"mais y'avais pire, les rève de mdpv, j'en faisais btoute les nuits, mais je revais pas que j'en prennais je revais que j'allais en prendre et à chauque fois la poudre tombais par terre ou sur mes drap et toujours ça finnisais sans rien dans mon pif........
j'ai déja vue sur ls un gars qui prenais de l'heroine dans un reve, je lui est demander quel effet ça fesais, evidament il n'a pas su me repondre il en avais jamais pris."
MDPV je n'en ai jamais pris, mais j'ai bien parfois rêvé d'héro, de stimulants, de gros joints ou encore d'avoir découvert une drogue
Suite à une repris régulière de benzo courant décembre, l'abus m'a fait arrêter temporairement, repenser aux drogues dures etc, il s'en est suivi des cauchemards où mes proches étaient défigurés, je comettais des actes violents en me défendant, la plupart du temps j'étais seulement victime.
La lucidité du rêve étant accessible suite à une certaine sérénité ou contrôle de soi, j'ai déjà subi des violences sans pouvoir me défendre.. Je repense à un exemple qui m'a bien marqué, il y a 2 mois de ça, je rêvais, entouré à mon insu par 4 dealers, ils m'emmènent devant un cachot. Y'a des barreaux et il fait sombre, la porte s'ouvre. Ils sont tous les 5 plus grands que moi, le 5è qui était enfermé, a 2 couteaux dans ses mains enchaînées entre elle, il jongle.
Je n'ai qu'une solution, étant donné que je me trouve dans une prison, et je suis un peu restreint dans mes réactions à cause de la peur.
J'essaye donc de prendre ses poignets pour retourner ses lames contre lui. Cependant... il est plus baraqué ce gars, on aurait dit la boule de Fort Boyart, je vois donc mes poignets se faire découper :huh:
Avec le DXM il y a eu quelques heures entre la 3ème heure et la 5e du trip, parfois plus, où sédaté et enfermé par la playlist Pink Floyd qui parait interminable, il y avait des visuels que je pouvais modifier comme bon me semblait.
Le THC avec la MDMA permet aussi des visuels intenses les yeux fermés
J'ai appris à faire des rêves lucides grâce au DXM, qu'en est-il de vous?
En général, prendre de la drogue permet de créer un contrôle de son inconscient par quelques techniques de répétition et persuasion. Suite au contrôle et à la perception général du monde environnant, la discrimination introspective de celui-ci conduira à des doutes, ou certaines conviction. Il est donc temps de vérifier 1 à 1 scrupuleusement les détails qui font défaut à l'idée que l'on a de ce qu'il se passe.
Dans un rêve je fais un peu pareil. Si tout paraît normal c'est bizarre, je laisse donc le rêve se développer, me montrer ce à quoi je pense.
Un proche m'a enseigné que regarder le sol permet de prendre conscience des limites des structures du rêve. La seule fois où j'ai pensé à ça, les textures ont changées, passant d'une couleur à l'autre
J'ai pu remarquer que s'envoler n'est qu'une étape mais elle est cruciale car cette satisfaction de liberté m'en a apprit beaucoup sur les fonctionnement du rêve
En marchant en avant on va lentement, donc autant marcher en arrière :angel:
Si vous êtes suivis, cela vous permettra de distancer, et une fois une distance acquise, l'envol se fera naturellement car les éléments déstabilisants seront négligeable, et voler en arrière comme lors d'un début de salto arrière est bel est bien possible
Voler, pourquoi pas. Faire voler quelqu'un c'est compliqué mais un pote m'a rejoint dans les airs à dos de son dracoloss
Voler, pourquoi pas. Voler sur un dragon c'est aussi possible pour soi. Pirouettes incluses.
En bref, j'espère avoir appris quelques trucs sur moi même à travers ces rêves, particulièrement ceux qui se sont produits dans un état de lucidité. Mes peurs, mes envies ou limites, mes pensées de la journée etc (Plus la journée est longue, plus mes rêves sont vivants)
Le traitement neuroleptique augmente aussi la lucidité des rêves
Une consommation répétée du dxm m'a aussi permit de faire un rêve futuriste en cell-shading, il y avait des tyroliennes électriques qui permettaient de voyager rapidement
Au cours du dernier mois, les cauchemards se sont rarifiés, probablement grâce à la poursuite de l'anxiolytique, du somnifère, de la fumette ou d'un opiacé en cachets, c'est pas le sujet cependant.