Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oué, aux dernières nouvelles ça tournait autour de ces pris-là... et pas qu'à Paname, j'avais vu ça dans le Doubs. C'est pas pour rien que j'en ai pas acheté depuis belle lurette... vu le prix et la vitesse à laquelle ça part...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
moi jsuis trop jeune pour ça !!
niark.
mais c'est vrai que ça circule pas mal en ce moment.

vous savez si le lsd se vend tjrs ? cpas pour en acheter, ein, juste par curiosité. Encore consommé par des gens, ou justes qq microcosmes ?

vla c'etait la ptite question du neophyte ( j aime bien ce mot)
 
G

Guest

Invité
ambulance a dit:
vous savez si le lsd se vend tjrs ? cpas pour en acheter, ein, juste par curiosité. Encore consommé par des gens, ou justes qq microcosmes ?

Un p'tit effort pour faire des mots complets, siouplait.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
soit :

traduction ...

" savez vous si la vente du lsd est toujours d'actualité ? Ce n'est pas pour en acheter, mais uniquement par curiosité. Est-il encore consommé par un grand nombre de personnes, ou juste par un microcosme ?

vla !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
personneS, t'es sourd ou lourd ???

(euh, blague hein)
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Oué, aux dernières nouvelles ça tournait autour de ces priX-là... et pas qu'à Paname, j'avais vu ça dans le Doubs. C'est pas pour rien que j'en ai pas acheté depuis belle lurette... vu le prix et la vitesse à laquelle ça part...

okok jai rien dit .. jme relis jamais , la flemme et laisse des immondices , mais c' est de" l'involontaire conscient"

:arrow:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Et la réponse mon choupinet est approximativement, dans l'ordre décroissant et à l'envers, la suivante :
Oui, dans certains milieux. Mais il en circule mucho mucho frelatés.
A titre d'exemple, en ce qui me concerne, je n'ai toujours léchouillé que du buvard desséché, mais je n'ai tenté que cinq fois. Et j'en suis fort contrite d'ailleurs. Mais les temps changent et la roue tourne, et les nuages bougent, et parfois même, y'a des boules à facettes.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Epsil a dit:
Et la réponse mon choupinet est approximativement, dans l'ordre décroissant et à l'envers, la suivante :
Oui, dans certains milieux. Mais il en circule mucho mucho frelatés.
A titre d'exemple, en ce qui me concerne, je n'ai toujours léchouillé que du buvard desséché, mais je n'ai tenté que cinq fois. Et j'en suis fort contrite d'ailleurs. Mais les temps changent et la roue tourne, et les nuages bougent, et parfois même, y'a des boules à facettes.

:shock:
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
Epsil a dit:
Et la réponse mon choupinet est approximativement, dans l'ordre décroissant et à l'envers, la suivante :
Oui, dans certains milieux. Mais il en circule mucho mucho frelatés.
A titre d'exemple, en ce qui me concerne, je n'ai toujours léchouillé que du buvard desséché, mais je n'ai tenté que cinq fois. Et j'en suis fort contrite d'ailleurs. Mais les temps changent et la roue tourne, et les nuages bougent, et parfois même, y'a des boules à facettes.

:shock:

me parece claro que no lo entiende lo que ha digas.(outch laborieux)
puedes repetir illustrandolo un poquito màs PF ?
eso es muy abstracto "parabollico" .


en gros elle a dit : ça va ça vient , tout vient à point à qui sait attendre (pienso)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je t'élis sur le champ et sans sommation : traducteur éclairé à la torche.
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
http://i-doser-x.xooit.com/t1829-Effet-zarbi-sur-mon-frere-de-8-ans.htm
Du lourd. Si vous voulez pas passer un dimanche pourrave, passez votre chemin
Il est énorme ce forum, je me tape des barres depuis tout à l'heure

hoo pinaise .. on parle pas trop technique , on flood on est joyeux c' est la recré .. mais a coté de ce forum mdr, on est un vrai labo, tous des Dr en physique/chimie/bota ... enfin le peu que javais lu .....
j' ait fait "outch , doctissimo a de la concurence ! "
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais c'est quoi ce truc ? (je ne dis pas "cette daube" parce qu'il y a peut-être des amateurs armés de gourdins dans les parages :ninja: ) De la zique qui est sensée te faire le même effet que diverses drogues ? RAH MON DIEU MAY C'EY HORRIBLE, faire écouter ça à un enfant, bande d'irresponsables.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Euh ouai, c'est pas parce qu'on consome des substances "materielles" qu'ils faut cracher sur ce truc.
Non, ce n'est pas la même chose, les TR n'ont rien avoir, pas le meme niveau ca on est d'accord ( TR " acid" de 5 lignes... et aucune idée qui s'en dégage, c'est ce qu'on trouve majoritairement sur le forum). Mais la technique fonctionne, le forum le prouve... ca fait "qqchose".

A partir de la, c'est clairement pas une bonne idée de donner ça a un enfant.

Maintenant, le topic a quand meme sa place ici, vu la qualité des replis et des membres ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
En fait le truc qui m'exaspère le plus dans ce forum c'est le fait qu'ils assimilent les effets des "doses" aux substance réelle (dans les faits ça donne un truc du genre "nan mais tu te rends compte la dose "lsd" est super puissante vu que dans la réalité le lsd est une drogue super puissante"). :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais la technique fonctionne, le forum le prouve... ca fait "qqchose".

Les merveilles de l'effet placebo ? :roll:
 
Haut