Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Si une loutre passe dans le coin, j'ai été amusé d'apprendre que votre pilosité était phénoménale...


[url=http://fr.spontex.org/le_saviez_vous/1095/ a dit:
Spontex.org[/url]]La loutre de mer possède une densité de poils phénoménale : elle peut atteindre 150.000 poils… au cm² !
Sauce: http://fr.spontex.org/le_saviez_vous/1095/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je HAIS les orgelet/compère-loriot.
J'aurai préfèrer la grippe, ou la gastro!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Quand j'étais très jeune et aux environs de l'innocence, ma maman me postait m'endormir en éclaireur-bouillotte dans son plumard pour me dépouiller 20 minutes plus tard de ce qui pouvait faire ma chaleur humaine.
ET ENCORE AUJOURD'HUI ON ME REFUSE LE DROIT D’ÊTRE CONSIDÉRÉE POUR LA BEAUTÉ DE MON INTÉRIEUR §
Et ce *alors même* que je me suis débarrassée de toute chaleur humaine.

my-little-pony-friendship-is-magic-brony-me-too-pega-sister2.jpg


BONJÜR \o/
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Epsil a dit:
ENCORE AUJOURD'HUI ON ME REFUSE LE DROIT D’ÊTRE CONSIDÉRÉE POUR LA BEAUTÉ DE MON INTÉRIEUR §
Humidité, manque de lumière, terrain caverneux, c'est pas Versailles !
Pis, tout le monde n'a pas l'âme d'un Professeur Jones.
* whip sound *
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
mérimin a dit:
Epsil a dit:
ENCORE AUJOURD'HUI ON ME REFUSE LE DROIT D’ÊTRE CONSIDÉRÉE POUR LA BEAUTÉ DE MON INTÉRIEUR §
Humidité, manque de lumière, terrain caverneux, tout le monde n'a pas l'âme d'un Professeur Jones.
Tu sais pas les miracles qu'on fait avec un peu gravier anti-humidité, chüpinet. Hin hin.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Du gravier.... quelle horreur, j'vais appeler BB mwa.

322499467_b42fbe9048_o.jpg
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Epsil a dit:
mérimin a dit:
Epsil a dit:
ENCORE AUJOURD'HUI ON ME REFUSE LE DROIT D’ÊTRE CONSIDÉRÉE POUR LA BEAUTÉ DE MON INTÉRIEUR §
Humidité, manque de lumière, terrain caverneux, tout le monde n'a pas l'âme d'un Professeur Jones.
Tu sais pas les miracles qu'on fait avec un peu gravier anti-humidité, chüpinet. Hin hin.

Remarque, j'ferai bien un peu de speleo en ce momebt

putain chui rondd !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
mahokiko a dit:
putain chui rondd !
m'en queue de pelle pas
ç'une honte m'sieur dam-, je proteste !
j'aime bien protester contre moi-même sur le net, ca m'donne l'impression con-nez plein à naître aussi con.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Zolie la bebetes !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pensé hier qu'il pourrait être sympa qu'il pourrait être sympa de regrouper les meilleurs Tr, les corriger et les compiler dans un PDF ou une page web à part, avec des commentaires pour la RDR par exemple. Vous en pensez quoi ? Ça m'intéresserait de bosser sur le sujet en tout cas.
 
G

Guest

Invité
Chaud les suggestions sur le topic du spam. Mais sinon, c'est une riche idée.

Maintenant, le fait est qu'on aura tout un tas de modules de publications sur la prochaine version du fofo qui devrait bien finir par arriver un jour (le déploiement du truc a été confié à un stagiaire et de ce que j'ai crû comprendre, il est tout perdu à cause d'un bug sur les dates, le pauvret) donc peut-être qu'il serait contre productif de faire ça maintenant?

Note que si c'est pour faire une archive RAR téléchargeable avec des TRs ré-écrits au propre, ça peut effectivement être intéressant.

Si ça te branche, je suppose qu'on pourrait se serrer un peu au sein de l'équipe pour t'accueillir, dans l'idée (Xon et Texfrog semblent moins actifs ces derniers temps). Ça te permettrait d'ouvrir un topic dans la section modow histoire de définir un peu plus ce projet.

MP, si ça t'intéresse.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pure idée Sludge ! j'comprends le rouge uhu
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
+1!
Et après on pourrat faire un psychobook, avec tous les meilleurs TR + une explication succincte de toutes les drogues en questions (historique, effets, métabolisme, chimie etc...).
Allez allez dites oui dites oui!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
[youtube]9o0_5-M_KLE[/youtube]
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
What the ... ?

:D
 
Haut