Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wai perso sur la vidéo j'me suis arrêté au moment ou elle fait le lien entre rupture amoureuse, mort d'un grand parents ou mauvaise note a l'école et le début de la consommation.

Sinon j'en ai appris une bonne aujourd'hui. Lors d'un resto avec une personne de ma famille cet été, j'ai sué a grosse goutte, sensible aux fortes chaleurs j'y peux rien. Ben lui était persuadé que j'étais en pleine crise de manque parce que je prenais des hallucinogène. q+
 
D

Deleted

Invité
héhé moi on me dit tout le temps
"t' as bonne mine , ça se voit que tu vas mieux "
a croire que plus tu vas mal , plus tas bonne mine .
"monde de merde" jcomprend plus rien moi
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@Xon : ben quoi, tu connaissais pas les crises de manque de champis?
bon trêve de plaisanterie
Je rentre chez moi tout à l'heure, j'ouvre le journal (ouest france en l'ocurrence) et j'ai la surprise de tomber sur un article qui s'intitule "Cannabis : si on essaie une fois, devient-on accro?" Bon déjà le titre me fait sourire doucement, je me prépare au pire.
Mais je ne m'attendais pas à relever une phrase comme celle ci : "Par le jeu des sélections génétiques, la puissance du principe actif, le THC, le tétrahydrocannabinol, a été multiplié par huit". Dixit le "docteur" jean constantin. Une molécule reste une molécule, non?
Et là j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un What The Fuck bien senti.
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
@Xon : ben quoi, tu connaissais pas les crises de manque de champis?
bon trêve de plaisanterie
Je rentre chez moi tout à l'heure, j'ouvre le journal (ouest france en l'ocurrence) et j'ai la surprise de tomber sur un article qui s'intitule "Cannabis : si on essaie une fois, devient-on accro?" Bon déjà le titre me fait sourire doucement, je me prépare au pire.
Mais je ne m'attendais pas à relever une phrase comme celle ci : "Par le jeu des sélections génétiques, la puissance du principe actif, le THC, le tétrahydrocannabinol, a été multiplié par huit". Dixit le "docteur" jean constantin. Une molécule reste une molécule, non?
Et là j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un What The Fuck bien senti.

nan c' est vrai le taux des CBN , CBD et D9 THC derivés a eté multiplié par ?? 8 , ou plus on arrive meme a faire du canabis avec des derivés non psychoactifs, mais curatifs pour la therapeutique .
voir mon post sur les cannabinoïdes dans le topic fourre tout a malade mental c' est expliqué .
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
5tr4t0 a dit:
Je rentre chez moi tout à l'heure, j'ouvre le journal (ouest france en l'ocurrence) et j'ai la surprise de tomber sur un article qui s'intitule "Cannabis : si on essaie une fois, devient-on accro?" Bon déjà le titre me fait sourire doucement, je me prépare au pire.

Ouest-France, j'avoue qu'il m'arrivait de bien me marrer en lisant c'te torche-cul. (Bon ça doit avoir l'air putain d'agressif ce que je dis mais c'est pas le but lol, c'est ce que j'lis l'plus souvent quand je suis en France rapport au fait que papa-maman y sont abonnés toussa) mais c'est vraiment d'la connerie calibrée pour vieux conservateurs et tout l'monde le lit dans l'Ouest.

5tr4t0 a dit:
Mais je ne m'attendais pas à relever une phrase comme celle ci : "Par le jeu des sélections génétiques, la puissance du principe actif, le THC, le tétrahydrocannabinol, a été multiplié par huit". Dixit le "docteur" jean constantin. Une molécule reste une molécule, non?
Et là j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un What The Fuck bien senti.

ils confondent probablement avec la proportion de THC
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dr_Oogie a dit:
5tr4t0 a dit:
@Xon : ben quoi, tu connaissais pas les crises de manque de champis?
bon trêve de plaisanterie
Je rentre chez moi tout à l'heure, j'ouvre le journal (ouest france en l'ocurrence) et j'ai la surprise de tomber sur un article qui s'intitule "Cannabis : si on essaie une fois, devient-on accro?" Bon déjà le titre me fait sourire doucement, je me prépare au pire.
Mais je ne m'attendais pas à relever une phrase comme celle ci : "Par le jeu des sélections génétiques, la puissance du principe actif, le THC, le tétrahydrocannabinol, a été multiplié par huit". Dixit le "docteur" jean constantin. Une molécule reste une molécule, non?
Et là j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un What The Fuck bien senti.

nan c' est vrai le taux des CBN , CBD et D9 THC derivés a eté multiplié par ?? 8 , ou plus on arrive meme a faire du canabis avec des derivés non psychoactifs, mais curatifs pour la therapeutique .
voir mon post sur les cannabinoïdes dans le topic fourre tout a malade mental c' est expliqué .
Ah merde, je comprends plus rioen, c'est un postulat qui s'effondre!!!!
Mais pourtant du d9-THC ça reste du d9-THC non? Ils veulent pas plutôt parler de la concentration dans les plants?
Je fais mon fainéant mais promis je vais lire ton post
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Ce qui me fera toujours rire (ça été dit pleins de fois sur ce topic mais m'en fou j'en rajoute une couche ! :P ) c'est les potes qui me disent :

- Putain avec le lsd tu peux faire n'importe quoi...
- Euh je veux pas te faire peur mais la dernière cuite que tu t'ai mise : tu t'es fait un boudin, ta vomis en plein milieu de ta cuisine et t'avais la méga gueule de bois le lendemain hein !
- Wow l'alcool c'est pas pareil ! Ça fait partie du folklore !

C'est le genre de discutions où t'es plein de bonne volonté au début et tu crois pouvoir, en démontant chaque argument l'un après l'autre, le rendre moins con... mais non...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Soma a dit:
Ouest-France, j'avoue qu'il m'arrivait de bien me marrer en lisant c'te torche-cul. (Bon ça doit avoir l'air putain d'agressif ce que je dis mais c'est pas le but lol, c'est ce que j'lis l'plus souvent quand je suis en France rapport au fait que papa-maman y sont abonnés toussa) mais c'est vraiment d'la connerie calibrée pour vieux conservateurs et tout l'monde le lit dans l'Ouest.
Ouais, les rédacs en chef bien fachos, j'ai conservé quelques éditos de François régis Hutin et sa fille, encore plus tarée, Jeanne Emanuelle Hutin. Un de ces 4 faudrait que je les scanne et que je les poste, vous vous rendriez compte à quel point c'est un journal tenu par des fachos
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Dr_Oogie a dit:
5tr4t0 a dit:
@Xon : ben quoi, tu connaissais pas les crises de manque de champis?
bon trêve de plaisanterie
Je rentre chez moi tout à l'heure, j'ouvre le journal (ouest france en l'ocurrence) et j'ai la surprise de tomber sur un article qui s'intitule "Cannabis : si on essaie une fois, devient-on accro?" Bon déjà le titre me fait sourire doucement, je me prépare au pire.
Mais je ne m'attendais pas à relever une phrase comme celle ci : "Par le jeu des sélections génétiques, la puissance du principe actif, le THC, le tétrahydrocannabinol, a été multiplié par huit". Dixit le "docteur" jean constantin. Une molécule reste une molécule, non?
Et là j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un What The Fuck bien senti.

nan c' est vrai le taux des CBN , CBD et D9 THC derivés a eté multiplié par ?? 8 , ou plus on arrive meme a faire du canabis avec des derivés non psychoactifs, mais curatifs pour la therapeutique .
voir mon post sur les cannabinoïdes dans le topic fourre tout a malade mental c' est expliqué .
Ah merde, je comprends plus rioen, c'est un postulat qui s'effondre!!!!
Mais pourtant du d9-THC ça reste du d9-THC non? Ils veulent pas plutôt parler de la concentration dans les plants?
Je fais mon fainéant mais promis je vais lire ton post


http://www.psychonaut.com/post--212896.html#p212896
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci chef! Je vais potasser ça après manger
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Merci chef! Je vais potasser ça après manger

mais j' ai pas fini j' ai 3 articles en PDF et 6 pages d' un bouquin de chimie orga a resumer pour etoffer le post ....
je vais faire 2 pages a moi tout seul je sens :mrgreen:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
j'en ai un tout frais de ados;fr, il date de qqes minutes, une merveille : ( le mec parle des champi)


"tu peux te rappé le bras pensant que c'est une carotte ...
(c'est arrivé, si si je vous jure)
défenestration ...
ouai ca peut changé un homme XD

mais selon ce que tu prend c'est plus ou moins violant...

a ne pas confondre psylo et champi, les psylo font un trip genre "tu allume ta clope et tu vois la flamme monté le long de la clope, tu sens la chaleur de la flamme comme si elle était a la hauteur où tu la vois, tu étein le briquet et plus rien ... et plein de ptit trip de la sorte pendant 1 à x heures selon la quantité prise ...
le champi c'est hallu constante ou presque ... voir un poisson rouge dans l'eau de la douille et bloqué dessus une heure, confondre une goutte d'eau sur la table avec une vague géante de 20metre dans un appartement de 2metre40 de hauteur, et voir la vague foncé sur soit sans jamais t'atteindre bizarrement, mais tu y croit trop, t'es a fond dedans, ca te parait certes impressionnant mais tout a fait cohérent...

prévoir bédo pour déscente"
 
G

Guest

Invité
: |

Je crois que je vais prier chaque soir pour remercier Jésus de ne pas me forcer à rencontrer des gens pareils IRL.

De manière générale, et c'est une question très sérieuse et non sarcastique/ironique/whatevah, ça vous amuse d'aller sur ce genre de forums? Perso, ça me fout tellement en rogne que j'évite au maximum d'y foutre les pieds (pareils que pour les blogs et tout le bordel habituel).
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Les blogs ça tue sa mere de sa race la catin degarnie.

Ce site je m'y suis logé pour leur dire qu'ils avaient de la merde a la place d'un quelqconque cerveau. J'ai rep à ce type, si il reply, je post.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Sry, j'ai la flemme totale, je viens de me taper 4 pages de dissert alors tu vois ...
Menfin, j'ai edité
 
G

Guest

Invité
Mais justement, si ça te demande un effort de penser à mettre des majuscules, c'est que tu ne l'as pas fais assez souvent, c'est un CERCLE VICIEUX MEC !
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Putain ça fait quand même peur le coups du psylo et du champi... Je serrais un peu comme Tiax moi, ça me désespère plus qu'autre chose... Sauf quelques trucs marrants quand même, avoue Titi !
 
G

Guest

Invité
C'est vrai, mais c'est tellement rare que je prèfère attendre que les mecs que ça fait marrer ramènent leurs découvertes sur ce providentiel topic.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
De fait, moi le coups de la vielle qui se prends pour une assistante sociale sur wideo ça m'a cassé, j'avais envie de lui en coller une Right In The Face ! Mon coté nerveux ça :roll:
 
Haut