Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Moi j'me fais pas baiser, j'en achete pas.

Mais, comme dis Oogie, ce soir je beurre la tartine des deux cotés, ça va etre chaud.

--> j'ai au moins10/15 doses de salvia seche et BONNE ( c'est la mienne en mm temps, niark )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
iodji a dit:
Il y a de la mauvaise Salvia?

Oui la qualité peut varier d'un shop à un autre.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bref, concis, direct. Cactus Foudroyant.

Euh, j'avais dit que j'allais me coucher.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
iodji a dit:
Il y a de la mauvaise Salvia?

D'ailleurs, j'ai vu que des shops se mettent à vendre de la sauge, mais pas divinorium, un intérêt?


Ouais mais seulement pour les C........O........N

Nan, franchement je crois que seul la sauge du devin possède de la salvorinne A
 
G

Guest

Invité
Je confirme, quand j'étais gamin j'ai demandé à ma maman de me donner pleins de feuilles de sauge qu'elle faisait pousser dans son jardin "pour voir ce que ça fait".

C'est marrant, j'ai toujours été hyper fermé sur ma conso avec mes vieux (p'têt même qu'ils se doutent de rien, mais là c'est très optimiste), mais à ce moment j'me rappele clairement qu'elle passait de temps à autre à coté de moi en train de mâcher mes feuilles pour me demander si je sentais un truc.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mr-Bigbudbud a dit:
iodji a dit:
Il y a de la mauvaise Salvia?

D'ailleurs, j'ai vu que des shops se mettent à vendre de la sauge, mais pas divinorium, un intérêt?


Ouais mais seulement pour les C........O........N

Nan, franchement je crois que seul la sauge du devin possède de la salvorinne A
Apparemment, mais il existe une autre espèce de salvia qui possède une capacité psychotrope : la salvia splendens
LS a dit:
Les propriétés psychotrope de la salvia splendens n'ont pas encore pu être prouvées. Plusieurs tests ont été réalisé et certaines personnes prétendent avoir eu des effets de type calmant ou sédatif lorsque qu'elle est fumée ou prise de manière sublingual. Cela dit, certaine de ces personnes avaient reçu des placebo et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas donner une conclusion positive sur les réelles propriétés de la Salvia Splendens. Cette plante produirait des effets de type GHB ou opium selon les quelques consommateurs aiyant ressenti des effets.
Voilà honnêtement je n'en sais pas plus, je me souvenais juste de cet article^^

Sinon la C c'est trop cher (en tout cas là où je suis)
80€ le meug, c'est loin d'être économique
M'en fout j'en prends pas, na!
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Rien de très innovant mais je me suis dis que ça pouvait rentrer dans ce topic :

un con a dit:
UN individu circulant avec de la drogue dure avec l'intention évidente de la vendre ou de la distribuer propage la mort.
Il n'y a aucun état d'âme à vouloir s'en défendre et le mettre hors de nuire.
Quand on aura compris cela et qu'on l'appliquera, il n'y aura pas besoin de 50 exemples, des milliers de vies seront sauvées.
Je conçois tout à fait qu'un trafiquant, ou revendeur se fasse loger une balle dans la tête en cas de flagrant délit, même à distance avec des tireurs d'élites.
La drogue est distribuée pour tuer, les trafiquants n'ont pas d'état d'âme, aucune raison pour qu'on en ai vis à vis d'eux. Point barre.
Une cartouche dans la tête, c'est tout.



J'aime bien celui-là aussi, je me demande s'il a vraiment "presque tout essayé" :

un autre a dit:
J'ai presque tout essayé, je me suis même injecté de l'héroïne pendant un temps mais ça m'a lassé assez vite.
C'est répétitif.

J'ai observé que ceux qui tombaient véritablement "accro" comme on dit, avaient des problèmes affectifs et personnels, bien avant de goûter à la drogue. La drogue n'était qu'un révélateur de leur nullité intrinsèque, c'est pourquoi on pourrait la considérer comme une forme d'eugénisme discret.

Les forts l'utilisent, s'en amusent mais ne tombent pas dedans.
Je suis pour la légalisation de toutes les drogues avec une campagne d'information, même si à titre personnel je déteste le cannabis qui ramollit et rend asocial.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne trouve pas ça dénué de toute vérité, faudrait replacer ça dans le contexte pour que je me fasse une meilleure idée, si tu peux poster le lien ça serait cool :wink:
 
D

Deleted

Invité
salvia splendens , je vend 1e les 10kg frais ....

plus serieusement j' ai Mp sur LS , en leur disant que bon .... voila quoi ;...


salvia splendens, coleus blumeï ...... a quand les épinards ?


passez votre route .. heuuu votre rond point
 
D

Deleted

Invité
Je conçois tout à fait qu'un trafiquant, ou revendeur se fasse loger une balle dans la tête en cas de flagrant délit, même à distance avec des tireurs d'élites.

evidement le GIGN est en faction 6+3+1 devant toutes les ecoles, et "headshoot" le premier deal de 5euros de pneu ////



La drogue est distribuée pour tuer

nan faire du blé ou payer sa conso

les trafiquants n'ont pas d'état d'âme, aucune raison pour qu'on en ai vis à vis d'eux. Point barre.
Une cartouche dans la tête, c'est tout.

alors si ils ont des etats d'âme , celui-là meme qui les pousse a s' armer , pour leur securité , et plus lourdement , pour faire respecter des clauses morales .
dont tu ne fais visiblement pas partie

deuxio, une cartouche dans la tete ..... t'as deja vu un flic "fraguer" a bout portant avec de la chevrotine ? moi jamais .

par contre pour mieux t'expliquer le concept du tireur "d' elite" alias embusqué en retrait , je me porte volontaire pour te montrer de "visu" , la difference entre
une balle (propulseur , carabine canon rayé droit) et
une cartouche (propulseur fusil canon choque lisse)

et te proposes aussi de decouvrir comme il est surprenant de prendre un pruneau de 10 a travers la gueulle sans avoir entendu la detonation avant .

hé ouais les balles sont (sauf sub.. cqfd) supersoniques .
donc les cretins dans ton genre , les trafiquants , vu qu'ils n' ont pas d' état d' âme prennent plaisir a les faire eclabousser sans 'crier gare"

connard va

signé un plus ou moins ancien trafiquant qui aime les armes , pour des causes , et des raisons , si tu savais .... pauvre con .


desolé m' a enervé lui .
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bon j'reagis pas au truc des armes toussa ... cp'as mon "rayon"

Juste pour revenir à la sauge : on a la SD qui contient de la S-A ( d'ailleurs de la S-B aurait été synthetisée, et elle serait 10x plus puissante que la A ). M'enfin, ça voius le savez deja ^^

La salvia splendes, il en pousse des tonnes de partout, et mon instinct divin me dit qu'elle ne contient rien d'interessant. La salvia officnale non plus, ça j'en suis sur : deja fumé un max, une fois dix bedos a 3 en bang ( on callait les joints ds la bang :p ) et pas d'effet, ou legere fatigue due a l'absorbtion massive de fumée ...

PAR CONTRE, le coleus blumei est, je pense, interessant : selon les indiens qui consommaient la sd on avait une forme de trinité :

La ska pastora etait la mere, le coleus le pere, et un autre coleus dont le nom m'echappe la fils. Je ne dis pas que le coleus contient de la S-A, d'autant que moult croisements ont été fait depuis le coleus des indiens d'oaxaca ( plus sur du nom, sry ) mais je suis bcp moins sceptique pour ça que pour la splendes.

Osef peut etre, mais bon ^^
 
D

Deleted

Invité
bah dis le pasque , ben jprendrais la photo , demain je coupe 3 coleus , et c' est pas le format jardiland .....

mais pour avoir testé X fois , je crois que c' etait un adjuvant , a cause de ses couleurs ou quoi ...

comme en inde , quand tu prends une infu de stramoine +cannabis + (convolvulceacée =HBW ?) +pavot +basilic.

le basilic ne sert "a rien" .
mais il est "indispensable"..... enfin si tu veux fumer 500gme de coleus comme je l' eu fait , ya pas de soucis . 8e le colissimo jcrois . et c legal (tu m' etonnes)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
j'ai pas besoin que tu me l'envoi d'aussi loin, yan a pleiiiin chez moi.

Sur LS un mec avait dit qu'il avait eu un trip au coleus, et mixant tout une plante, puis bu le jus je crois.
 
D

Deleted

Invité
ouais un ec m' a dit qun pote de son frere .......

la c' est moi qui te le dis , et en plus je suis sous IMAO ......

mais teste , tu verras ... itz Güt
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Nada je teste pas pour une seule raison : j'ai pas mal de sauge en reserve donc je vais vers des valeurs sures, et en plus je suis deg du mauvais/moyen shit. Donc je m'oriente vers la ska pastora.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ambulance a dit:
Nada je teste pas pour une seule raison : j'ai pas mal de sauge en reserve donc je vais vers des valeurs sures, et en plus je suis deg du mauvais/moyen shit. Donc je m'oriente vers la ska pastora.
Oo Ben c'est à dire qu'on peut pas dire que ce soit les mêmes effets
A moins que j'aie mal compris tu substitue ta conso de cannabis par de la salvia???
 
G

Guest

Invité
DontNeedSociety a dit:
un autre a dit:
J'ai presque tout essayé, je me suis même injecté de l'héroïne pendant un temps mais ça m'a lassé assez vite.
C'est répétitif.

J'ai observé que ceux qui tombaient véritablement "accro" comme on dit, avaient des problèmes affectifs et personnels, bien avant de goûter à la drogue. La drogue n'était qu'un révélateur de leur nullité intrinsèque, c'est pourquoi on pourrait la considérer comme une forme d'eugénisme discret.

Les forts l'utilisent, s'en amusent mais ne tombent pas dedans.
Je suis pour la légalisation de toutes les drogues avec une campagne d'information, même si à titre personnel je déteste le cannabis qui ramollit et rend asocial.

Perso je suis carrément d'accord avec cet avis, même si j'aime pas la classification "forts"/"faibles".
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
5tr4t0 a dit:
ambulance a dit:
Nada je teste pas pour une seule raison : j'ai pas mal de sauge en reserve donc je vais vers des valeurs sures, et en plus je suis deg du mauvais/moyen shit. Donc je m'oriente vers la ska pastora.
Oo Ben c'est à dire qu'on peut pas dire que ce soit les mêmes effets
A moins que j'aie mal compris tu substitue ta conso de cannabis par de la salvia???
Non je voulais dire que le shit m'avais un peu degouté pour le moment,et que j'allais me concentrer sur la sauge.
Ya aucun lien entre les deux ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok mauvaise interprétation donc :wink:
 
Haut