tekpak
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 1/4/08
- Messages
- 552
Dak dak dak, j'irais voir ce soir.
en attendant j'arrete l'ordi ! fiiiiouu c'est pas gagné ! CLAIRE ON SE BOUGE LE CUL !
ouai j'y go je ferme le forum, j'eteind l'ordi...pas possible de flemmarder comme sa serieu. chiant a force...
bisous à tous !
((playliste : mono solo))
en attendant j'arrete l'ordi ! fiiiiouu c'est pas gagné ! CLAIRE ON SE BOUGE LE CUL !
ouai j'y go je ferme le forum, j'eteind l'ordi...pas possible de flemmarder comme sa serieu. chiant a force...
bisous à tous !
((playliste : mono solo))
Moi je crois que le plus simple c'est de faire une belle lettre motivée à un admin en lui expliquant pourquoi il nous semble nécessaire d'avoir à notre disposition plus de smileys, qui plus est adaptés au sujet du forum.