Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
"Marrante" cette drogue là,la méthamphétamine.C'est bien le seul drogue que je vois (essaye),où le dosage est le même pour toute les voix d'administration (oral,fumé,injecté,snifé).
Étrange je trouve.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'as essayé tous ces modes de conso, JP? :roll:
Serai curieuse d'avoir un retour d'expérience... à moins que ça ne soit trop off-charte, évidemment.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
5tr4t0 a dit:
Punaise ce que j'ai horreur d'être cuité, je crois qu'il n'y a pas de pire sensation. Et puis tu te mets dans le lit, t'arrêtes pas de changer de position parce que tu ne trouve pas la bonne (et tu ne la trouvera jamais^^), tu veux faire en sorte que ça s'arrête de tourner, le tout en te remémorant d'un point de vue biaisé à quel point t'as pu briller en société, alors qu'en fait les gens qui t'ont croisé bourré t'ont trouvé pathétique.
Bon je dramatise là hein, n'allez pas vous tirer une balle.

Tout ça pour dire que je préfère encore me taper une descente bien glauque plutôt que de me cuiter la gueule à la limite de l'endormissement. La dernière fois ça doit faire au moins 6 mois, et Ô surprise j'ai encore détesté.

Boire avec modération par contre j'ai rien contre, et allumer la chaudière je trouve ça assez plaisant, c'est juste que le point de non retour est vite atteint.


Ah, bah c'est du beau !
J'attends toujours ton tours de passe-passe, hein. T'avais tester quoi, six, sept fois ?
Blague à part, ça t’empêchait pas d'être sympathique, en effet. J'ai pas trop trop aimer quand t'as danser tout nu sur la table après t'être enduit de wasabi mais sinon ouais, sympa.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
T'as essayé tous ces modes de conso, JP? :roll:
Serai curieuse d'avoir un retour d'expérience... à moins que ça ne soit trop off-charte, évidemment.

Non,que le piper pour l'instant (today ) et compte pas en prendre autrement que par le nez.(pas touché aux veines.)
Non,c'est erowid qui dit ça,pour ça sinon. :wink:

J'ai essayé,un petit peu,comme ça.Parce que j'essaye d'évité de dormir l'après midi pour dormir tôt le soir (loupé aujourd'hui) (4h10 debout) et donc,vu que je commence mon sevrage,et que se matin j'avais 2mg subu/nasal et 20mg methadone (gélule) dans le corps,je voulais pas en reprendre cette après midi.Vraiment naze,il me fallait un truc pour que je tient le coup et je me suis dit tient,pourquoi pas testé un petit peu la méthamphétamine qui dors là,en piper histoire peut être (car petite dose (3x+/-5mg) ) que ça fonctionne.Et ben ça à fonctionné .Du "piquage de nez" je suis passé,devenu à un Dj de Hardcore (mix de 3h28),réponse à passé 8 PM ,ect.....et là,malgré un pétard,30mg valium et 2 Duvel depuis dix huit heures heures trente et.....1mg subu sniffé (Pfff,oui,tout ça pour rien quoi.Couillons.) (Mais c'est dur de préparé la trace pour le lendemain matin sans vouloir en prendre sachant que j'en avait pas pris depuis se matin) .Comprenez.Et donc......ah oui,je suis encore là,et bien là je dirais même. :)

À 40mg ça doit être Hardcore.(Heureusement que j'ai que 250mg)

Là,pour demain matin je me suis fait une bonne trace de Sub/ C - combo + un piper de +/-8 mg .C'est pour la dernière de la semaine et après ,j'espère,le trip à la mdma de vendredi,que ça soit aussi la dernière consommation quotidienne d'opiacé (particulièrement) et autres-toutes-drogues.

bonne nuit tout le monde. :D (Ahah,c'est mal barré pour moi je crois et gaffe au anxio,sinon demain,ça va être dur à se levé.)

BREF.

[EDIT] après re-lecture,ça rend sociale ou con cette drogue. Édité 8 fois par contre,au moins.

ON s'en tape !!!
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Mec, gaffe à toi quand même. C'est malodorant les combos.
Au pire pour te poser, allume la télé et regarde "célébrités express, attention danger !". Ca parle des gens qui se suicide après être devenu célèbre.
Sans dec', ça calme.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah.

:p
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ptit coucou à tout le monde :)

j'ose plus trop aller sur le forum de peur d'être happée car j'ai trop trop trop trop de trucs à faire :(

Alors je viens faire coucou et je me force de ne pas lire les nouveautés :x
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Coucou à toi!
superman-fait-coucou-voiture-L-1.jpeg
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'viens de m'y mettre et c'est rapé pour moi...

Quelqu'un a une bouée ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
Bien vrai. D'ailleurs je crois que pour moi, il n'y a pas meilleur moment pour se bourrer la gueule qu'en descente de prods. Enfin, dépend quoi après. Et pis, quand je commence à ressentir l'alcool : "ayé, la descente est finie!"

Mais il est fou!!! et la déshydratation t'y pense quoi? Pareil que 5tr, l'alcool pas pour moi, passé 5 verres je suis en mode automatique a montrer ma bite a qui veut et en finissant cul sec tous les verres a ma porté (quelle honte le matin venu...). Cette drogue manque vraiment de subtilité... J'aime bien deux trois ricards par contre. Mais pas plus sinon c'est le mur!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bijord a dit:
Ubik012 a dit:
Bien vrai. D'ailleurs je crois que pour moi, il n'y a pas meilleur moment pour se bourrer la gueule qu'en descente de prods. Enfin, dépend quoi après. Et pis, quand je commence à ressentir l'alcool : "ayé, la descente est finie!"

Mais il est fou!!! et la déshydratation t'y pense quoi? Pareil que 5tr, l'alcool pas pour moi, passé 5 verres je suis en mode automatique a montrer ma bite a qui veut et en finissant cul sec tous les verres a ma porté (quelle honte le matin venu...). Cette drogue manque vraiment de subtilité... J'aime bien deux trois ricards par contre. Mais pas plus sinon c'est le mur!
Mmmh, effectivement tiens ! Non bah je bois alcool et café en même temps que l'alcool. Mais ouais, effectivement.
C'est un sale truc l'alcool, c'est sacrément vicieux et n'a aucun véritable intérêt autre que social je trouve. Foutue contradiction.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Mais il est fou!!! et la déshydratation t'y pense quoi? Pareil que 5tr, l'alcool pas pour moi, passé 5 verres je suis en mode automatique a montrer ma bite a qui veut et en finissant cul sec tous les verres a ma porté (quelle honte le matin venu...). Cette drogue manque vraiment de subtilité... J'aime bien deux trois ricards par contre. Mais pas plus sinon c'est le mur!
La même : j'aime bien "être pompette", mais l'effet "jsuis trop bbbourrée" ne me réussit pas du tout. Avec en plus ce problème non négligeable: une fois sur trois environ, je ne parviens pas à discerner le moment opportun pour m'arrêter, et on m'explique le lendemain que j'ai sanglotté mon vomi à moitié à poil devant de sinistres inconnus.

Ubik012 a dit:
C'est un sale truc l'alcool, c'est sacrément vicieux et n'a aucun véritable intérêt autre que social je trouve.
A ranger dans la même catégorie que la cocaïne (sniffée) : tu parles fort pour dire de la merde en pensant dur comme fer être super spirituel et intéressant. Mouais.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Net, même si je ne subis pas vraiment les mêmes effets que schtroumphette, je trouve que c'est la pire drogue qui soit. La liche doit être responsable de la moitié des rapports sexuels non protégés (en tout cas... oh p'tain, j'ai la flemme de compter pour faire ma moyenne perso, mais bref, beaucoup), ça donne la gueule de bois, des fois tu vomis, ou bien (vécu honteux) tu te casses la gueule le cul en l'air en pissant dans un festival électro. Et puis tu t'engages dans des relations de merde, tu fais des conneries, tu laisses les autres faire des conneries (même des gens que tu aimes beaucoup beaucoup beaucoup), bref, tu t'en fous des conséquences pour tout et tu ressembles à rien.
Cela dit, je comprends les personnes qui aiment se mettre des mines, vu que c'est ce que j'ai fait pendant environ huit ans. Et j'aime bien les gens bourrés, c'est juste que j'aime plus être bourrée, moi. Mon seul bon souvenir c'est les fois où j'allais dans un bar de nuit miteux avec un pote et que je faisais du pole-dance comme une chaudasse pour faire chier les nanas venues dans l'espoir de trouver leur Âme Sœur, et que j'allais emmerder le DJ en lui disant qu'il ressemblait à Mikaël Kaël. Voilà, ça, c'était sain et rigolo comme activité.
 
G

Guest

Invité
En fait je crois que pour apprécier le bourrage de gueule, il faut juste être chanceux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ou suisse.
 
G

Guest

Invité
*Fierté nationale*

Le Valais connaît un développement économique lent, mais certain. La production de vin est depuis peu supérieure à la consommation locale, ce qui facilite l'exportation, principalement en direction du canton de Vaud, là où la production est largement déficitaire et où le vin s'apparente plus à de la piquette. Ceci est en partie dû au fait que la diaspora valaisanne s'est largement établie dans le canton vaudois où elle boit allègrement sans pour autant s'habituer aux breuvages locaux.

Il est aussi important de noter que le Valais occupe la première place au niveau Suisse en matière de production d'alcooliques et cela malgré leur haute capacité d'absorption et leur foie trois foie supérieure à la normale. Ils ont remplacé dans la population les goitreux qui malheureusement sont en voie d'éradication.

Le négoce du vin valaisan prétend dans sa publicité que les alcooliques valaisans sont de meilleure qualité que les autres, car ils ne boivent que du bon. Le fendant (vin vedette valaisan) peut se boire directement aux fontaines des différentes villes, ce qui facilite l'accès à une boisson de qualité.

[youtube]54a4MqUZJ3k[/youtube]

EDIT: Je peux pas laisser faire les valaisans sans m'opposer avec un truc encore plus local (Canton de Vaud, à 30 min de tuture, si près et pourtant si loin et si différent) ->

[youtube]MyWObw8lOlk[/youtube]
 
D

D.F.

Invité
Ouah et l'autre, il parle du Grand Pays de Vaud et il ne poste même pas La Venoge.

Correction :
[youtube]LiTjgqunc8Q[/youtube]

Amis de la poésie et du bon goût, bonsoir !
 
G

Guest

Invité
Oh putain, j'avais déjà entendu des citations mais je savais pas que ça venait de là.

C'EST MERVEILLEUX, j'en ai les larmes aux yeux putain. :' )

Haha, ils parlent de cartons et de saucissons, les vraies valeurs locales. < 3
 
G

Guest

Invité
Damn, le poème original est aussi fantastique, j'avais justement besoin d'un truc à afficher aux chiottes. <3

On a un bien joli canton :
des veaux, des vaches, des moutons,
du chamois, du brochet, du cygne ;
des lacs, des vergers, des forêts,
même un glacier, aux Diablerets ;
du tabac, du blé, de la vigne,
mais jaloux, un bon Genevois
m’a dit, d’un petit air narquois :
– Permettez qu’on vous interroge :
Où sont vos fleuves, franchement ?
Il oubliait tout simplement
la Venoge !

Un fleuve ? En tout cas, c’est de l’eau
qui coule à un joli niveau.
Bien sûr, c’est pas le fleuve Jaune
mais c’est à nous, c’est tout vaudois,
tandis que ces bons Genevois
n’ont qu’un tout petit bout du Rhône.
C’est comme : «Il est à nous le Rhin !»
ce chant d’un peuple souverain,
c’est tout faux ! car le Rhin déloge,
il file en France, aux Pays-Bas,
tandis qu’elle, elle reste là,
la Venoge !


Faut un rude effort entre nous
pour la suivre de bout en bout ;
tout de suite on se décourage,
car, au lieu de prendre au plus court,
elle fait de puissants détours,
loin des pintes, loin des villages.
Elle se plaît à traînasser,
à se gonfler, à s’élancer
– capricieuse comme une horloge –
elle offre même à ses badauds
des visions de Colorado !
la Venoge !

En plus modeste évidemment.
Elle offre aussi des coins charmants,
des replats, pour le pique-nique.
Et puis, la voilà tout à coup
qui se met à fair’ des remous
comme une folle entre deux criques,
rapport aux truites qu’un pêcheur
guette, attentif, dans la chaleur,
d’un œil noir comme un œil de doge.
Elle court avec des frissons.
Ça la chatouille, ces poissons,
la Venoge !


Elle est née au pied du Jura,
mais, en passant par La Sarraz,
elle a su, battant la campagne,
qu’un rien de plus, cré nom de sort !
elle était sur le versant nord !
grand départ pour les Allemagnes !
Elle a compris ! Elle a eu peur !
Quand elle a vu l’Orbe, sa sœur
– elle était aux premières loges –
filer tout droit sur Yverdon
vers Olten, elle a dit : «Pardon !»
la Venoge !

«Le Nord, c’est un peu froid pour moi.
J’aime mieux mon soleil vaudois
et puis, entre nous : je fréquente !»
La voilà qui prend son élan
en se tortillant joliment,
il n’y a qu’à suivre la pente,
mais la route est longue, elle a chaud.
Quand elle arrive, elle est en eau
– face aux pays des Allobroges –
pour se fondre amoureusement
entre les bras du bleu Léman,
la Venoge !


Pour conclure, il est évident
qu’elle est vaudoise cent pour cent !
Tranquille et pas bien décidée.
Elle tient le juste milieu,
elle dit : «Qui ne peut ne peut !»
mais elle fait à son idée.
Et certains, mettant dans leur vin
de l’eau, elle regrette bien
– c’est, ma foi, tout à son éloge –
que ce bon vieux canton de Vaud
n’ait pas mis du vin dans son eau…
la Venoge !


Jean Villard-Gilles - Port-Manech, juillet 1954
 
Haut