Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum débat éternel du serrage de dent sous MD ou pas, question de pureté? Peut être qu'il s'agit d'une autre cause, propre a l'utilisateur, comme par exemple le taux de magnésium de l'usager et non la pureté! Je parle pas MDMA, mais niveau cathinones j'avais aussi plus tendance a mailler au début quand je me prenais des superbaffes a chaque fois, pourtant mon taux de magnésium devait être le plus élevé, car je débutais tout juste. Bref a mon avis c'est multifactoriel les causes du maillage.

Vient nous raconter si tu lui a croqué la bite ou pas :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La bonne MDMA, la vraie ne fait serrer les dents qu'en forte montée, quand on a acquis une tolérance certaines personnes arrivent à ne pas souffrir de ça. Sinon c'est souvent saupoudré d'aphèt (pour que ça reste une dance-drug pour certains, par question de coût de synthèse ou par coupe pure et simple), sans parler de la caféine souvent présente aussi en %...

Mais comme Sludge dit y a la vraie MDMA blanche, et ses copines (MDEA, MDMB, MDE, etc, etc...) et son précurseur (MDA) ou les rcs (Meph, M1, etc, etc...) qui ont un effet plus ou moins fort sur le serrage de dents.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
grivois a dit:
La bonne MDMA, la vraie ne fait serrer les dents qu'en forte montée
Ce genre de phrase entretient à mon avis un certain flou. Déjà il n'y a pas de bonne ou de mauvaise MDMA, il y a la molécule MDMA, trouvée pure ou non, coupée ou non. La MDMA (et les autres analogues (est-ce bien le mot ?) de l'amphétamine) provoque du bruxisme, Shulgin en parle dans Pihkal.

Après comme dit Bijord, il y a sans doute un gros paquet de paramètres propres à l'usager qui font que celui-ci est plus ou moins fort. C'est sans doute aussi dépendant de la dose prise en une fois, du total présent dans le corps... Moi j'ai remarqué que plus je redroppais, plus il augmentait (sans blague). Pareil pour le trouble équivalent de l’œil dont j'ai perdu le nom.
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Solexis-bis a dit:
Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.

Vasocontriction anale, c'est quoi ça ? Ca fait ça la MD ? ahah
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Bijord a dit:
Vient nous raconter si tu lui a croqué la bite ou pas :grin:

Avec 24cm sur 5 accompagné de bruxisme, va falloir que j'assure :Oo:

Et sinon, c'est possible de pratiquer le plug debout ?

PS : Sorry pour le double post, j'ai fait une mauvaise manip' et à ce que j'ai vu, à moins que je me trompe, on peut pas supprimer les messages une fois envoyé ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Disons que le temps que tu retires la pipette, le liquide risque de foutre le camp. Pour ça qu'il vaut mieux faire ça allongé à mon sens, et se relever quelques secondes plus tard.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Boah, Sludge, debout ça marche très bien à moins que tu aies un sphyncter over détendu, j'peux te dire que ça coule pas en principe. Après, je parle pour moi.
Sinon Monsieur X, aussi étonnant cela soit il, j'ai jamais constaté de soucis de refermeture des voies pénétrables sous MDMA ahah. N'oublie quand même pas le lubrifiant.
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Ok ok, alors j'irai m'isoler dans la forêt, rien qu'un instant... :evil:

Environ 75 mg pour la première prise, et l'autre 2heures plus tard, c'est pas mal où quelqu'un me conseille mieux ?
Parce que j'ai lu qu'en prenant en plug, on monte en 10minutes et il y a une meilleure stabilisation des plateaux, c'est à dire ?

Et merci pour toutes vos réponses :finger:

EDIT : Donc d'après toi hatsu, je peux l'injecter debout ? Ca m'arrangerai parce que bon voilà, je serai avec mes potes...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca marche débout, sans problème (et pourtant, c'était ma première fois).
Stabilisation des plateaux, je dirai que ça évite les "vague de montée" brusques.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas histoire de sphincter, mais en retirant la pipette, l'anus se referme, je me disais que ça pourrait couler à ce moment là. Mais je n'ai jamais essayé debout tout simplement, à tester !
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Je me pluguerai debout, en serrant un peu des fesses, ça devrait le faire :rock:

Je posterai mon TR dans la partie appropriée et j'enlèverai la partie de ce que je vais vivre au niveau sexuel avec mon copain, pour en parler ici, histoire d'enrichir le topic !

EDIT : Au final ça sera pas pour Samedi soir la baise, plutôt pour l'aprem. Donc désolé pour ceux qui attendaient le retour de mes sensations...
Une prochaine fois ! :roll:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Thomas11 a dit:
J'aimerai tester le sexe sous DMT : vous pensez que c'est physiquement possible ?

C'est fait. DMT Meets Tantra (hop, acronyme recursif) !

On était les 2 cheper à +/- 30mg, les effets ont duré plus longtemps, niveau sexuel c'est puissant, ça augmente l'endurance, les sensations et faire l'amour avec les auras qui se mélangent c'est quand meme beau.

<3
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
J'ai enfin essayé le fameux sexe sous LSD... et il mérite bien sa réputation en effet. L'impression de pénétrer l'univers entier !
 

Alassiel

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
12
machinalaver a dit:
L'impression de pénétrer l'univers entier !
:Oo:
Alors là, oui, tu donnes envie !
Je n'ai jamais expérimenté du sexe sous quelconque drogue, malheureusement. Juste des lendemains de soirée sous MD, mais c'était pas fameux : des difficultés pour venir aussi bien pour moi que ma partenaire...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Le mécanisme de la jouissance sous LSD c'est assez hallucinant. Pour lors c'est plus que du sexe, vraiment ! L'impression que l'univers entier me réclamait ^^
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
La pleine lune !

En camping avec ma chérie on a bloqué devant la lune pendant 2*10mn je dirais (avec quelques nuages qui passaient, on voyait une auréole magnifique et énooorme pendant un long moment).
Après la seconde session de contemplation lunaire on est allé se couché.
Oo
Un truc de fou : du sexe en mode enflammé et bien désinhibé !

On n'a pas consommé de drogues sur ce coup et on s'est vu quelques jours avant et après sans revivre vraiment cet état.


Sinon d'une façon générale l'alcool ya bon, le cannabis,aussi, plutôt très déçu par la méthylone en couple (je kiff plus être tout seul hahaha, j'en attendais sûrement trop).
Quelques expériences en fin de trip de 4-aco-dmt une fois, une autre en fin de trip au 2C-E, rien de spécial dans le premier cas, plutôt moins bien et chelou dans le second.
Bon on testera peut être le GHB en fin d'année ^^

Mais la pleine lune, j'en reprendrais, c'est sûr !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je déplace ce topic.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
CMOS: Arf apologie de l'alcool beerk :p

Sinon moi faute de sexe physique je m'entraîne à faire l'amour par la pensée.. Et ça marche un peu :D.. Ahhh
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Monsieur X a dit:
Avec 24cm sur 5 accompagné de bruxisme, va falloir que j'assure :Oo:

hatsu a dit:
Boah, Sludge, debout ça marche très bien à moins que tu aies un sphyncter over détendu, j'peux te dire que ça coule pas en principe. Après, je parle pour moi.

J'étais ou moi a ce moment la....:(
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Oh vas-y Tetro! Tu nous fait une goutte?! Machine à goutte!
 
Haut