Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Hier - 19h35 min :
Monsieur X : "J'ai un pote dont un testicule a fondu après avoir pris un buvard. Si si j'te jure".
Sex-appeal de Monsieur X : - 250

credibility -500
thinking acuity -300
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
Epsil a dit:
Hier - 19h35 min :
Monsieur X : "J'ai un pote dont un testicule a fondu après avoir pris un buvard. Si si j'te jure".
Sex-appeal de Monsieur X : - 250

credibility -500
thinking acuity -300
Tu vois : ne JAMAIS les laisser parler.
 
D

Deleted

Invité
*se la ferme*

*crache sa henbane et part se coucher, faisant discretement signe à son ombre de suivre*
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
"De toute façon le crack c'est naturel"
Dixit une nana qui était en train de baser sa C juste devant nous (moi et Supervixen) la nuit dernière
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
iodji a dit:
"Mon cousin a fait une overdose de LSD"

Va lui expliquer que c'est pas possible... "J'sais mieux que toi quand même, c'est mon cousin, j'sais de quoi il est mort!" "- bah non, justement, tu devrais p'etre songer à un complot d'la CIA ou j'sais pas quoi, parce que l'OD de LSD, pas possible"!

Rien de plus insupportable que quelqu'un qui veut toujours avoir un avis sur tout et qui reste buté dessus ... (C'est à dire, ... 90% de la population ? :) (égos sur-dimensionnés, imbus d'eux mêmes, prétentieux en somme, "heureux soient les simples d'esprit) )



iodji a dit:
"Il arrose sa culture avec d'la vodka, t'as l'impression d'être bourré quand tu la fumes"

Pauvre plante :lol:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Hou pinaise! J'ai été voir le site de la signature d'iodji, www.nonaladrogue.org (une émanation de l'Eglise de scientologie, ils s'en cache même pas). Ils ont édité des sortes de brochures disponible en PDF sur leur site concernant les psychotropes les plus utilisés. Je survole 2sec celui sur le LSD et je tombe sur

"Les drogues sont essentiellement des poisons, l'effet dépend de la quantité. Une petite quantité produit un effet stimulant, une quantité plus importante agit comme un sédatif, une quantité plus importante peut entrainer la mort"

"La drogue empèche toute sensation, désirable ou non", le tout en l'espace de quelque lignes...

Ce site est une putain de mine d'or!

Pour l'anecdote, les sciento ont aussi lancé, avec succès, le programme NARCOCON, qui prétend guérir tout type de tox avec... des sona et des vitamines...
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
Hou pinaise! J'ai été voir le site de la signature d'iodji, http://www.nonaladrogue.org (une émanation de l'Eglise de scientologie, ils s'en cache même pas). Ils ont édité des sortes de brochures disponible en PDF sur leur site concernant les psychotropes les plus utilisés. Je survole 2sec celui sur le LSD et je tombe sur

"Les drogues sont essentiellement des poisons, l'effet dépend de la quantité. Une petite quantité produit un effet stimulant, une quantité plus importante agit comme un sédatif, une quantité plus importante peut entrainer la mort"

"La drogue empèche toute sensation, désirable ou non", le tout en l'espace de quelque lignes...

Ce site est une putain de mine d'or!

Pour l'anecdote, les sciento ont aussi lancé, avec succès, le programme NARCOCON, qui prétend guérir tout type de tox avec... des sona et des vitamines...

j'ai rien compris Narconon m'ont envoyé du courrier , manuscrit , des mails , ils me payent le voyage jusqua leur centre toussa et la "desintox" gratuite myenant publication des resultats :shock:
"on a sevré vot p'tit français !! alors?"

bref fuck of , jtappe ma premiere poutre a leur santé
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif



Est-ce la sécu qui doit payer pour droguer nos enfants ?

Chaque mercredi, les bénévoles de l'association « NON à la drogue, OUI à la vie » installent leur stand d'information sur les dangers de la drogue à l'extérieur de la station « Château-Rouge » à Paris de onze heures à midi. Parfois ils vont plus loin, ainsi mercredi prochain le 8 août il est prévu qu'ils se rendent à Beauvais.

Sur le terrain on voit toutes sortes de cas, ainsi cette femme rencontrée mercredi dernier au métro Château-rouge qui témoignait avoir perdu sa fille, morte d'une overdose ; puis ce français originaire de Guyane qui se droguait depuis l'âge de 13 ans et qui a confié que sa compagne, shootée au crack avait eu des boutons sur le visage et le corps puis s'était mutilée dans son trip en pensant que c'étaient des parasites qui l'attaquaient….

De bien tristes nouvelles et comme on dit, il faut le voir pour le croire, ces témoignages sont bouleversants ! bien plus alarmant encore ce que nous a montré cet homme rencontré avec ses nattes « rasta », du « sub » ! c'est quoi ? demandent les néophytes, « la drogue de substitution que l'état donne gratos ! » répond notre rasta…. Les généralistes et les pharmaciens pourraient donc distribuer en toute légalité cette « came » payée par la sécu ? sous prétexte que le subutex est une drogue de substitution à l'héroïne ? il suffit d'aller sur les sites où l'on parle de ce sujet pour comprendre que des drogués ont plus de mal à se sevrer de ce nouveau produit que de l'héroïne elle-même…

C'est ce que demandent les bénévoles de l'association et toutes les personnes qui ont déjà signé la pétition : « un monde sans drogues ! » les responsables de la santé publique doivent donc chercher de meilleures solutions pour l'information, l'écoute, le sevrage et l'accompagnement des drogués que distribuer ce produit qui se revend au marché noir et qui crée de nouveaux drogués à la « came pas chère » !

L'association « NON à la drogue, OUI à la vie » propose des solutions sans nouvelles dépenses pour la sécu et pour connaître le lieu des prochaines manifestations, cliquer sur le lien :

http://www.nonaladrogue.org
Contact : Corinne Corson 06 62 73 46 24
Ou [email protected]

Les bénévoles de « NON à la drogue, OUI à la vie » se trouveront le mercredi 8 août 2007 à 14H place centrale à Beauvais.
L'association « NON à la drogue, OUI à la vie » est parrainée par l'église de Scientologie.
posted by nonaladrogue @ 13:28 0 comments
0 Comments:

Enregistrer un commentaire
<< Home
http://nonaladrogue.blogspot.com/2007/08/est-ce-la-scu-qui-doit-payer-pour.html

là on pourrait faire une attaque massive de trollage; avec elections du troll trollisismique en fin de soirée, savoir QUI , a laché la bouze la plus puante , la plus raffinée ou subtile , la plus troll-lambda, la plus efficace ,BREF

un petit lacher de troll prevu disons ??heure paris .
demain on va voir si rÉponse il y a .
et l' election du meilleur troll d' attaque de destruction de blog est OUVERTE.
avec un sondage , pour eliminer les participants le nom suivis de la raison (361572 TIAX ; c'est un suisse il est fourbe) mais y' a des variantes Évidement .

BIEN LE BONJOUR .
OVOMALTINE
http://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.html

EDIT :faudrait savoir leur adresse comme ça , le rendez vous prochain
Les bénévoles de « NON à la drogue, OUI à la vie » se trouveront le mercredi 8 août 2007 à 14H place centrale à Beauvais.
L'association « NON à la drogue, OUI à la vie » est parrainée par l'église de Scientol
j' ai des trucs a essayer mais je savais pas comment .


http://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.htmlhttp://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.htmlhttp://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.htmlhttp://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.htmlhttp://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.htmlhttp://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.htmlhttp://www.connaitredieu.com/?/2/la-lettre-damour-du-pere.html
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Omagad, c'est vraiment trop hardcore les liens que vous mettez là. L'intégrisme religieux revient en force aujourd'hui, je ne sais pas si c'est que moi ou si beaucoup de gens pensent ça, mais je suis de plus en plus gêné par ces prêcheurs, ce prosélytisme, leur créationnisme, et tout ce dont je n'ai pas parlé et qui me révolte. Après avoir regardé Jesus Camp (même si on n'en est pas encore là), j'ai pris conscience que le prêcheur se substitue au médecin, au psychologue, à l'enseignant, et à d'autres domaines dans lesquels il n'a aucune compétence. C'est très grave
Dans mon bled c'est chaque semaines des cars qui viennent de toute la France pour célébrer des messes à la gloire d'une réincarnation de la vierge marie. Une véritable secte (tapez bob tuo sur internet, je vous choppperais les liens si ça vous intéresse).
Une véritable secte donc qui a des antennes jusqu'en Afrique de l'ouest. Bref je raconte ma life mais ça me fout vraiment les boules cette recrudescence de cathos

ps : post un peu décousu, désolé pour la syntaxe
 
D

Deleted

Invité
haha t' es ou ?
LOURDES , betharam ?
moi j' etais a loucrup en colloc un temps , on allait ... *vendre des chapelets* au pelerins pour se faire un max de blé ; sympas , et flic trop occupés ....

rha ben non tes a nantes ... pratique la Wifio a la fac ?

sale petit etudiant bourgeois vas
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dr_Oogie a dit:
haha t' es ou ?
LOURDES , betharam ?
moi j' etais a loucrup en colloc un temps , on allait ... *vendre des chapelets* au pelerins pour se faire un max de blé ; sympas , et flic trop occupés ....

rha ben non tes a nantes ... pratique la Wifio a la fac ?

sale petit etudiant bourgeois vas

Ah ben pas besoin d'aller à lourdes ou autre lieu saint pour trouver des illuminés du chapelet :D
Et ouais le wifi à la fac c'est d'enfer, le prof de japonais est en train d'imiter la chèvre, j'vous ferais un TR là dessus if you want :wink:

et chui pas bourgeois, na!
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Dr_Oogie a dit:
haha t' es ou ?
LOURDES , betharam ?
moi j' etais a loucrup en colloc un temps , on allait ... *vendre des chapelets* au pelerins pour se faire un max de blé ; sympas , et flic trop occupés ....

rha ben non tes a nantes ... pratique la Wifio a la fac ?

sale petit etudiant bourgeois vas

Ah ben pas besoin d'aller à lourdes ou autre lieu saint pour trouver des illuminés du chapelet :D
Et ouais le wifi à la fac c'est d'enfer, le prof de japonais est en train d'imiter la chèvre, j'vous ferais un TR là dessus if you want :wink:

et chui pas bourgeois, na!

moi javais pas d'portable a la fac Na
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oogie a dit:
moi javais pas d'portable a la fac Na
Toi t'es vieux, na!
Et d'abord c'est un notebook (nettement moins cher, quand je vois la grognasse à côté de moi qui utilise son 17" full option avec 4Go double coeur 1h d'autonomie -branchée sur secteur en permanence du coup vive l'utilité du porable-)

edit : en plus c'est une pseudo emo bonne élève bien pensante qui fait genre d'être rebelle. Ouais chui de mauvaise humeur et alors
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
D'taçon la drogue cey mal.

au fait, on la prepare notre attaque massive sur un site pourrie ? Docti, ou autre .. ou comme dis oogie, si nonaladrogue-cey-le-mal-absolu a un forum, on fait un raid.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tiens c'est l'idée de drogué la plus intelligente depuis l'invention du carton pour joint reutilisable.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
le carton réutilisable, tu trouves que c'est une bonne idée toi? Dissequer ton mégot pour récup le graal? Mbref.
 
D

Deleted

Invité
je ne fume que des megots , je n' achette pas de clopes . un tournée devant une grande survace recup dans les bacs a sables, y' en a des entieres !
je peux faire 25g de tabac en 2 heure .... plus rentable que les acheter ... en pas sale . recup le tabac non brûlé pour le brûler ... jvois pas le mal .


et sinon ouais me souviens , taper mes "maroccos" en douile , c' est un peu comme "grater le cul de mémé" dans le piper, tu fumes le résidus ou tu grattes de la croute .

que de joie vous dis-je !
 
Haut