Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

G

Guest

Invité
Non c'est vrai en plus, c'est pas possible d'être aussi efficace :' |

J'test un truc pour limiter les abus sur le forum, en gros chaque nouvel utilisateur enregistré devra poster une dizaine de posts avant de pouvoir utiliser la fonction des PMs, ça limitera les spams, les scams et ceux qui s'inscrivent juste pour demander de la dope.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
oops, désolé, je croyais un massive flood. Je deban
 
G

Guest

Invité
Moi qui pensait que y'aurait besoin de prévenir personne, "en 5 minutes c'est fini, je vais bien tenir cinq putains de minutes sans qu'on me tombe dessus purée".

Bah non.

Merci pour le deban \o/
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Rah putain ouais, désolé. Bah bonne initiative!
 
D

D.F.

Invité
Tu devrais te créer un forum test invisible pour ce genre de bêtises. ^^' Au début j'ai vraiment cru que quelqu'un avait bricolé un script (pas très efficace) pour flooder xD
 
G

Guest

Invité
En même temps c'est la première fois en 5 ans que je dois faire un truc pareil alors bon, j'pouvais bien squatter le topic à flood pour ça.

Allez, ça semble rouler, on applique.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
J'test un truc pour limiter les abus sur le forum, en gros chaque nouvel utilisateur enregistré devra poster une dizaine de posts avant de pouvoir utiliser la fonction des PMs, ça limitera les spams, les scams et ceux qui s'inscrivent juste pour demander de la dope.

Good !
Nan mais sérieux les mecs avec vous le log est illisible ...
 
G

Guest

Invité
tumblr_l0e8yuLE2T1qb233lo1_500.jpg
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Très vilain ton peydobear. Drôle de doudou.

Bon je suis vanné, j'ai dansé comme un ouf pendant 3heures.
Spiritual roots reggae, jammin'Bro
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ouais c'est le pedobear predator !
...

[youtube]sb9eL3ejXmE[/youtube]
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Petit défi pour les geeks :

geek_factor.jpg
 
S

Styloplume

Invité
Y'a un endroit où on débat du sort de la section opiacés?

Parceque bon c'est cet endroit qui a réveillé toute la souffrance présente au fond de certaines personnes par ailleurs très appréciées et actives dans le forum. Suffirait de la fermer, de rendre le sujet des opis tabou à nouveau, et au bout d'un moment on finirait mécaniquement par oublier.

Il y a des congrès internationaux qui sont ouverts avec les mots: "Ici on ne parlera pas de politique".

Ca me gêne beaucoup de voir même des modos passer dans un registre de communication à ce point violent, ça nuit à tout sur un forum par ailleurs très convivial. Enfin, de toutes façons je reste.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Lol. Ou pas..

Je viens de lire l'histoire concernant Oogie...
Vais pas rajouter mon grain de sel, quand bien même je le voudrais je ne pourrais pas par désinformation.

Seulement, cay moche... Dommage... Foutredieu, en arriver là...
Oogie :(

Mais s'il y a besoin de modérer, le modo a devoir de le faire : ne crachons pas sur eux.
Mais si ça peut être marrant mwaha :)

...dernière chose pas très intéressante mais étant donné que nous sommes sur un topikaflood...
Je joue à OGame (jeu gratos sur le net), y'a aussi un fofo ; la plupart du temps y'a de ces polémiques caaaaaasskouuuuille qui perdurent... Ici c't'ait aut'chose comme ambiance ; déçu, donc, de voir que ça tourne (un peu) au vinaigre.

Tchô les moches !

A Oogie, que je ne sais où joindre aut'part...
Apparemment t'auras ton compte back dans un mois.
Tu vas m'dire fierté blabla, ce type est con... Et je ne pourrais pas juger.
M'enfin envisage peut être de tirer un trait sur cette affaire et essayer de reprendre la vie du fofo comme antant.

/me fui pour pas prendre sa raclée
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
fierté? hum...
 
C

CheesePizza

Invité
Test :
[youtube]N0XgfBI8ke8[/youtube]

Bawksyyy je l'aime je l'adore c'est plus fort que moi elle m'excite.

Lol, arrêtez d'editer mon message bande de chenapant. ohh oh I jizzed ...
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
ChapelierFou a dit:
Test :
[youtube]N0XgfBI8ke8[/youtube]

Bawksyyy je l'aime je l'adore c'est plus fort que moi elle m'excite.

Lol, arrêtez d'editer mon message bande de chenapant. ohh oh I jizzed ...


LOL ! J'aime ^^
 
G

Guest

Invité
C'est rigolo, dans le dernier South Park ils parlent à un moment d'un truc qui va faire plaisir à certaines personnes du forum : Chatroulette (y'a pas de balise spoiler, les caractères sont en blanc, faut juste séléctionner).
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
You have O friend.
Man jacking off, ... jacking off, ... penis, penis, penis, oh a jude boy like you !

page0_blog_entry1654_2.png
 
Haut