe la libération et la recapture des monoamines
5-MeO-DiPT (Foxy)
  • Stimulant et euphorique
  • Entactogène

  • Body-load plus important
  • Devient vite psychédélique aussi
  • Reporté moins intéressant que Moxy sans être dénudé de sens (ex : hallucinations auditives)
  • Influe la libération et la recapture des monoamines
5-MeO-DaLT
  • Semble apprécié pour les calins sans handicaper le sexe
4-AcO-MiPT (Mipracétine)
  • Trop mindfuck
4-AcO-DiPT
  • Très érotique
  • Ne dure pas trop longtemps (4h environ)
4-AcO-DMT (Psilacétine)
4-OH-MiPT (Miprocine)
  • Augmente les sensations tactiles
  • Connexion avec le partenaire
  • Semble procurer un trip clair et peu/pas de bodyload
  • Privilégié pour le sexe

  • Très (trop?) court
4-OH-DiPT
4-AcO-MET
  • Prolongerait l'orgasme et le rendrait assez puissant
  • Ne deviendrait pas trop mindfuck en augmentant la dose
  • Semblerait même confortable
4-AcO-DMT
  • Moins récréationnel
  • Semble peu adapté pour le sexe
4-MeO-MiPT
  • Prisé pour le sexe
  • Peu de bodyload
5-MeO-aMT
  • Entactogène avec possibilités sexuelles à faibles doses

  • Influe la libération et la recapture des monoamines
5-MeO-TMT
  • Semble convenable

  • Peu de documentation
Champignons
  • Connexion avec le partenaire

  • Probablement la tryptamine la plus mindfuck pour le sexe.
  • Nausées voire vomissements
Phényléthylamines
2C-T
  • Sensations physiques excellentes
  • Aucun bodyload
  • Erotisme
  • Pas de psychédélisme (effet neutre)

  • Semble OK au point de vue des effets secondaires, par contre vraiment peu de documentation.
    Principes RdR (indicateurs, test "allergie", 1è dose 10% en dessous de la dose la plus faible du palier souhaité).
    Bon trip ;)
2C-B
  • Sensations physiques
  • Sensibilité à l'environnement
  • Possibilités d'éjaculations multiples
  • Parfois classé comme leur meilleure expérience sexuelle sous psychés.

  • Mindfuck au delà d'une certaine dose
2C-I
  • Influe la libération et la recapture des monoamines
Amphétamine
Speed
Modafinil
Méthylphénidate
Méthamphétamine
Méthcatinone

  • Sexe sauvage
  • Sensations avec le partenaire

  • Descente
MDPV
alpha-PVP
Idem que méthamphétamine ?
MDMA
MDA
MDMC (Méthylone)
MDEA
MBDB
5/6-(E/M)A(D)PB (Benzofuranes)

  • Sensation d'amour et d'érotisme
  • Excellent pour les calins et le non-sexuel
  • Benzofuranes : Possibilité d'atteindre l'orgasme chez l'homme
    (Est-ce que la MDMA cause aussi une anorgasmie chez la femme ?)

  • Certaines molécules seraient des ISRS et IRDN : attention donc aux doses et aux combos.
  • Peut être difficile d'avoir une érection
  • Anorgasmie
  • Afterglow et déprime
  • MDA : toxicité aiguë.
  • Attention la MDMA se métabolise en MDA qui possède une LD50 plus faible.
  • Benzofuranes : afterglow plus important mais toxicité réduite
Méphrédone
3MMC

  • Empathogène

  • Anxiogène (?)
(Méth-)amphétamines hallogénés
para-Chloroamphétamine
4-Fluorométamphétamine

  • Une partie des substances est toxique :
utilisé comme neurotoxine afin de tuer les neurones sérotoninergiques.
Risque de devenir un légume ou décès. Testez vos substances.
x-NBOx
  • 25I-NBOH : Améliore grandement les rapports sexuels
  • 25(c/d/i ?)-NBOMe à faible dose : Sensations à fleur de peau, euphorie

  • 25I-NBOH : Semble beaucoup moins potent que l'analogue 25I-NBOMe
  • x-NBOx : Dangers liés à la méconnaissance dont plusieurs décès
TMA
  • Influe la libération et la recapture des monoamines
DOx
  • Dure longtemps, parfois trop.
    (jusqu'à 72h avec effets résiduels)
Dissociatifs
Kétamine
  • Expériences incroyables et mystiques
  • Excellent à faibles doses

  • Manque de sensation (?)
  • Risque d'endormissement ou de K-HOLE
  • Possible abus sexuel (?)
Autres
GBL
  • Semble moins toxique que le GHB
GHB
  • Peu de toxicité aiguë utilisé seul

  • Probablement neurotoxique (hippocampe et cortex préfrontal)
    mais la perte n'est pas proportionnelle à la dose.
    Attention aux prises chroniques donc.
Boissons alcoolisées
Alcool éthylique

  • Facile à trouver
  • Pas répressible pénalement
    (sauf comportements : conduite sous influence, ivresse publique, ...).
  • Qualité du produit (pas de frelatage)
  • Peu cher
  • Une bonne bière (un peu de HS)
  • Désinhibition facile
  • Excellent à faibles doses

  • VRAIE drogue du viol
  • Comportements à risque
  • Beaucoup trop de décès
  • Cancérigène et (neuro-)toxique
  • Impact global sur la santé
  • Dépendance très forte
  • Complications au delà de 25g d'alcool (2 verres) : 0,5g/l
    Généralement trop compliqué pour le sexe au delà de 50g d'alcool (5 verres) : 1g/l
On ne pense pas forcément à tout
Amour
  • C'est ce qu'il y a de plus beau
  • Le moins d'effets secondaires
  • Adapté aux régime sans gluten
  • Avec ou sans champignons

  • Cinéma obligatoire
  • Renault Scénic obligatoire après 10 ans de vie commune et 4 enfants
  • Belle mère
CO-CO-COMBO BREAKER
LSD + Cannabis
  • Sensation de connexion avec le partenaire voire de fusion

  • Risque d'anxiété et de bad trip plus important. Attendez la descente pour fumer
Alcool + Cocaïne
  • Sentiment de puissance

  • Dépendance et toxicité accrues
Tout + Inhibiteur PhosphoDiEstérase (Via gras ou CIA lisse)
  • Trique

  • Risque de décès. CONSULTEZ SYSTÉMATIQUEMENT VOTRE MÉDECIN.
Alcool + GHB
  • Grosse désinhibition

  • Comportements à risque
  • Risque de coma ou de dépression respiratoire
  • Risque de fausse route qui peut être fatal en cas d'émission.
2C-T + Cannabis
  • Augmentation des sensations

  • Risque d'anxiété et de bad trip
5-MeO-MiPT + TMA-6
  • 1 retour bref mais semble très enthousiaste

  • Pas très safe.
    Attention aux interactions, chacun est agoniste sérotoninergique et
    chacun modifie la libération et la recapture de la 5-HT.
2C-I + 4-AcO-DMT
  • Très tactile
  • Rires
  • Connexions avec le partenaire
  • Intensification de l'orgasme

  • 5-HT + 5-HT : pas sans risques mais en respectant les règles de RdR et les dosages ;)
LSD + 5-MeO-DiPT (Foxy)
  • Orgasmes incroyables
  • Sensibilité accrue

  • Bodyload beaucoup trop important (TR : 2h de souffrance)
  • Peut présenter un risque sérotoninergique
  • Si le buvard et poudre : s'assurer de la fiabilité. Combo de 25-I et Br-DFLY par exemple :toimonster:

J'attends vos retours et vos expériences :)

J'ai souligné les points qui ont besoin de vous, j'ai également des gros doutes pour les opiacés.
Bref si vous savez apporter votre pierre à l'édifice.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Y’a déjà des phéné et des trypta dans ton tableau.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Yep je sais, mais je voulais en faire plusieurs au lieu d'un seul lourd avec 30 substances. Puis ici c'est les plus conseillées on va dire ça ainsi, mais je peux changer la forme ultérieurement :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah oué tu rigoles pas toi, j’espère que tu planque bien tes tableaux sur ton PC parce que c'est un coup à passer pour un gros taré :mrgreen:

Sinon en ce qui concerne les psychédéliques y'a beaucoup trop de paramètre à prendre en compte (entre la substance, le ss, la partenaire etc...) pour en faire des généralités je pense, ça peut être le paradis comme l'enfer (ou le wtf le plus total plutôt).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ou le* partenaire ;)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Putain j'en étais sûr :mrgreen:

Et il ne faut pas oublier ceux qui n'ont pas de partenaire aussi, pas de discrimination.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je peux d'ors et déjà dire que se branler sous benzodiazépine relève de l'impossible.
Sauf si l'on a pris du L dans la journée. En ce cas c'est juste extrêmement perturbant.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca devient trop compliqué pour moi, bonne chance pour compléter le tableau :paranoid:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Le "expérience incroyable" dans "cannabis" me semble un peu abusé :p mais sinon c'est cool comme tableau. Dans mdma tu peux rajouter qu'il y a de potentielles difficultés à bander à cause de la vaso-constriction, et aussi une potentielle sécheresse vaginale il me semble. Le cannabis peut entraîner une sécheresse également me semble, des retours là dessus seraient bienvenus ! (je crois qu'on en trouve sur les précédentes pages de ce topic)

Tu peux rajouter l'alcool et le ghb (no joke) dans ton tableau. Pour l'alcool on connait à peu près tous, pour le ghb c'est assez similaire, avec un boost de la libido + important (pour ma part en tout cas), mais faut pas forcer sinon tu t'endors :p
 
O

Ornicar

Invité
C'est drôle de considérer que l'amour doit aboutir sur un orgasme. C'est une conception bien masculine quand même haha.

Opiacé en général pour la chaleur, c'est top ( opium ++ ).
5 meo malt => comme toute trypta je pense, orgasme divin

EDIT : La Mxe aussi : fusion du corps des deux participants en une chose créant du bonheur
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Madame ne pense pas que l'orgasme après avoir fait l'amour est une conception masculine. En tout cas elle trouve que le sexe c'est excellent mais déboucher sur un orgasme après l'action c'est juste magnifique et je la rejoins. Objectivons qu'une session de sexe c'est sympa mais ce qui l'est encore plus c'est les cascades dopaminergiques (entre autres) au moment de l'orgasme.

Perso j'ai essayé le Tramadol, normalement pour des douleurs et ça les a calmés mais tant qu'à faire une petite partie de jambes en l'air ça ne se refuse pas et c'est clair que c'était particulièrement excellent. J'avais une excellente endurance, elle a adoré car j'étais bien stimulé et très performant, bien que je n'ai pas de souci à ce niveau (pas encore ? haha) mais impossible de jouir pour moi, alors je continuais et je donnais tout, tant qu'à faire ^^

Par contre le lendemain, afterglow juste mémorable, gueule de bois de ta vie de 18h, où tu te sens mourir, et un moment donné tu te dis "allez ça fait 4h que j'ai l'estomac en vrac, je mangerai bien un truc" qui se solde par un arrosé de trottoir depuis le balcon :D Relationship goals.
'Raining vomit
From a lacerated stomach
Throwing its horror
Creating my structure
Now I shall reign in mud !'

Pour les tryptamines, plus je cherche et plus je trouve moxy>foxy. Le commentaire du dessous te dit foxy>moxy.
Ok les mecs... Sinon 4-Aco/OH-DiPT et consorts, et oui en fait, la plupart des tryptamines.

Si chacun sait me donner au moins une substance, d'autant que s'il a rencontré d'autres avis qui vont en ce sens, ça aiderait. Je ne cherche pas une liste exhaustive, juste pouvoir comparer efficacement. Libre ensuite à l'investigateur de chercher plus loin :)
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Burned a dit:
Y’a déjà des phéné et des trypta dans ton tableau.

Sinon, les mush c’est aussi très bien pour le sexe. Mushs +weed, ça équilibre.
LSD + weed, le top.
Weed seule, bien, sans plus.
MDMA moyen.
Coc, naze à partir de 0,2.
Zopi moyen, éjaculation souvent compliquée, trique interminable. Paye ton pot de lub.
Amphet moyen, exceptée crystal M, vraiment surprenante^^
2 CB pas expérimenté.
Disso, ça s’y prête assez peu. Encore que, dosé légèrement, ça le fait.
G, pas trop dosé, ça le fait.
Benzo, non.
Alcool, je ne sais pas.
Sexe sans drogue, c’est bon aussi.
Mais la meilleure came pour le sexe est, sans conteste, le sentiment amoureux.

Tout ceci étant totalement subjectif, je vous en souhaite une bonne. Welcome to the ballad of sexual dependecy.

Merci pour la contribution :D
Pour benzo ça pourrait, je pense que ça dépend de la molécule, un Lorazépam n'est pas un Oxazépam, dès lors il y a moyen. Puis avec Zopiclone (ou Zolpidem, je sais plus, j'ai déjà eu les deux et je les confond) il y a moyen de se mettre dans un état onirique de dingue, mais c'est clair que pour le sexe, je pense que je n'aurais pas été trop opérationnel :lol: Quoi que...

J'éditerai le tableau plus tard.

Pour la C, même si c'est à tuer chez nous, j'ai lu un topic sur psychoactif où les femmes faisaient clairement l'apologie de la C pour le sexe. Héroïne également.
La C ne me tente pas spécialement, et faire essayer madame je suis réticent, l'héroïne c'est juste inconcevable. Les entactogènes type MDMA, MDPV, etc... sont indiqués, d'autres stims genre 3MMC, 4FMA et autres analogues des cathinones. Je serai moins partant sur ces molécules en raison de leur potentiel addictif, voire malsain. J'avoue ne pas avoir essayé ces molécules précitées, même la MDMA, mais je sais qu'il y a un petit côté malsain aux amphétamines au delà d'une certaine dose pour avoir un peu trop dosé du speed.

Pour ma part je cherche quelque chose qui amplifie tant les sensations tactiles que la connexion lorsqu'on fait l'amour mais j'avoue que le tableau est destiné à tout le monde, peut-être que certaines personnes consomment déjà de l'héroïne ou de la meth par exemple et qui veulent situer éventuellement des analogues. Je ne pense pas qu'ils en auront besoin si ils connaissent déjà les substances, mais je pense qu'une petite source d'info comme ça ne se refuse pas. Je réarangerai mon tableau pour n'en faire qu'un seul; pour et contre dans les colonnes, substance par substance pour les lignes et séparerai pas famille chimique.

Je ne veux pas faire d'apologie d'usage de substances, on cherche à rester RdR. Imaginons la personne qui vient se perdre sur le sujet au cours d'une recherche Google, qui se dit "oh je testerai bien x" sans se rendre compte du background qu'il y a derrière, c'est pas très safe. Un tableau récapitulatif avec des points de vue différents qui vont, si elle est assez consciente, l'inciter à rechercher plus encore.

Ta remarque par rapport au sexe sobre, étant donné que je ne consomme plus rien depuis plus de 2 ans -et qu'à la base je ne fumais que mon pétard de temps en temps après des périodes plus intensives, j'ai testé quelques substances mais ça s'arrête à maximum 5 consommations par substances (pour les champis), 3 pour la C par exemple et 1 fois pour le LSD- les quelques fois où j'ai consommé avec madame font plus partie de l'exception que de la règle.

Sur quelques années et du sexe 2 à 4 fois par jour, on l'a bien atteint le millier de fois (petit message subliminal si tu venais à lire ça : je t'aime :heart:). Avec à peu près 10 fois (sans compter l'alcool, on monterai à 25 fois à tout casser...) sous diverses substances (LSA + Champis : tentative, calin étrange, LSD : transformé en obsédé sexuel, NBOME : elle en redemande après 3 ans, cannabis : idéal pour les caresses, alcool : pile ou face) ce qui nous fait 1% du temps, on est vraiment dans l'exception là :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Alors en étant plus précis: sous zolpidem, quasi impossible, ok pour l'état onirique mais les figures créées par le rêve ont tendance à se payer de ma tête (et c'est vrai que la branlette, c'est assez ridicule). Jamais essayé à deux.
Sous codéine, une endurance assez étonnante des deux côtés. C'est un bon souvenir.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
C'est pas un sale mix entre meth et MDMA ?

Tridimensionnel a dit:
Alors en étant plus précis: sous zolpidem, quasi impossible, ok pour l'état onirique mais les figures créées par le rêve ont tendance à se payer de ma tête (et c'est vrai que la branlette, c'est assez ridicule). Jamais essayé à deux.
Sous codéine, une endurance assez étonnante des deux côtés. C'est un bon souvenir.

J'ai des souvenirs d'endurance et de performance sous tramadol... Juste le lendemain, pfouah !

Il y a un topic sur l'utilisation de GBL, assez bien documenté et intéressant sur le forum :p
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
A ma connaissance elle ne joue pas sur la sérotonine et ne crée pas d'effet "love" typique des empathogènes. Jamais entendu parlé d'un rapprochement avec la mdma...
Tu confonds peut-être avec la 3-mmc, une cathinone empathogène pour le coup.

Et sinon la branlette sous zolpi perso je kiffe, mais à deux jme demande ce que ça donne en comptant les side-effects...
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Je viens de revrifier : c'est bien un analogue des cathinones mais en effet pas d'effet empathogène ni entactogène.
En comptant les ES ? Mmmh ? Un p'tit dodo après la branlette ? :lol:
 
Haut