Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je suis pour que Oogie recupere son compte et revienne (s'il a son copte il va se calmer), et pour la paix commune.

Du passé faisons table rase.

edit : et aussi enlever ces immondes "deleted" de partout.
 
C

CheesePizza

Invité
A mon humble avis les mecs, tout le monde regrette Ouguie ici bas....

Oh et puis, me deletez pas mon compte hein, ca serait un peu trop caricatural :)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ambulance a dit:
Je suis pour que Oogie recupere son compte et revienne (s'il a son copte il va se calmer), et pour la paix commune.

Du passé faisons table rase.


edit : et aussi enlever ces immondes "deleted" de partout.

+100
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
StrangeDays a dit:
ambulance a dit:
Je suis pour que Oogie recupere son compte et revienne (s'il a son copte il va se calmer), et pour la paix commune.

Du passé faisons table rase.


edit : et aussi enlever ces immondes "deleted" de partout.

+100
+100000000000000000000 c'est vraiment dommage comme je l'ai signalé plus haut que Oogie se soit fait delete !
 
E

Eatwot

Invité
oogie il se faisait la conversation entre 33354 et Droogie sur CADEAUX / GIFTS x)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oogie, c'est bien mal me connaitre de croire que je puisse montrer mon anus à qui que ce soit.
Je ne suis pas une personne vindicative et préfère toujours chercher solution par le débat, débat qui manque cruellement entre les modérateurs.

Enfin bon, il te manque la suite de ce topic, pour ton quote :


Atlantis wrote :
Il faudrai que tu mettes les choses au point avec lui Tiax, que tu le ban et dans ce cas la que tu lui expliques pourquoi, ou que tu lui rendes l'un de ses comptes et qu'il soit réintégré.

Je serai, pour ma part, plutôt pour la deuxième solution.

Le laisser dans le flou je comprenne parfaitement qu'il se sente floué et qu'il pète un câble..
Et je n'accepte pas être pris à parti dans un conflit qui ne me regarde pas, à la base.
Merci.
 
G

Guest

Invité
Je souhaiterai quand même que certains m'expliquent comment, en tant qu'admin, je peux rester sans agir quand (entre autres) un membre en menace physiquement d'autres, menace de hacker la base de données ou poste des photos de lui en train de piper tout en conduisant sur un site de RdR.

Si vous avez une réponse valable pour ça, je serai curieux de l'entendre, sinon je ne m'étendrai pas plus là-dessus, Oogie est ban pour un mois, punktschluss.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi vous me prenez la tête un truc de ouf.

C'est incroyable, je sais pas si vous vous rendez compte, mais en tant que modo en ce moment, ma vie sur ce forum est plus chiante et compliqué que ma vie irl. Mais vous êtes sérieux? Ca passait de se prendre la tête sur des topics par rapport a ses valeurs personnelles, mais là vous allez plus que loin.

Cette histoire s'embourbe tellement, merde ca part d'un débat sur l'héroïne et sa légitimité sur le fofo quoi.

Le geste de tiax, quelqu'il soit, est largement légitimité et justifié par la merde qui à été répandu ces derniers temps. Certains ont fait nimporte quoi, préférant se fritter bêtement la gueule et se taunt continuellement, faut assumer derrière. Ca tombe, ca tombe. J'ai rien d'autre a dire.

Si, en fait, on peut me retirer de la modération. Je reste sur le forum mais je ne conte plus y participer a un tel degré, simple lecteur et posteur occasionel me suffira. Ca fait déjà un moment que j'y pense en fait. Par contre vous attendez pas a un come back, perso je le dis une fois, c'est définitif.

Oogie, tu m'avais en voyé un PM pour me demander mes logs pour contrôler tout ca (la disparition de ton compte si j'ai bien compris). Je t'avais répondu oui avant de voir ce topic et d'autres mp. Oublie, je ne veux pas participer à ca.

Et ca sert pas a grand chose de rabaisser la team modo, je pense qu'elle a vraiment douillé dans vos histoires;

Sujet a méditation pour tout membre qui 'aime pas devoir la sucer pour être aimé

-_-'

Tiax, en réponse a ton mp, non je ne veux plus être modo, mais ne te remet pas ta place d'admin en question pour ça. Dans tous les cas des gens seraient partit, pas les mêmes certes, mais tu as pris ta décision. Une dualité de version n'y changera rien, pour moi en tout cas. Si tu étais un tyran comme il est revendiqué ici bas, ca aurait été remarqué il y a un moment.

@TaAke, Oogie et ses floods inutiles. J'ai toujours connu le forum comme ça.
Moi ça ne me choque pas, ce qui me choque plus, par exemple, c'est les photos de lui en train de piper en voiture.

Merci pour tes précisions Tiax.
Je t'avoue avoir connu un grand moment de solitude hier soir. C'était ça le bizutage ?

----------------------Atlantis montre déjà son anus a kiki ... il prend le plis

Ca par contre j'apprécie vraiment pas, et ce n'est pas juste.

Quoi tu vas me dire que les 3/4 de ton flood son utile? C'est certes ta personnalité qui s'exprime, mais comme tout flood, il n'a pas d'utilité (sans pour autant dire qu'il me parait néfaste hein, je me met juste à la place de). Oui quelqu'un qui pipe en voiture, est dangereux d'un certains point de vue surtout quand il l'affiche sur un forum public, excuse mais ca fait vraiment pad rdr. Et ca même si je sais que tu penses géré, et si t'en es convaincu tant mieux. D'autres pensent différemment c'est comme ca.
Oui quand t'as pété ton cable, atlantis devait se sentir bien seul façe à ca. Et alors, ca fait de lui un mec qui paye son cul? Je vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça ici, et t'aurais largement pu t'en passer.

q+
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ne t'emporte pas pour cela Xon, Je regrette également qu'il ai très mal interprété mes propos.
Mais c'est quelqu'un que j'apprécie et pour cette raison je suis loin de lui en tenir rigueur.

Tu vas sérieusement manquer à la modération. :|

Tiax, j'ai besoin de réflexion, et je te répondrai demain.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ah il est ban ?? Et bien tout s'explique... Il crié au hack ou je ne sais quoi, je ne comprennais rien. Dans ce cas ok, inutile d'en rajouter et de brasser du vent :roll:

edit: Est-il possible de nettoyer un peu mon topic "RdR" ?? Parce que là c'est vraiment un bordel monstre... Au pire je le delete et j'en créé un nouveau. Je comptais l'alimenter, ajouter des choses, mais là, vu les HS qui prennent les 3/4 du topic c'est un peu impossible. :?
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
StrangeDays a dit:
Ah il est ban ??
Il est permaban ou ban temporaire ? si c'est permaban alors :
RENDEZ-NOUS OOGIE !
 
G

Guest

Invité
idlon a dit:
StrangeDays a dit:
Ah il est ban ??
Il est permaban ou ban temporaire ? si c'est permaban alors :
RENDEZ-NOUS OOGIE !

Quand on arrive pas à lire une information qui a été repétée plusieurs fois sur la page d'avant, on évite de la ramener sur un sujet aussi complexe étalé sur plusieurs semaines.

Et c'est valable pour pas mal d'entre vous, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, sans vous arrêter deux secondes pour réfléchir à ce qu'à pû être l'envers du décor.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
H.S. (NAF on est sur les lumières) : le lundi de Pâques est'il férié en Hollande ? j'ai un besoin impératif de cette info. Merci d'avance.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
OK merci pour ta réponse. Bon bien je suis dans la merde, j'aurai du y penser avant. :axe:
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Oogie ban?? :shock:
C'est parti vraiment loin cette histoire..
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
HardCorePsycho a dit:
Oogie ban?? :shock:
C'est parti vraiment loin cette histoire..

Non, il est carrément delete. (Check ses posts, c'est marqué Delete, le profil n'existe plus...)
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Tiax a dit:
idlon a dit:
StrangeDays a dit:
Ah il est ban ??
Il est permaban ou ban temporaire ? si c'est permaban alors :
RENDEZ-NOUS OOGIE !

Quand on arrive pas à lire une information qui a été repétée plusieurs fois sur la page d'avant, on évite de la ramener sur un sujet aussi complexe étalé sur plusieurs semaines.

Et c'est valable pour pas mal d'entre vous, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, sans vous arrêter deux secondes pour réfléchir à ce qu'à pû être l'envers du décor.
Mon avis ne plaît peut être pas, mais perso en pesant les mauvais et les bons cotés de Oogie je vois plus de bons côtés (beaucoup plus), sans lui le forum ne sera plus jamais le même (je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je lis depuis environ 1 ans ce forum -un peu moins-) ! Et si mon avis ne plaît pas et bah c'est pareil !
 
Haut