Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
- Messages
- 10 497
ToToro a dit:Je suis avec MaladeMental et on vous fais à tous de gros bisous (^_^)
😆
Ils sont sérieux les gars ! :D
A Bruxelles ?
EDIT : Ah non,c'est demain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:Je suis avec MaladeMental et on vous fais à tous de gros bisous (^_^)
ToToro a dit:Non non, chez moi, et on est même pas explosé :P
ToToro a dit:Finalement, on viens de fumer un petit pet.
Et MaladeMental a pas envie de prendre un peu de K maintenant XD
Gros bisous,
Bonne soirée à toi (^_^)
Tiax a dit:Purée, la K, le seul truc qui pourrait me faire habiter en France :' |

Sherab a dit:C'est si rare que ça ? C'est ce que prennent mes vieux potes, c'est chez eux que j'en ai pris, ça avait l'air courant, ils tapaient ça tous les jours, en trace et en fix. Désolé si ça fait le mec qui débarque, j'suis vraiment pas dans le milieu. J'ai 2 amis qui élèvent des chevaux pas loin de chez moi, ils ne me connaissent pas sous cet aspect là mais est-ce que par exemple c'est comme cela qu'on trouve de la K, par le circuit vétérinaire ? J'en prends pas, je veux pas en prendre, c'est juste pour me renseigner, c'est comme ces histoires de RC's, je débarque.
Edit : de toute façon je préfère mon iboga![]()
Sherab a dit:Je connais aussi 2 dentistes, je sais pas si ça peut aider ? 😆
En plus ils sont à 2kms à pied par les raccourcis, 4kms par la route. Le pied ! En fait, un des brasseurs et le fils d'un des dentistes que je connais. Maintenant en plus il veulent faire des alcools forts ! 'tain, va falloir faire attention :drinkers:Tiax a dit:Papa, Maman, si vous passez par là, je tiens à préciser que tout ceci n'est qu'une odieuse machination.