Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

D

Deleted

Invité
090905091831603045.jpg


090905091946408222.jpg
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Hé Oogie ! T'as trouvé ça où la bande son de ta signature "subliminale" ? C'est grave comme truc ! Je l'écoute en ce moment, je tripe complètement ! J'ai peur, c'est normal, c'est la drogue ?
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
Hé Oogie ! T'as trouvé ça où la bande son de ta signature "subliminale" ? C'est grave comme truc ! Je l'écoute en ce moment, je tripe complètement ! J'ai peur, c'est normal, c'est la drogue ?

j' adorre le montage excellent le passage ou il s' embrouille tt seul , laure ou il dit se camer a mort ^^ ...
 
D

Deleted

Invité
j' ai besoin d' aide pour un truc serieux , donc si possible quelqun de BON niveau en anglais ...
je vais rediger un texte , enfin une question en francais , mais cela est important , mais je suis incapable de "translate" correctement.
et google se fout de ma gueulle XD

bref si quelqun maitrise Tres bien ce genre d' exercice et est pret a me rendre petit service , ça serait bien sympa ....

(pas redigé , mais entre 10 et 20lignes pas plus )

gracias mucho
'sta luego
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'peux tenter de t'aider, mais ça dépend du domaine dans lequel se situe ton paragraphe. J'ai fait pas mal de traduction au black, mais dans l'autre sens donc... Poste ton paragraphe, on sait jamais.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
J'peux tenter de t'aider, mais ça dépend du domaine dans lequel se situe ton paragraphe. J'ai fait pas mal de traduction au black, mais dans l'autre sens donc... Poste ton paragraphe, on sait jamais.

non jposte pas . je le finis, simplifie les trucs techniques moi c la synthaxe et tout je sais pas faire, et je te l' enverrais en MP .
*plüf*
merci :wink:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Si Epsil s'en sort pas fait péter
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je suis pendue à mes mp. J'espère qu'il y aura du cul, dedans (technique, a-t-il précisé).

Si je m'en sors, je l'ajoute à mon CV, avec la mention "Homoncule hallucinatoire".
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Je suis pendue à mes mp. J'espère qu'il y aura du cul, dedans (technique, a-t-il précisé).

Si je m'en sors, je l'ajoute à mon CV, avec la mention "Homoncule hallucinatoire".

non pas de cul desolé (mais on peut s' arranger :roll: ) ..
deja je galere a rediger ça en francais et les termes techniques en anglais ..donc vu mon rythme (rapide mais tres distrait ^^) ne reste pas pendue a tes MP ;) merci quand meme .ça n'est pas pressé , important mais pas préssé.. (le truc c' est que je dois pas me gourrer -chose frequente-)
merci
bisous
(et pour le Q on fera ça en Mp hein *plüf*)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
090907100305144595.jpg
090907100356812209.jpg




choisir . c' est froid , c' est en perspective d' un renoncement .
choisir c' est beau aussi . mais l' instant est vide .
090907100632797377.jpg


tout est vide sur l' instant, c' est la continuité qui est aspirée par le vide et donne cette impression de temps . il n' y a plus de temps quand on choisis.


ouais je sais . au lit :arrow:
 
D

Deleted

Invité
haha trop bon ... enfin .. non .

090908121135643218.jpg


" L’alarme incendie a retenti aux environs de 4h de l’après-midi, quand quasiment tous les employés (environ 5000) étaient à leur bureau. Comme d’habitude, le bâtiment a été entièrement évacué en moins de trois minutes, et les employés se sont réunis à l’extérieur. 10 minutes passent… 5 autres… 5 autres encore. Puis, un agent de sécurité a annoncé:
« Chers employés – C’est avec émotion que je vous annonce que pour beaucoup d’entre vous, c’était la dernière évacuation. A cause de la crise, nous nous séparons d’environ 50% des employés. En rentrant, si votre badge ne fonctionne pas, c’est que vous faites partie de cette moitié, et vos affaires vous serons renvoyées par courrier demain.
Nous avons agi de la sorte pour éviter de remplir les boîtes aux lettres de mails d’adieu par milliers, et aussi pour éviter des disputes dans les locaux.
Nous vous souhaitons une bonne suite de carrière. Passez à autre chose et tentez votre chance
"
 
L

leftovercrack

Invité
moves in : rentrer à l'intérieur
moves on : passer à autre chose

c'est quant meme plus drôle , "rentrés a l'interieur et tenté votre chance"
 
D

Deleted

Invité
leftovercrack a dit:
moves in : rentrer à l'intérieur
moves on : passer à autre chose

c'est quant meme plus drôle , "rentrés a l'interieur et tenté votre chance"

cool , i need un prof d' anglais . too much .
you're welcome , but just formality ,
can you go to the "hello " passage at the

le bar des amis
thank you lot of much
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
putain de bouffons ca me gaaaave mais dune force

un trou du cul avec 4 post a dit:
Halli Hallo Hola^^

Pourrais tu s'il te plait me communiqué le nom de shop qui te tiennent a coeur :D
Merci bien, hésite pas a balancé je verrais bien. ;)
Surtout pour de la methylone et du 2 c-e

Tchussss =)

putain mais merde . trou de balle . tas crus quoi c' est le super U?

"hesites pas a balancer jverrais bien" , putain attends que les modos aient les clef dla trappe c toi qui tfais balancer au tout a l' egout et direct.
m'innnneerrve
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bon, j'aimerais juste avoir des avis differents, histoire de bien situer le delire. (merci d avance)

Avoir des changements frequents visuel genre deformation couleur accentuées comme une prise legere de champi sans la perche... et en ne prenant rien ou seulement en fumant...

C'est grave docteur ?
 
G

Guest

Invité
La weed est connue pour faire "remonter" certains effets, donc si ça t'arrives surtout quand tu fumes, c'est généralement normal.

Sinon, il peut s'agir d'un SSPT (syndrome de stress post-traumatique, rappelons que les flashbacks dans le sens "molécule de LSD qui se décroche de ton cerveau trois jours plus tard et qui te fait tripper" sont une légende urbaine).

Ca fait un bail que ça t'arrive?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tiax a dit:
La weed est connue pour faire "remonter" certains effets, donc si ça t'arrives surtout quand tu fumes, c'est généralement normal.
Sinon, il peut s'agir d'un SSPT (syndrome de stress post-traumatique, rappelons que les flashbacks dans le sens "molécule de LSD qui se décroche de ton cerveau trois jours plus tard et qui te fait tripper" sont une légende urbaine).
Ca fait un bail que ça t'arrive?
Est ce que tu peux m'en dire plus sur le SSPT ?

Je le remarque de plus en plus. J'ai eu une grosse periode champi, et c'est encore un produit que je consomme maintenant le plus regulierement (1annee seulement que je cultive mais intensive en psychée, le risque d'en avoir chez sois lol) Ca ne pourrais pas etre psychologique enfin dans le sens : la personne connait les effets et donc, a des facilités a les voir ou je sais pas ( c'est comprehensible là?)
[EDIT] rien a voir... j'me lache lol
Je me pose peut etre trop de questions, mais il y a des jours comme ca. J'ai vue et je vois encore du changement au fur et a mesure des mois, des experiences... Quand je reviens en arriere je me souviens d'une ado liimite extravertie, qui n'avait aucun probleme d'expression et de concentration osant tout est n'importe quoi...
En dehors de sa je suis souvent ailleur, je me decroche de l'instant present, je pense a rien, j'ai le regard vide. J'ai du mal a m'exprimer, composer mes phrases, trouver mes mots. Je me suis souvent posé la question, si j'etais pas restée un bout là-haut, mais avec du recul je n'y crois pas.
Les effets negatif quand on prend de la drogue regulierement depuis quelques annees ? Normal ou pas ?
........................................
Ouai bonne nuit^^
 
D

Deleted

Invité
hé tekpak la t'es patratrak tartinée patatartinay ?
pasqu'on dirait bien que tu en ai bouffé entre tt a l'heure et là :shock:

allé recupère bien .
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Dr_Oogie a dit:
hé tekpak la t'es patratrak tartinée patatartinay ?
pasqu'on dirait bien que tu en ai bouffé entre tt a l'heure et là :shock:

allé recupère bien .

Lol merci oogie pas plus que ca hier soir... reveil quand même difficile. Vous avez le chance de m avoir dès le matin ! C'est ti pas un magnifique K-do !!! Attention d'humeur massacrante ^^

Today je vais a Tours. Qui connait cette ville ? On peux faire un regroupement psychaunaut nan^^. Ca va le faire là bas a mon humble avis... Motivéeeeeeee

La forme sinon ?
 
Haut