Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
cf topic des trucs fun et sympa : je commence le chrono maintenant, il est 14h14. Je dois y être depuis dix minutes max. Dernière trace prise vers minuit, en combien de temps vais-je commencer à me rouler par terre en bavant et hurler que je veux manger du bacon et me prostituer pour avoir ma dause-de-draugue ? (et en combien de temps mon mari va-t-il demander le divorce ? Pliz pitou je fais ça pour la science.)

edit : fin de l'expérience au bout de 37mn sous peine de me retrouver veuve ou tout du moins célibataire. Bon.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Veuve ? Naaaaan.
20$ sur Strato.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben oui, il a gagné, je vais pas perdre mon époux pour une animation flash, quand même (et puis pas avant Noël, hé).
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Je suis pas redescendue depuis le 17/12, 11h. Je savais pas si je devais poster ça dans ce que j'aime ou ce qui m'emmerde, alors j'ai choisi un entre-deux neutre.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon j'essaie de faire une cure de psychonaut ces vacances mais là, c'est une urgence.. Y'aurait-il des toulousains qui sauraient où je peux dormir le 29 au soir, des endroits pas chers, un squat, ou juste un endroit qui reste ouvert toute la nuit que je puisse me poser autre que dans le froid.. ? j'pars le lendemain matin tot en train en fait, et pas de trains qui partent plus tot de l'endroit où je serai.. Merci d'avance, si jamais!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Maimage____r_37866598367.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et en plus tu post à 4:04.

This post cannot be found !

erreur-404-1-1296203647.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'suis déchirer aux thc.
Misère.
Vivement les bonnes résolutions... 8)
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Les bonnes résolutions c'est pour les faibles 8)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai l'impression que mon chat le sent quand je suis défoncé à chaque fois il se planque dans le placard !
Sinon là je teste le 4-HO-MET que j'ai eu en cadeau il m'a dépouillé et déprimé à la fois. Je me sens grave seul bordel et je me demande ce que je fous de ma vie en ce moment j'avance à rien.

J'en ai marre que mes potes soient loin et je fais que le constater depuis un bail et là ça me saoule d'être toujours seul. J'ai envie que l'été arrive et de rencontrer du monde et sortir du train train quotidien qui me déprime.

Je suis con d'avoir pris mon trip sans rien préparer en coup de pulsion mais je sens que c'était un cri de ras le bol de mon être profond en fait. :(

edit; et j'ai bien été au Leclerc complètement défait et ça tenait plus à l'exercice de style qu'en de vraies courses je comprenais plus rien j'ai acheté n'importe quoi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sludge a dit:
Je suis con d'avoir pris mon trip sans rien préparer en coup de pulsion mais je sens que c'était un cri de ras le bol de mon être profond en fait. :(

Ben fait tout pour que celui-ci devient Magique .

Je te le souhaites en tout cas. :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
bon les garss j'ai galéré a arriver jusqu'ici
Alors voila, c'est pas encore évident, mais je suppose que le coleus y est pour qqchose
d'ailleurs j'ai eu le besoin d'écrire un ... euh... "truc"...

les couches de conscience tel mario, avec des tubes pour transiter et influer d'un niveau d histoire a l'autre
une foule de bruits, tel des plantes baffles recevant une pluies d'idées
une partie d'une trinité, ou d un trio qui m'emmene mais enfaite c'est moi meme le type ou la force;
Comme une simulation de conscience, comme un CERN dans mon cerveau reproduisant un trou noir créateur
du faux placebo car tout peut s'arreter a tout instant
aucune perspective quand a la musique, donc plongé dedans (est ce rapide ou lent ? aucune idée)
Les histoires semblaient etre depourvue de temps, on pouvait y voyager ou nous voulions, mais il y avait un meta temps,
parce que revenir au passé, par aprés, le modifiait; me voila plonger dans une foret de brocolis?
D'ailleurs, il y avait ces dauphins coincé sous la glace / ou pas selon l'autre histoire en paralele (ou etais ce le futur
de cette histoire qui, racontait dans le nihiltemps semblait etre paralele?) et yavait un tas de conséquences concretes, bien qu'indéfinies,qui emanait de l'absurde bordel
,
voila
je cligne des yeux en inversé et le monde ne remue aucun interet. Pire, l'explorateur internet.

Voila; le pire c'est que ces trucs correspondent a ptet 2 minutes sur les 20 :/
Immonde a fumer ce coleus!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
plus concretement, j'ai les mains (trop) moites pour la saison; tout est signé disso!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
c quoi ce bordel avec 20h29, la sur le coté et puis au dessus des posts? Il est pas 20h29 et jvois pas l'interet de signaler l'heure de mon inscription, on se souvient tfacon pas de 2008
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
non bon je vois quand meme que je raconte de la merde hein
Mais un ptit détail, pas si ininteressant :lol: :twisted: c'est un disso qu'on peut en profiter pas que couché avec de la musique niouage, mais cest aussi super motivant a sautiller et mettre plein de simlieye partout :!!! :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tien on m'en a parlé hier de ce Coleus justement. 'Connaissais pas!
Quetzal tu nous diras si ça vaut le coup ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ya les 3 rois mages qui viennent de passer en decapotable avec une fanfare et une foule de gens! (A CHAQUE FOI que je prend un disso ya un truc dans ma rue...)
et j'ai confondu le sel et le sucre pour mon infusion... j'ai rien capté a ce qui m'arrivait
ouai donc jferai un mini tr pour les interessés
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Comment ça se fait que ce soit pas plus connu que ça!?
Oui Quetzal je serais intéressé!
 
Haut