Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

G

Guest

Invité
Y'a deux jours, je me retrouve à causer avec une nana à propos du LSD.

C'est le genre de personne qui a tendance à consommer ce genre de prod' de manière excessive, genre va-y que j'me prenne 10 trips en une semaine (heureusement elle s'est bien calmée depuis).

Le truc, c'est qu'évidemment, elle a eu des mauvaises expériences, et comme c'est pas facile de remettre en question son propre comportement, elle a accusé le LSD d'être la source de biens de maux.

"Ouais, le LSD ça m'a attaqué les dents, en plus ça détruit le cerveau et tout!"

Perso ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de causer de ça avec les gens vu que ça me donne assez rapidement envie de chialer en général, mais là c'était quand même une pote, donc j'avance un p'tit :

"Non mais au cas ou, le LSD est non toxique, et ça attaque pas du tout les dents hein."

Elle : "Si si ! C'est forcé ! C'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit ! Pis j'ai lu une étude qui dit que c'est toxique !"

Moi, au bord des larmes : "Faudrait peut-être réfléchir deux secondes avant d'avancer des trucs pareils, et p'têt même utiliser sa putain de LOGIQUE, comment veut tu qu'un truc pesant 150 microgrammes soit corrosif ou toxique dans tous les cas ? Et pis merde, c'est pas comme s'il te suffisait d'ouvrir un bouquin de chimie pour pouvoir lire que c'est non toxique!"

Elle : "Non mais de toute manière, la chimie c'est pas une vraie science."


Là j'ai juste abandonné pour le coup.

Dieu merci, elle s'est rendu compte quelques minutes plus tard que y'avait quand même des limites à la connerie, et elle a reconnu qu'elle avait tenu des arguments ridicules, juste parcequ'elle voulait pas reconnaître que j'avais sûrement raison.

Et quand j'entends ça, j'me dis qu'au final, c'est p'têt aussi une question de fierté mal placée qui empêche les gens d'apprendre, on veut pas admettre qu'on a pu avoir tort, et on prèfère tenter de se convaincre du contraire à grands coups d'arguments bêtes à pleurer.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
mescalinedrabbit a dit:
a la tele j viens d entendre du speed c est de la methamphetamine lol
Ici le speed c'est du simple sulfate d'amphétamine (enfin, je crois), mais aux USA quand on dit speed on pense plutôt à la methamphétamine, beaucoup plus courante là-bas.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Alors, il m'est arrivé moi aussi d'en entendre des pas mals..

"Je touche pas au haschiche, j'préfère le cannabis en résine"

"Tu sais que un jour on se retrouvera a l'hosto si tu continue avec ta sauge de merde" (salvia divinarium)

" Le bang ca te retire 50 fois plus de neuronne qu'un simple spliff mec, fais gaffe"

" J'ai un pote qui prend des amphet quand il arrive pas a dormir........"

Et celle qui reste la meilleur pour moi:

" Arrete de dire que ya pas d'addiction au champi, ya bien des mecs qui prennent de la psylobicine par intraveneuse "

Ah une petite nouvelle qui provient d'un autre forum qui se dit : cours de toxicomanie inside, histoire de continuer sur les acides (comme quoi meme chez les consommateur on trouve ca...)

"mon cul.?

un carton, c'est acide.

de l'acide, c'est toxique.
et là, tout est dit

j'ai une connaissance qui faisait ses carton elle meme et qui mordait à pleine dent dedans (si, si.)
je te raconte pas le sourire.
ya rien de tel qu'un bon acide pour te bousiller les dents.
"
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
On devrait faire un concours et récompenser les plus grosses conneries, parce que de la psilo par intraveineuse c'est quand même puissant
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les meilleurs sont sur doctissm* mais y'en a trop pour faire la liste je pense.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
grave doctissimo c'est LE site officiel des conneries sur tout ce genre de trucs xD
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Récemment j'en ai entendue une pas mal aussi : s'est un gar qui voulais prendre un mélange de codéine et de tuxium pour un premier rencart :shock:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
blackangel a dit:
Récemment j'en ai entendue une pas mal aussi : s'est un gar qui voulais prendre un mélange de codéine et de tuxium pour un premier rencart :shock:

:D :D Je lui ai fait une jolie réponse :D :D
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Récemment j'en ai entendue une pas mal aussi : s'est un gar qui voulais prendre un mélange de codéine et de tuxium pour un premier rencart
Y a vraiment des cons! :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'allais le proposer moi aussi, j'ai été devancé... :lol:
Non mais j'ai failli crier au troll, là, avec ce jcv...

Il plaisante, rassurez-moi ?
Fake ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'pense pas, ya des gens comme ca. Pas plus tard que ya un mois, une connaissance m'a demandée si je savais ou trouver de la coke et des taz parce qu elle voulait profiter de toutes les nuit qu elle allait passer avec son copain.. Si on lit entre les lignes, elle voulait faire 3 nuit blanches... de suite...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiens, un copain m'a fait le coup pour la coke pour les memes raisons a moi aussi.

M'enfin pour la coke je vois mal un mec venir me la demander pour une raison non débile etant donné que cette drogue est une merde...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
[Hors Sujet]Je pense qu'on a beau (et moi le premier) être abasourdi par des réponses si peu fondées, si creuses, et si naïve, la société est comme ca, on a pas tous eu la même éducation ni les mêmes parents. Malheureusement un grand nombre de personne qui sont incapables de reflechir d'elles meme preferent se fier à ce que les autorités disent (l'élection de notre cher président et ce genre de discussion comme on voit dans le lien en sont des conséquences directes.)
C'est dommage mais je pense pas qu'on puisse éduquer (au sens propre du terme) et cultiver la tranche de la population que représente ces personnes, ce qui fait qu'il restera toujours des ignares qui préferent croire aveuglement l'état et ses sbires que d'apprendre par eux-même, c'est triste mais c'est comme ca et c'est pour ca je pense, qu'il y aura toujours des topics débiles et vide de ce genre..
On choisit souvent la facilité, et croire sans reflechir c'est la facilité... :confused:
Loués sommes nous de réfléchir! :lol:
[/Hors Sujet]
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
j'suis tout à fait d'accord avec toi Ahah, mais faut pas baisser les bras pour autant. C'est surement un combat perdu d'avance mais il faut continuer à se battre avec les moyens du bord, et ne surtout pas céder au fatalisme.

Le bon sens vaincra ! ou pas
 
Haut