Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

G

Guest

Invité
decad-act a dit:
Et là il sort un discours qui me restera gravé dans la tête pour toujours et où j'ai du faire un éffort surhumain pour pas me pisser dessus qui a donné quelque chose du genre :
"Ah mais détrompez vous madame ! Chez certains, on fume quelques joints, et hop ! c'est le jack pot, on se prend pour superman, on prend le volant, sur ce on voit quelqu'un qui traverse la route et on est persuadé de voir un éléphant rose alors on accélère pour l'écraser ! La police en relève tout les jours des cas comme ça !".

Ca existe tout à fait, ça s'appele une bouffée délirante, et je connais personellement quelqu'un qui en a fait une d'une semaine non-stop, comme quoi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Vend : cerveau, état presque neuf, juste un peu surdosé en dxm ces derniers temps.
 
D

Deleted

Invité
un pote qui c fait defonser par les flics + X mois d' HP a cause d' un piper de meth il etait devenu superman , mais sans superpouvoirs.

mon ex X mois d' HP apres une semaine de conso abusive , et c' est une douille qui a declenché le bordel.

et le best , un camarade de classe de lycée qui s' est pendu entre 12 et 14h apres avoir bedave comme tous les midis...

donc jme dit que ça arrive a tout le monde (sauf moi XD nan mais c vrai pas eté clair depuis 5/8 ans et ça va hein !)

apres jsais pas , jme suis pas vraiment posé la question ...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'avait une statistique là dessus :
1 consommateur (de cannabis) sur 10 000 a déjà expérimenté une BDA
Source : je suis certain du chiffre, mais la source il me semble que c'était science et vie junior (du temps où je lisais ça). J'irais rechercher dans mes vieux bouquins
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
5tr4t0 a dit:
Y'avait une statistique là dessus :
1 consommateur (de cannabis) sur 10 000 a déjà expérimenté une BDA
et combien sur 10000 individus ne consommant rien du tout?
autrement ça ne veut rien dire...
 
G

Guest

Invité
Ah non, mais je suis tout à fait d'accord que les chiffres doivent être bas, mais il n'empêche que ça existe, et que je pense qu'il faut en être conscient.

On joue de toute manière à la roulette russe quand on tape dans les psychoactifs, à partir de là j'estime que le mieux qu'on puisse faire, c'est avoir un avis aussi éclairé que possible sur les risques que l'on encourt afin de pouvoir prendre une décision en tout connaissance de cause.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui enfin, la BDA c'est un peu comme la combustion instantanée... ça arrive pas tellement souvent... si ???
 
G

Guest

Invité
Quand tu connais personellement quelqu'un à qui c'est arrivé, t'as forcément une autre notion de la fréquence à laquelle ça peut arriver.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, ça arrive vraiment sans crier gare, sans antécédents ni rien ???
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mais, ça arrive vraiment sans crier gare, sans antécédents ni rien ???
C'est l'jeu ma pauv' lucette. Après c'est vrai qu'on peut quand même minimiser les risques avec un bon set & setting (enfin je suppose :? )
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Petit dialogue pas plus tard que tout à l'heure dans le train: (je précise le contexte, wagon fumeur/buveur, dernier bastion de la "resistance", ile de france.

Moi: (je connaissais plus ou moins la personne) Excuse moi, mes pupilles sont dillatées? ca fait un moment que j'ai pas regarder dans la glace.
Elle: Non pourquoi, l'alcool?
Moi:Euh non...
Elle: ah t'as bédav c'est ca?
Moi: euh non toujours pas
Elle: Ben quoi alors pkoi tu t'inquiete de tes pupilles?
Moi: Ben today je taffais pas, alors je me suis fait un ptit plaisir
Elle: genre un plaisir "dur"?
Moi: Euh appel ca comme tu veux, c'était des champis et je vois toujours trouble.
Elle: Ah ben nan tkt pas, je connais bien les champis. C'était des hallucinogènes ou des hilarants?
Moi: /cry.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je me demande d'où ça sort cette distinction ??? Pourquoi y en aurait des qui font halluciner et d'autres qui font rire ? *perplexe*
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Taux d'alcaloïdes tout simplement, et ca ne dépend pas de la variété, simplement de la concentration des champignons.

Genre ******* shop: Colombian: idéal pour évoluer en société, euphorie mais control.

Ben 2,5g de colombian m'ont perché à un point phénoménal, et 3g d'équatorian m'ont procurer un trip doux, agréable et euphorique. Au contraire, 1,25g d'équatorian m'a fait voir le monde en couleur inversé une bonne partie de la soirée. Bref tu m'as compris.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
au lycée :
un mec : tu fumes quoi la ?
moi : sharas
lui : ouais mais faut faire gaffe, en ce moment le shit l'est 'achement coupé.
moi : ouais, je sais, parafine, plastoc ...
lui : nan nan ! la ya de la cocaine dans le shit, fais gaffe, ya vite un overdose ...
moi : /cry

comme quoi ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a un truc vendu comme de "la frappe" qui fait salement mal a la machoir et qui fait grincer un peu des dents. Je crois que cette idée vient de la. Y'a bien une saloperie la dedans, mais c'est pas de la C ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:oops: quand j'étais en seconde, un copain m'avait dit que son shit contenait de la cocaïne... et je l'avais cru. Mais c'est vrai qu'avec un peu de recul (à peine une dizaine d'années), on voit pas trop pourquoi ils foutraient de la c à 80 euros le gramme dans le shit des djeuns...
 
D

Deleted

Invité
ben ca depend ou tu es :
-geographiquement
-dans l' "echelle"
-le volume "brassé"

normal quoi . mais 80 euros c le prix a paris de la fraiche non coupée achetée 400/10g en espagne
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Putain paye ton arnaque, 80 euros! :shock:
Ici, c'est 50/60 €, meme pour de la très bonne.
 
Haut