Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Don_Fouinardo a dit:
Remarque, l'inverse marche aussi (dans le cas de Windows sur le PC ._.)
Don_Fouinardo a dit:
ambulance a dit:
Ca c'est Die Hard 4 nan ??
Ouaip, bien naze d'ailleurs. (Surtout cette scène en fait ^^)

si-mac-et-pc-avaient-des-roues.jpg

:roll:

Oui mais non.

Pour ce qui est des portables, que ce soit Macintosh ou autre c'est très rarement évolutif (et quand ça l'est faut trouver les composants ...)
Pour ce qui est des ordinateurs all-in-one(style iMac où certains ordi de HP), c'est la même chose que les portables (pour cause : beaucoup de composants sont similaires) donc que ce soit Mac ou autre, c'est tout aussi peu évolutif à ce niveau.
Pour ce qui est des tours, on a le MacPro chez apple qui est évolutif, de la même manière qu'un PC standard, en tour (bon bien sûr il y a un moins grand choix niveau config, mais on est sûr que ça marche parfaitement bien)

Mais bon après je suis ni plus "pro-apple" ou "pro-pc", juste comparons ce qui est comparable :)

ET MON MACBOOK ROX ET JE VOUS EMMERDE

Don_Fouinardo a dit:
Dr_Oogie a dit:
[attachment=0:14uvrhf9]2289.jpg[/attachment:14uvrhf9]
Remarque, l'inverse marche aussi (dans le cas de Windows sur le PC ._.)[/quote:14uvrhf9]

Ouais, mais ya aussi l'inverse avec le paumé qui installe Linux pour faire rebel :D
 
D

Deleted

Invité
mon mac (5 years old but bien dopé) est BCplus performant en photographie et travail du son (quand tas chopé les logiciels merci FGP) que le PC que je taxe au tribunal (mon employeur hein pas de délit ho!) qui a même pas 3 mois et qui est (je cite) "une bête a plus de 2k euros"...
Donc je dirais aussi celka dépend de ce que tu en fais
(moi jy capte keuts,je répète stupidement, mais FGP -huhu rebaptisée- elle roxx des ponys sur le sujet , sisi)
 
D

Deleted-1

Invité
Que t'es un mac, un pc, windows X, linux ou chépakoi d'autres, si ta connexion est foireuse ba ça rame dans tous les cas...

(elle est pas super belle la dernière ninja, tricycle powa)
 
D

Deleted

Invité
4L les ZXR kawa , pas comme triumph 3L , ou jai raté une page ?
 
D

Deleted-1

Invité
Les japonaises c'est 4 cylindres en ligne et les triumphs c'est 3 cylindres pas en ligne (je préfères largement la sonorité du 4).
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Hun j'y arrive et même, j'ai tout compris.
Content. :D
 
D

Deleted

Invité
laura zerty a dit:
Les japonaises c'est 4 cylindres en ligne et les triumphs c'est 3 cylindres pas en ligne (je préfères largement la sonorité du 4).
Prefere sonorité en monté yosh ou remus libre du 3pattes en L
En tant que vieux con t'façon le V2 desmodromique est LA ref (bruit de moeteur sans huile au point mort ^^ a cause du rappel des soupapes par lames et non par ressorts)
un compromis ? le V2 KTM 990 SupSp a 90° orienté face .

ou au pire ma fidele titine TL1000S (124 bourrins à lA ROUE ar pas au vilo !) qui n' avait plus que le dosseret de selle passager d' homolgué hUUUU !
Bayonne->paname (pour tourisme : normal) 6h 30 moyenn ,et (coût 1 boudin 180cm , 1/2 kit chaîne renforcé , 1 kit plaquettes beringer avant ,et exactement 9 pleins aller 4 pleins retours
-ouais retour pas pressé ..-
SUCE TITINNE
:arrow: mais lâche les 2 K1200 BMW qui clignotent en reflet sur le slider gauche par pitié !!!
:arrow:
Toujours fidèle , jamais lâché son cavalier ... Malgré son 14l-16L/100km en mode "GAZ "

FOUTRE me manque le twin qui tape rude !!!

need retourner travailler là .
Veut une SS desmo de 91 carbus !
Collector !
--> CDI suxx pas de caractère le destrier ..
ok Cv en + mais linéaire comme un demi peutri ><
CARBUUUS
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
pré edit attention c'est rouge et gros




ù



(mais ici on post comme on veut cf premier post de m.m)



[color=#FF00][siz]ON M' EXPLIQUE DESSUITE POURQUOI JE PEUX D'AUCUNE MANIERE QUE CE SOIT LOGUER MON OOGIE SVP LE SILENCE RADIO COMMENCE A ME GAVER ,JE VEUX J'EXIGE EXPLICATION TECHNIQUE COMME QUOI JE SUIS UNE MERDE EN ORDI -ASSUME- OUBIEN LA RAISON DU POURQUOI DU COMMENT ET LE TOUT AVEC DES ARGUMENTS /



J-A-T-T-E-E-N-D
Le courroux.exe qui me gratte une burne sévère là .
On m'aide ou on m'explique SVP .

Ca fait 24h que l' "on" (oui toi) m'esquive sur msn ,et lag de la com via skype (oui l'autre toi labas) quand j' en parle foutredieu !J'attend pas encore 4h pour une réponse , c'est dis par mail par msn et sur le forum .Merci de m'aider et:eek:u expliquer Sans que je sois forcer d'outrepasser gravement le règlement -pire mon éthique - juste pour check par moi même car pesonne répond -Ce que je suis a 2 doigts de faire depuis 4h ce matin-.

Prestamente por favor ![/size][/color]
 
G

Guest

Invité
[youtube]0Bmhjf0rKe8[/youtube]
[youtube]_RJ5KJyUVwc[/youtube]
[youtube]32UGD0fV45g[/youtube]
[youtube]L9CXRpglfdo[/youtube]
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Trop bon ! surtout la première ! Quoi que les autres aussi en fait ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ils nous prennent vraiment pour des cons ces EN***** !!!!!!

Dans leurs clopes là ! y'en a de moins en moins,c'est pas possible ! je viens de caler une clope dans deux petites feuilles !!! non mais on va ou là ? !! vous le demande moi. :roll:

Merde quoi !

Bon...santé ! :weedman:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Il y a du bois dedans maintenant... C'est la crise! :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain ouais,des branches même,abusé....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
Tiax j'ai droit a une explication avant de peter mon fusible fondre mon boulon lever mon tost ette porter un verre pour la fière chandelle sortie du pied?
T'as vu ça se fait moyen de deposseder quelqun de son identité ... tu vois de quoi je parle ou ... ou bien ?
(Sympa le post aussi : mais pourquoi ne pas me le dire à moi ?)
Pourquoi moi je recommence a 0 post , j'ai loupé le 6 ème procès a cause du décallage horaire et jy etait condamné ?
Pourquoi ne pas faire comme dhab le log , et ensuite simplement ma filer le super mdp comme tu avais fais avec guigz et moi ?
Pourquoi ne pas exprimer ce que tu fais ? tu veux me pousser à la faute ? (note pas reussis encore . demande juste ou di juste bouge toi et j'pars .
Le fait est que je comprend rien là mec .
Et que désemparé ca me rend suspicieux , agressif et terriblement en colère .
Dire est si simple .
Donc ce que j'écris ne mappartiens plus , ni eleu ni oogie .
merde , j' ai aumoins le droit a defaut de recup mon avatar d'avoir droit a un justificatif autre du oups deco msn .
Surtout quand je vois et lis . ouais non .
Bref tas eu messcreens , donc dis pas que tu captes pas .
en moins d'une minute tu as fait ca g mon oogie qui plus est a grands coups de compromis avec adré one la tient pas , mais voila . on se la fourre pas non plus .

Je te comprend pas je suis très décu du comportement .
Je trouve dégueullasse de m'obliger a transgresser (les chartes je men branle) ma morale et ce que je prône pour simplement récuperer mon nom .
C'est irrespectueux de soit ne pas simplement m'aider , 2 simplement expliquer .
Pa s en public .
Bon ben essaye de reply aux meils et de tenir une cinnextion supérieures a 21 sec sur msn ....

L' explication (et mon nom aussi ) sont des dus la pas des je ne sais quoi .

Mais peu importe .
continuez a vous amuser , dans un topic , creer a une epoque ou ici reignait respect et bonne hummeur .
C' est très bas ou étrange de me pousser à la faute .

Dis moi au moins quand je l'aurais fait j'aurais le droit de capter ou pas ?

(et vous allez arreter d'edit systematiquement mes posts ? repondez et edidez . Mais de quel droit on edit sans en mettre l'auteur -moi je sais - mais les autres ? et ...comment legitimer un edit revendicatif on ne peu plus legitime, sans y porter un seul mot ?


REPONDs ça quand même tu me le dois , et tu le dois au forum .
Bon jdemande a lub de translate cette merde que j' ecris en anglais puisceque apparemant pour avoir un outrageusement gain de cause il le faut .

la faute ne sera pas commise grçace a ton silence , mal me connaitre .
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
(L)-ethro-b-1-one a dit:
pré edit attention c'est rouge et gros




ù



(mais ici on post comme on veut cf premier post de m.m)



[color=#FF00][siz]ON M' EXPLIQUE DESSUITE POURQUOI JE PEUX D'AUCUNE MANIERE QUE CE SOIT LOGUER MON OOGIE SVP LE SILENCE RADIO COMMENCE A ME GAVER ,JE VEUX J'EXIGE EXPLICATION TECHNIQUE COMME QUOI JE SUIS UNE MERDE EN ORDI -ASSUME- OUBIEN LA RAISON DU POURQUOI DU COMMENT ET LE TOUT AVEC DES ARGUMENTS /



J-A-T-T-E-E-N-D
Le courroux.exe qui me gratte une burne sévère là .
On m'aide ou on m'explique SVP .

Ca fait 24h que l' "on" (oui toi) m'esquive sur msn ,et lag de la com via skype (oui l'autre toi labas) quand j' en parle foutredieu !J'attend pas encore 4h pour une réponse , c'est dis par mail par msn et sur le forum .Merci de m'aider et:eek:u expliquer Sans que je sois forcer d'outrepasser gravement le règlement -pire mon éthique - juste pour check par moi même car pesonne répond -Ce que je suis a 2 doigts de faire depuis 4h ce matin-.

Prestamente por favor ![/size][/color]

tu edit sympa
tu répond pas et ne m'aides pas cela est donc volontaire et contre moi ?
dis.
 
G

Guest

Invité
Bon ok, trop c'est trop.

Des semaines que ça dure, t'as aucune raison de gueuler Oogie, t'as déjà un traitement de faveur depuis un sacré bail vu qu'effectivement t'as apporté certaines choses à la communauté & que t'as fait du bon boulot, mais faut pas croire que ça te permet de tout faire.

Depuis que tu n'es plus modo, tu passes ton temps à faire la drama queen pour je ne sais quelle raison et à sortir les histoires les plus accablantes les unes après les autres. La database du forum attaquée, sérieux quoi... Sans parler des "JE VAIS TOUT EFFACER DANS DEUX HEURES !!!", quand on se les tape 3x par semaine, bonjour la crédibilité. Et à chaque fois que taAke (entre autres) te demande ce qui ne va pas, tu l'ignores superbement.

Quand à ton compte, on est des bénévoles ici, si t'as pas une réponse tout de suite ça ne t'autorise pas à pondre six milles pavés dans quinze topics différents (n'ayant AUCUN rapport avec le sujet) pour expliquer que le monde est trop injuste, on est pas là pour te servir. Surtout que je n'ai pas reçu UN SEUL PM de ta part, que ce soit sur mon compte ou sur le compte administrateur.

Alors oui, je t'ai sûrement ignoré sur d'autres biais, mais j'en ai ma claque, purement & simplement.

C'est un FORUM, c'est pas comme si on t'avait volé ton chatton de trois mois, faut relativiser un peu, putain.

Quand à ton compte, je sais pas ce que tu t'imagines, mais à force d'expliquer à tout le monde que tu pouvais retourner la database comme tu voulais, OUI je me suis dis que c'était effectivement une occasion de voir si t'allais réussir à le récupérer tout seul comme un grand.

J'en ai ma claque là, c'est PSYCHONAUT.com, pas oogie.com ou emo.com, donc on va couper court, tes comptes sont effacés et ban d'un mois le temps que tu te calmes. Ca me pète incroyablement les couilles d'en arriver à là pour RIEN, mais là au moins c'est définitif. Au moins t'auras eu ce que tu voulais, plus de compte Oogie et un beau statut de martyr.

Si tu veux rester avec un nouveau compte par la suite, ok, mais t'auras les mêmes règles à suivre que n'importe quel utilisateur.


PUNKT
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Quand à ton compte, je sais pas ce que tu t'imagines, mais à force d'expliquer à tout le monde que tu pouvais retourner la database comme tu voulais, OUI je me suis dis que c'était effectivement une occasion de voir si t'allais réussir à le récupérer tout seul comme un grand.

Putain comment tu es un glorieux en fait toi!!! Je suis écœuré de la bassesse de la manœuvre.
Vas y, supprime mon compte en passant.
J'ai rien à partager avec des cons et des anguilles.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
:| Dommage que ca tourne ainsi.
Sur ce je n'ai rien à dire de plus sur cette histoire qui me dépasse. Je resterai en contact (ou pas) avec lui. j'espère.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Si j'ai bien compris, Oogie a était delete O-o, je trouve ça dommage, dommage et vraiment excessif ! Sur ce j'espère que martinmalin restera sur L.S !
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Chers psychonauts, je me fait l'avocat du diable
(Bouh vendu, t'es sous la dictature Oogienne, ahah mouton dégage... Merci Merci)
Bref Mon cher Tiax une jolie réponse pour ta personne :

Chers psychonauts, je me fait l'avocat du diable
(Bouh vendu, t'es sous la dictature Oogienne, ahah mouton dégage... Merci Merci)
Bref Mon cher Tiax une jolie réponse pour ta personne :


Tu avoues même plus en public, que ce que je t'ai dis en mp c' est joli comme aveu je t' en remercie.
Mon égo comme tu dis n' est pas suffisant pour m'emmerder à jouer a ton jeu despotique 1 sec de plus.
Mais si tu le veux oui calibrae , mon beau frère , pourra te déboulonner la plateforme dans une nuit.
Ou mon apprentie hermana te dévisser ton log de puta madre.
Merci d'avoir confirmé en public l'aveu de mes dires inargumentés, juste désorienté après la prise de conscience de l' individu que tu es vraiment.
Le vol ne paie pas. Je prends comme un oui pour le déboulonnage de la plateforme pas Nico ? ou bien juste ton log pour exercer et amuser ma petite ?
J'imagine (pas lu ton post) que tu as encore mentis comme pour tout les modos , comme pour Oogie avant.
Tu es un grand et vrai stratège
Mais peu importe ceux qui croient vraiment en mon intégrité ou m'aiment, tu n'auras pas réussis à entacher leur amour, par si basse réaction.
L'image que j'arrive a avoir , de par mon implications au causes que je crois justes .
Tu es petit dans ta manière d' agir , mais un grand stratege , on ne peut plus intelligent .
Mais .....si je devais comparer a Sarkozy , je n' en serais pas loin .
Allé continue a neutraliser le vilain Jim en le calomniant .
Je ne lis pas même tes replys .
Merci d' avoir confirmé mes dires .
Epsil, Epsil ......Te puedes vistar aquì lo que he digo , te puedes sentirlo; como fuero al mas franco para hablar sinonargumente en MP pero solamente mi propro amor , y ello que dice que te quiero.
---comme vous êtes mignons entre vous ...(a mon sujet) (mais ...là on parle d'Oogie qui faisait peur a kikimou , mais marchez droit car ...j' en ai lu des manipulations et des ..bref hors sujet )

Tiax a dit:
Nan mais Oogie est juste pas content parce qu'on l'a pas banni, et que du coup il peut pas passer pour un martyr.Du coup, il se sent forcé de mettre la gomme à mort via 36 chemins ("blabla je vais hacker un compte admin pour effacer mon compte"), sauf que c'est ridicule vu qu'une fois de plus, il parle mais rien ne se passe. Le coup du "je hack mon mot de passe 8 fois par jour" c'est vraiment complètement con, y'a une fonction pour récupérer son mot de passe direct, y'a pas besoin d'être un malade de l'info pour arriver à gérer ça hé :' |
Quelques jours pour se calmer et basta. (tiax)

-ouai bien joué le coup de la manip la... mensonge et mépris joli.
______________________________________________________________________
Je comprends pas, il nous a pas expliqué qu'il avait déjà "hacké" son compte 6 fois pour récuperer son mot de passe ? Et il peut pas utiliser la fonction de récupération de mot de passe ?

Ou encore, pour rigoler, sa sœur peut pas le lui récupérer? Déjà qu'elle voulait "hack un compte d'admin" y'a deux jours, ça devrait pas être trop dur du coup.

------------------------------pour moi si . qui plus ai ayant volé l'adresse donc le log de mon Oogie ....(t'avais tout peur ???)
Mais .. pour un programmateur de 36 ans ans comme calibrae ou même la tite de 21 , non pas un soucis en effet mukiki
_______________________________________________________________________
@TaAke, Oogie et ses floods inutiles. J'ai toujours connu le forum comme ça.
Moi ça ne me choque pas, ce qui me choque plus, par exemple, c'est les photos de lui en train de piper en voiture.

Merci pour tes précisions Tiax.
Je t'avoue avoir connu un grand moment de solitude hier soir. C'était ça le bizutage ?

----------------------Atlantis montre déjà son anus a kiki ... il prend le plis

________________________________________________
Et bien c'est parti en vrille avec Oogie qui s'est senti agressé par un membre, se disant persécuté depuis l'épisode précédent.
Tu peux lire sur Les petites fleurs, sur le salon les topics lockés.
Il était en furie style je vais tout cramé et je me casse.
Et des le premier jour de modération, "recadrer" Oogie osef.
Mais TaAke et Beso sont très diplomates.

Et putain ca parle bien devant et pas derrière ici au moins . Comme pour le delete du nom tu confirmes ton manque de couilles, ainsi que ton totalitarisme, et l'image des gens que tu déformes...

Vu comment tu parle et déforme ton vol de mon log , je prend comme un défi , j' appelle calibrae ?

Tu m'as pas encore répondu sur l' adresse ou tu as volé Oogie .
Et je vous épargne le reste hein
garde le Oogie mieux delete les posts de rage , garde que la science et note Tiax a la place , la tu sera au top pour ta bite et ton ego totalitaire KIKI.

Voila ... si veux mettre des fleurs et des ptits gâteaux avec playmo te gènes pas tant que ca reste ... courtois et caustique
Comme quoi
L' ego ... c' était qui ??? (evidement là tu tu parais laid)
Le manipulateur totalitaire ?
Ou le fidèle serviteur sans nom ?
Sujet a méditation pour tout membre qui 'aime pas devoir la sucer pour être aimé


//// Nouveau forum crée , par les anciens et les grands de celuici , plus anglo, mais aussi francophone MP oogie , a non MP personne savez ou me trouver (pas sur mon mail^^)


:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
Haut