Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Un sacré ramassis de mange merde par ici. A tous ceux qui fondent sur Tiax en défendant Oogie bec et ongles, sachez que vous n'avez qu'une infime partie des évènements. C'est très facile de cracher sur l'autorité, tout le monde veut son William Wallace, même le plus pathétique des internaute. Je trouve ça lamentable cette attitude de victimisation, et lamentable le peu de discernement de certains pour une situation quand même très complexe qui a bien déchiré tout le monde.
Et ouais, le forum ne sera plus jamais le même, mais on a existé avec toi, et aussi toi (et moi aussi tiens, au passage), et c'est pas ton départ ou ton pauvre venin qui changera quelque chose a la donne. Dans les admins, y'a des mecs qui avaient tous les éléments qui n'ont même pas pu se prononcer tant le sujet était délicat ou déchirant, mais des choix ont étés fait, et pour parler franchement, aucun hack de compte n'a été fait. Vu les semi branleurs en informatique que nous sommes, je vois mal comment ça aurait pu être le cas. (Ah si, peu etre notre hacker officiel, Don Fouinardo!). Maintenant je vous invite a vous remette un peu en question, histoire que ça soit pas toujours les mêmes, et de vous demander quelle place vous avez sur ce forum, et surtout, si vous avez quelque chose de constructif a apporter a l'édifice a part une pauvre proclamation de mouton.
Et je voudrais finir en disant que OUI la culture de Oogie va manquer, on est tous d'accord ici sur ça, et tous les admins sans exception ont essayés de créer le dialogue et éviter ce point de rupture. Si vous n'êtes pas foutus de prendre un minimum de recul, et comprendre ça, cassez vous, vous manquerez pas.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
taAke a dit:
Un sacré ramassis de mange merde par ici. A tous ceux qui fondent sur Tiax
Je n'ai rien contre Tiax en lui même, j'en ai après sa réaction que je juge excessive !

taAke a dit:
je vous invite a vous remette un peu en question, histoire que ça soit pas toujours les mêmes, et de vous demander quelle place vous avez sur ce forum, et surtout, si vous avez quelque chose de constructif a apporter a l'édifice a part une pauvre proclamation de mouton.
Je pense que je prends plus que je ne donne sur ce fofo et c'est bien pour cela que je m'insurge contre le ban (que dis-je le delete) d'un membre très actif et surtout très intéressant !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
IL FAUDRAIT ARRETER DE FUMER
FAUT QUE TU PASSES A LA TELE
POUR RETRER DANS LES FARANDOLLES
DE CEUX QUI ONT LE BLE

LES GENS PARENT MAL
LES GENS SONT CONS
DU MOINS TOUT AUSSI CON QUE MOI


QUAND ILS CREVENRONT EN MUTATION EN GRIPE PORCINE DANS LES COCHONS
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ce serait possible d'avoir quelques explosions et des courses-poursuites en bagnole ? Il manque que ça au topic pour en faire un spectacle parfait. Ah, et Danny Glover qui grogne "je suis trop vieux pour ces conneries", aussi.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Veilleur a dit:
Ce serait possible d'avoir quelques explosions et des courses-poursuites en bagnole ? Il manque que ça au topic pour en faire un spectacle parfait. Ah, et Danny Glover qui grogne "je suis trop vieux pour ces conneries", aussi.
Alors au commencement et pour hypothèse de départ, on a Demi Moore qui tape son strip.
Là dessus, taAke enchaîne quelque chose de ce genre.

18574134561020215012881.jpg


Et là Oogie décide qu'il est l'heure de sortir Joker de sa boîte.

13550_1272062167967_1422293144_30764366_7411243_n.jpg


Atlantis et le Cactus-qui-Rutile de leur côté trouvent tout ça un peu surfait, et y vont de leurs cailloux à l'édifice.

n7amrc7rnlx7bqpdwxrpnim.jpg


Pendant ce temps, une aurore boréale point de l'autre côté de la Manche. Et là l'eclipse lunaire sort un pavé dans la mare aux anatinae :
"15 : Aussi n’allume-t-on pas une lampe pour la mettre ensuite sous le boisseau, mais sur le pied de lampe ; ", Ch. 5 de l'évangile selon Mathieu.

Et là dessus, la suite des évènements que l'on connait.
Complexe quoi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, mon implication dans l'aurore boréale dépasse ce que j'aurais souhaité, et je couinerai ce que mon popotin en conclue-ou-pas après le ptit déj' et les vitamines/sels minéraux.
*Neutralité bienveillante*, qu'ils vous gazouillent chez les psys.
Ils ont pas connu psychonaut.com les bougres.


*fait trois petits tours*
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ahah, elle est neutre, la bougresse. Et quand Hitler avançait triomphant sur les Champs-Elysées, t'étais neutre aussi ? Et encore, je compare ce qui est comparable. On va juste devoir te raser la tronche.

Sinon, merci pour le résumé, mais j'ai rien compris. Je peux avoir le même doublé en tchécoslovaque et monté à l'envers ?

Et c'est moi qui ait chopé le point Godwin en premier, j'ai droit à un tour de manège gratuit
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Veilleur-de-poul(p)es a dit:
Ahah, elle est neutre, la bougresse. Et quand Hitler avançait triomphant sur les Champs-Elysées, t'étais neutre aussi ? Et encore, je compare ce qui est comparable. On va juste devoir te raser la tronche.

Sinon, merci pour le résumé, mais j'ai rien compris. Je peux avoir le même doublé en tchécoslovaque et monté à l'envers ?

Et c'est moi qui ait chopé le point Godwin en premier, j'ai droit à un tour de manège gratuit
Minute jeune homme ["jeune homme", wtf ? T'as vu c'que tu me fais faire ?].
T'excites pas du neutralisme : j'ai évoqué le principe. J'ai pas dit que je le suivais. J'ai même évoqué la non recevabilité du trük sur psychonaut.

ALORS TU PERMETS CHÜPINET ?§§
PWND QUOI.

Et non la version tchécoslovaque n'est pas garantie ISO-7875-578. Veuillez tourner sur vous même et reformuler votre demande dans votre séant.
Mais tu peux reluquer la représentation symbolique d'Atlantis et du Cactus-Truculent ; ça passe en tchécoslovaque et dans tous les sens, ça.
Hin hin hin.

Atlantis a dit:
Atlantis et le Cactus-qui-Rutile de leur côté ...

OMG !
Traitresse :axe:
*frétille*
 
C

CheesePizza

Invité
*ChapelierFou a une impression de deja-vu qui lui rappel ses années sur lucid-state...*
*ChapelierFou pense que Epsil devrait arrêter de Lurker sur /b/ :mrgreen: *
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais /b/ c'est vachement instructif pour se tenir au courant des dernières tendances sociales de l'être humain moyen. :mrgreen:

Sinon je pense que la neutralité dans cette histoire est quelque chose à respecter et non quelque chose à comparer à l'occupation nazie. Faut pas pousser quand même, les membres n'ont vu que la face visible de l'iceberg, c'est franchement pas comparable.

D'ailleurs pour le bien du forum ça serait peut-être bien d'essayer de laisser cette histoire se tasser un peu au lieu d'en rajouter des couches sans arrêt. Non seulement ça ne changera sans doutes rien à la décision qui a été prise à l'encontre d'Oogie, mais en plus ça fout de l'huile sur le feu pour rien.

Besorah par exemple, qui n'a pas accepté ça, l'a dit une fois simplement et est parti comme un "grand monsieur" sans en rajouter une tartine, je crois que d'autres personnes devraient peut-être suivre cet exemple et repasser quand l'histoire se sera tassée et que tout le monde aura pris du recul. ça marche dans l'autre sens aussi, ça serait con que le forum finisse en free-fight entre deux "clans"...

Fin bref, moi j'dis ça, mais j'dis rien...
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Don_Fouinardo a dit:
Je crois que d'autres personnes devraient peut-être suivre cet exemple
Bon aller je me tire, ce forum devient sans intérêt, sur ce bonne route au forum !
 
D

D.F.

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Je crois que d'autres personnes devraient peut-être suivre cet exemple
Histoire d'éviter les mauvaises interprétations : Je n'insinue pas par là que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la situation devraient se casser. Mais je pense que c'est une manière plus intelligente de protester plutôt qu'en continuant à cultiver la mauvaise ambiance...
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Don_Fouinardo a dit:
Sinon je pense que la neutralité dans cette histoire est quelque chose à respecter et non quelque chose à comparer à l'occupation nazie. Faut pas pousser quand même, les membres n'ont vu que la face visible de l'iceberg, c'est franchement pas comparable.

T'as oublié de mettre en marche ton détecteur de sarcasmes.
 
D

D.F.

Invité
Il a du mal à fonctionner sur les sujets comme celui-ci, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Don_Fouinardo a dit:
Sinon je pense que la neutralité dans cette histoire est quelque chose à respecter et non quelque chose à comparer à l'occupation nazie. Faut pas pousser quand même, les membres n'ont vu que la face visible de l'iceberg, c'est franchement pas comparable.
Il semble qu'il y ait méprise, le Veilleur-du-poulailler et moi partageons une affinité commune pour les boîtes crâniennes épilées et les pointes sèches, voilà tout. Il voulait juste par la me signifier son soutien pour mon changement de shampoing actuel. Rien de croisé gammé, en vérité.

ChapelierFou a dit:
*ChapelierFou a une impression de deja-vu qui lui rappel ses années sur lucid-state...*
*ChapelierFou pense que Epsil devrait arrêter de Lurker sur /b/ :mrgreen: *
Je lurke jamais sur /b/.
C'est les autres qui me polluent l'idéation avec /b/. JVOUS JURE J4Y SUIS JAMAIS.

Don_Fouinardo a dit:
D'ailleurs pour le bien du forum ça serait peut-être bien d'essayer de laisser cette histoire se tasser un peu au lieu d'en rajouter des couches sans arrêt.
Ah c'était pas déjà le cas ? On avait pas zappé l'aspect "mauvaise ambiance" là ?
Fütre. J'eus cru un instant...
 
D

D.F.

Invité
Nan j'crois que c'est moi qui suis pas bien réveillé effectivement... Au temps pour moi.

Enfin remarque depuis des semaines un coup ça va plus ou moins et ça re-pète direct ensuite. Donc j'suis p'têtre pas totalement hors sujet.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Epsil elle voit la vie en rose
270209.jpg


Et puis elle est toujours de bonne humeur, c'est appréciable
fbl1ys.jpg
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Don, tu devrai pas poster la tête dans le cul
tete-lcul-L-1.jpeg
 
C

CheesePizza

Invité
<Théorie du complot ON>

Vous n'auriez pas viré Oogie pour que le forum soit un peu plus visité que d'habitude, parce qu'il y a au moins 3x plus de poste que la normale depuis hier. :mrgreen: Oogie serait pas le beau-frère de Tiax, caché derrière son laptop en attendant de faire un coup de pub comme Michael Jackson (qui n'est pas mort, au fait).

hummmm J'me sennns.... Définitiv'ment...COmme une Bamba Triste ! Yeah baby !

</Théorie du complot OFF>
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oogie s'est viré tout seul comme un grand.
 
Haut