Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'est aux parieurs de le décider.
Par souci d'honnêteté, je bookmäkise.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Merci pour les réponses les gars.
Je suis bourrés ( :smoke: )mais je pense avoir compris que c était mort.Bon,c'est triste.Plus de couleurs...
[/quote:1pzj4558]

elle rox ta signature on dirait un script hé !!
fallait pas toucher

Putain ouais,comme tu dis.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis bien entamé et donc,peut bandé comme un rien.
Un atout pour moi.
+1
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Si tu bandes COMME un rien, c'ey mort l'ami.

Meme la loutre te mettra la douille !

T'as pas compris mec je crois.A moins que ça soit du cynisme (lol),comme un rien.
Je vois un nichon,je bande.Olalalalla,arrete !
Je vous laisse mes gins !
:wink:

:( (plus de couleurs...)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ambulance a dit:
On dit pas "pour un rien" ???

Sinon je me trompe je sors.

qui est in ? qui est out ?

t'es oute
tu sors :arrow:

090904073711466669.jpg
 
G

Guest

Invité
Ok, fin de soirée chez moi, j'ai eu le malheur de passer l'arme à gauche pendant une ou deux heures au milieu de soirée, résultat j'en aurais au minimum pour le weekend à tenter de récuperer vainement le merdier que m'ont laissés mes connards de potes.

J'viens juste de foutre tout le monde dehors, le premier truc que j'ai fais une fois qu'ils étaient tous sortis à été de défoncer le premier mur que j'ai vu, résultat sûrement quelques phalanges niquées, et des tâches de sang en plus à récuperer.

J'pète rarement un câble, mais là j'ai juste envie de me flinguer, du coup ça me fait du bien de m'épancher sur psychonaut, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Ok, fin de soirée chez moi, j'ai eu le malheur de passer l'arme à gauche pendant une ou deux heures au milieu de soirée, résultat j'en aurais au minimum pour le weekend à tenter de récuperer vainement le merdier que m'ont laissés mes connards de potes.

J'viens juste de foutre tout le monde dehors, le premier truc que j'ai fais une fois qu'ils étaient tous sortis à été de défoncer le premier mur que j'ai vu, résultat sûrement quelques phalanges niquées, et des tâches de sang en plus à récuperer.

J'pète rarement un câble, mais là j'ai juste envie de me flinguer, du coup ça me fait du bien de m'épancher sur psychonaut, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur.

cela m'etonne de toi . que s' est il passé (si pas indiscret) pour en arriver a boxer du beton ?
tes potes ? te mettre dans cet etat ?
je comprend pas
 
G

Guest

Invité
Rien de spécial, ils foutent la merde à chaque fois, mais là ça a clairement dépassé les bornes.

Le pire, c'est que confronté aux faits, ils m'ont sortis des "naaaaaan mais moi j'ai juste fait ça, tout le reste c'est pas moi", à ce tarif 90% du merdier est apparu de manière spontanée.

Pis pour arranger leur affaire, c'était pas mieux, doit y en avoir un ou deux qui se sont vaguement bougés le cul, le reste nada.

Y'a qu'à voir, quand j'ai foutu tout le monde dehors en pensant bêtement que ça allait les faire réagir, le discours qu'ils m'ont *tous* tenus était "nanmaisfranchementont'auraitaidé MAIS on comprends que tu veuilles plus nous voir, tchô bonne!", pas de prise de conscience de dernière minute (bon c'est pas comme j'en avais espéré en même temps) pour se dire "Ah ouais, ça lui fait chier à ce point, on va arrêté de faire les cons et lui montrer fista qu'on est quand même pas des connards à ce point.". Au lieu de ça c'est "wéééééé, pas besoin de ranger notre merde, après tout il a tout le weekend pour le faire seul o/".

Enfin, c'est très débile comme situation, j'ai l'impression d'avoir 16 ans pour vivre un truc pareil, et en plus j'devrais être habitué depuis le temps, mais faut croire que trop, c'est trop, et que par-dessus mes "potes" ne sont pas aussi matures/responsables que ce que je pensais.

J'vous laisse, j'ai deux jours de ménage devant moi.
 
D

Deleted

Invité
pas question d' âge ... du moins pas du tiens ...
mais du leur .. ca fait un peu surprise boum party , gamins de 12 ans qui se barrent apres avoir repeint les tapisseries de chocolat ....

desolé ; mais c' est des trous du cul ces mecs oO
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Lendemain dxm-isé, me revoila :D Et ma machoire à moin tremblé qu'a l'habitude, et je me rapelle de plein plein plein de chooooses, bisoux les namis nous n'alllons au marché!
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
pas question d' âge ... du moins pas du tiens ...
mais du leur .. ca fait un peu surprise boum party , gamins de 12 ans qui se barrent apres avoir repeint les tapisseries de chocolat ....

desolé ; mais c' est des trous du cul ces mecs oO

Pas des trous du culs, juste des mecs avec un comportement "standard", et ça me fait mal de le trouver chez mes potes.

Des mecs qui prennent leurs responsabilité, c'est rare, et c'est noble. J'espérais vraiment que mes potes le soient.

Des conneries, j'en ai fait plein, c'est de toute manière LE truc à faire sous alcool, mais quand je reprends mes esprits, je pense que j'agis de manière "correcte", plates excuses, pas de tentatives de justifications pourries, et tout faire pour arranger les choses fista. La dernière fois que j'ai tout défoncé dans une soirée, j'ai proposé à la nana qui avait rangé ma merde de venir à une autre de ses soirées juste pour ranger l'intégralité du merdier par moi-même.

Et je dis pas ça pour me jeter des fleurs, c'est même pas un effort que d'assumer, si je le fais pas, je culpabilise, ça me ronge et je dois faire qqchose pour me débarasser de ce sentiment. Du coup je comprends mal qu'on puisse avoir la conscience tranquille après un tel truc.

EDIT : Un point positif -> J'ai enfin réussi à gerber le verre d'eau que j'ai bu y'a une demie-heure, la journée commence bien! o/

RE-EDIT : Supayr, ma main droite est naze, complétement boursouflée au niveau des jointures, un p'tit challenge de plus!
 
D

Deleted

Invité
ben idem avec u pote sous acide , on a fait (ouioui) un feu avec papier journal et bois en interieur , on trouvait pas l' interupteur ......

voi la gueulle de la nana chez qui on etait OMG .....
on etait encore tripouze , ben on a bouffé 2 valiums , et arraché le sol (quon a racheté) lavé les murs ... bref .

on s' est pas barré encore trippés , "bon ben salut a la prochaine , et merci pour le barbeuk , heuuu le feu ".."ha et desolé , j' ai chié dans le lit de ton ptit frere quand jme suis endormis , bref tu verras ça "

non .. un minimum .

on est invité : respect , et si psychedeliques ou quoi "c pas notre faute " , mais voila , j' sais pas , on répare/nettoye/rachette , ou excuses si ...enfin .

ASSUME ta perche , ou reste sobre .

je comprend que tu sois deçu ... tu sais a quoi t' en tenir desormais .

des vrais amis .... t' en a pas plus de 2 .. 3 ..
le reste c' est des super potes .... là est la GROSSE difference j'pense .


ps je compatie pour ta main .
signé un habitué du defoullage sur des murs en crépis ..

eth'beroy Tiaxum .
:heart:
 
G

Guest

Invité
Ah bah pile ce que tu disais Oogie, un potos à moi (qui n'était pas présent à la soirée) à croisé les mecs qui ont violé ma baraque qui lui ont expliqué leur exploit.

Cash le mec en question m'envoie un sms pour me proposer un coup de main pour ranger, un des rares trucs qui m'aura fait sourire aujourd'hui \o/

EDIT : Et maintenant une nana qui me propose pareil. Putain, ça fait du bien.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Ah bah pile ce que tu disais Oogie, un potos à moi (qui n'était pas présent à la soirée) à croisé les mecs qui ont violé ma baraque qui lui ont expliqué leur exploit.

Cash le mec en question m'envoie un sms pour me proposer un coup de main pour ranger, un des rares trucs qui m'aura fait sourire aujourd'hui \o/

EDIT : Et maintenant une nana qui me propose pareil. Putain, ça fait du bien.

manque de spontanéité , mais comme dit l' adage de Oogie-l'ancien
mieux vaut tard que jamais

et pour ta main : dicoflenac (voltarene si tu as , sinon ibuprofene 400mg .... sinon demain t'as des mamelles de vache a la place des doigts :mrgreen:
 
Haut