Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ou les gens qui disent "t'imagines,si tu aurais mis de côté tous que tu as claqué dans les drogues et bien...tu serez riche! ".

De une,on ne sait jamais de quoi demain et fait et de deux,surtout,l'argent est fait pour se faire plaisir (et vivre aussi mais bon) et ça peu importe de quelle manières.Tant que ces le sien,d'argent.Y'en a il s'achète des maquettes,d'autres c'est la pêche,chasse,une passion quoi ! et ça,ça n'as pas de prix.
 
D

Deleted

Invité
pour tout le reste il y a "je cours vite / j'en colle des grosses" ça rentre dans la campagne mangez-bougez.fr , on frappe la racaille qui vend du poison, et ça coute moins cher
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dr_Oogie a dit:
pour tout le reste il y a "je cours vite / j'en colle des grosses" ça rentre dans la campagne mangez-bougez.fr , on frappe la racaille qui vend du poison, et ça coute moins cher

Je suis plutot okay. Ensuite, parfois, il arrive qu'on puisse eventuellement discuter.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
un jeune de 15-16 ans m'expliquait savamment l'autre jour que la cocaïne DOIT être coupée avec du verre pilé car sinon la cocaïne pourrait pas entrer dans le sang.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Y a de la réflexion là !
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
un jeune de 15-16 ans m'expliquait savamment l'autre jour que la cocaïne DOIT être coupée avec du verre pilé car sinon la cocaïne pourrait pas entrer dans le sang.

putain .

NON .

si il en trouve il va se poutrer / injecter / avaller ça ?

NON .

hannnnn

BEST OF
 
G

Guest

Invité
Psychoid a dit:
un jeune de 15-16 ans m'expliquait savamment l'autre jour que la cocaïne DOIT être coupée avec du verre pilé car sinon la cocaïne pourrait pas entrer dans le sang.

Je crois qu'il t'aimait pas beaucoup et qu'il essayait de te buter avec sa désinformation subtile.
 
D

Deleted

Invité
mais la ... OSEF la RDR à ce point .

et , aussi conseil maison ne pas filtrer les bus à la steri , les cailloux c'est Güt , on ne fixe la C qu'en base, et pour que ça circule et un max de rush , taillez vous les veines du poignet garroté, et lâchez le garot la main immergée dans une bassine .

putain sérieux là ....

le mec il était pas fini ? à la pisse ?

déja tu bouffes ??mg de verre pilé , tu passes XX jours d' hosto avec du bol .

alors le poutrer .

*moi je coupe toujours mon LSD au vitriol comme ca , ça fait des trous dans la langue , mais pour de vrai . pis ça fume aussi*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5-trük a dit:
"eh mais tu gâches ton fric à acheter des trucs comme ça, imagine ce que tu pourrais t'acheter si tu dépensais pas ta thune là-dedans"

Oui. Y a aussi des gens qui pensent la même chose pour les voyages (IRL), ou pas loin. Et ça me dépasse encore beaucoup plus. Un voyage "réussi", c'est plus enrichissant que n'importe quoi d'autre, ou presque. En tout cas, si j'ai des thunes, je préfère mille fois les claquer là-dedans plutôt que de les entreposer sur un compte pour "acquérir un logement" dans 45 ans.
 
G

Guest

Invité
Ouais, j'suis tout à fait d'accord, on me dit la même chose pour les call-girls, c'est une sandale!
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Ouais, j'suis tout à fait d'accord, on me dit la même chose pour les call-girls, c'est une sandale!

bah a kualalumpur me suis retrouvé dans un ..... bordel disons le, pas attiré par l' odeur du cul mais par celle du "chocolatvanille rouge" ..

bref finit MDMAtisé , et a payer (????) X putes pour la nuit en leur disant de rentrer chez elles pour cte nuit javais payé , alors je decidais ...

bon on ma courtoisement offert quelques goodies et raccompagné à la sortie ....

merde g payé presque 250 euros de putes , et elles sont resté travailler , jai payé leur RTT pour rien .
ralala .

useless_le_post_ki_counte_pas
 

tea_time

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
20
si la consommation de drogue a entrainer votre mort veuillez cocher la réponse 9 XD

epic-fail-death-fail.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah, oui mais non, là ça fait partie des "trüks qui m'emmerdent". J'ai rien contre les putes mais je voue un mépris incommensurable aux gros cons qui vont les voir et sont près à payer pour se faire sucer par une nana tout en sachant qu'elle en a absolument pas envie.
On se laisse JAMAIS rien faire par une pute (sauf si c'est ta nana) parce qu'elle fait JAMAIS ça pour le plaisir. Bon là en l'occurrence c'est plutôt par reconnaissance (ou par conscience professionnelle... :' l ), et l'idée de les payer en leur disant "allez zou les filles au dodo, profitez d'une soirée sans nazes baveux" est plutôt cool, mais quand même.
Je constate que ça fait deux fois que ce genre de déconvenue éthique m'arrive, je vais m'inscrire aux Chiennes de Garde. Woof.
Note pour Oogie : euh, oui je sais, on dirait que, mais je ne suis pas en train de te traiter de "gros con auquel je voue un incommensurable mépris", hein. Ce serait même tout le contraire et c'est pour ça que ça m'emmerde, mais enfin la chair est faible et il est scientifiquement prouvé qu'une érection désactive une partie du cerveau masculin (enfin, féminin aussi en fait, quand elle est trop près), donc encore une abomination de la vie à laquelle je devrai me faire.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Rah, oui mais non, là ça fait partie des "trüks qui m'emmerdent". J'ai rien contre les putes mais je voue un mépris incommensurable aux gros cons qui vont les voir et sont près à payer pour se faire sucer par une nana tout en sachant qu'elle en a absolument pas envie.
On se laisse JAMAIS rien faire par une pute (sauf si c'est ta nana) parce qu'elle fait JAMAIS ça pour le plaisir. Bon là en l'occurrence c'est plutôt par reconnaissance (ou par conscience professionnelle... :' l ), et l'idée de les payer en leur disant "allez zou les filles au dodo, profitez d'une soirée sans nazes baveux" est plutôt cool, mais quand même.
Je constate que ça fait deux fois que ce genre de déconvenue éthique m'arrive, je vais m'inscrire aux Chiennes de Garde. Woof.
Note pour Oogie : euh, oui je sais, on dirait que, mais je ne suis pas en train de te traiter de "gros con auquel je voue un incommensurable mépris", hein. Ce serait même tout le contraire et c'est pour ça que ça m'emmerde, mais enfin la chair est faible et il est scientifiquement prouvé qu'une érection désactive une partie du cerveau masculin (enfin, féminin aussi en fait, quand elle est trop près), donc encore une abomination de la vie à laquelle je devrai me faire.

tas jamais eté a charge de 2 yaab +MD dans un bar a pute asiatique moyenne d' age 16 ans ....

jte promet que soit tu sors un uzi et nettoye , soit les billets et ...ca sert a rien ...
bref .
jlai pas mal pris

edit: accessoirement g deux ... bonnes copines qui se vendent a la frontera pour 50/passe ....
et respect, une a 2 filles a faire bouffer et parle que bresilien , l' autre paye ses etudes de ... DROIT
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, je l'ai bien précisé : j'ai rien contre les putes. C'est un truc que j'arriverais sans doute pas à faire, mais ça n'a rien à voir avec l'idée que c'est "honteux" ou quoi. Juste, faut de la volonté.

edit : wah pt'ain, j'avais loupé ta perle Tea-Tea ! :shock: :lol:
 
D

Deleted

Invité
Bon vous allez me prendre pour un con peut être, même pour un dérangé de la tête, mais j'ai réussi à trouver un truc qui brûle (quand même tirer souvent dessus pour pas l'éteindre) et qui fait pas mal de fumée (moins que le tabac quand même) :
La persillade Ducros
En fait moi je pique ça dans la cuisine et je le roule dans du papier à clopes, c'est pas super mais ça a un gout et surtout, après quelques semaines où je m'en faisait 1 à 4 par jour, j'ai arrêté et ça ne m'a rien fait, ça ne rend pas accro.
Bon j'ai fini de me couvrir de ridicule
Enfin si vous en avez chez vous, essayez quoi... de plus ça pue pas comme le tabac.

joli trollage ?

un article touchant , qui meriterais d' etre publié en stick pour la RDR

sur cette article je voulai laisser se comentaire mon oncle avai 36 ans et il et mort pourkoi? pck il a des batar con inventer la drog il ne fumer pa de canabisse mai il prenai des petit cacher blanc ses la ke sa vie a pairi !!!!!! snif faite gafe a toute ces chose la merci

la ça se passe de tout commentaires , ca kriiiiiis

Les autre fois où j'ai fais du PCP je l'avais viré en "Mescaline" (PCP coupé avec du sucre, on fait une ligne et on la sniff. ) Mais bon j'ai bien aimé ces expériences. Mais attention, le risque de dépendance est fort et c'est une drogue très destructrice.
PS: Si jamais vous consommer du PCP, lorsque vous serez sous son effet .. Observer vos deux mains et remarquez que vous avez une main plus grosse que l'autre.

vouala
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le dernier est croustillant.

Aujourd'hui j'ai passé 30 min a convaincre un mec que le weed, la beuh, la marijuana et le canna etait une seule et meme chose.
 
Haut