Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
En effet... 44% :/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Orange mécanique.

Pour avoir vu se film y a très longtemps maintenant et donc de l'avoir redécouvert et même découvert je dirais,je suis ravi t'avouer et de dire que Ludwig van Beethoven est une réelle source d'inspiration,de canalisation et de motivation pour nombreux d'entre nous.Chapeau-bas Monsieur.

Sinon,comme ça,je dirais que un traitement aux Hallucinogènes serait bien meilleur qu'une machine-à-débitement-d'image-de haine-réaliste pour extirpait une violence qui nous nourrit.Enfin,avis perso et puis surtout,ça éviterais de devenir victime de ses victimes.

Voilà,fin d'une parenthèse qui se devait,d'Orange Mécanique.

[youtube]YAOTCtW9v0M[/youtube]
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je dois appeler une ambulance parce que j'ai probablement [öh ironie, j'ai parlé d'embolie sur la box il y a quelques jours], une phlébite.

Problèmes existentiels :

1- J'ai plus de crédit pour appeler autre chose que l'urgence. Le 115 est occupé.
2- Y'a de la drogue partout, mais il faudrait que je me lève pour virer tout ça.
3 -J'ai envie de fumer, ça me stresse les boîtes vocales. Mais il faudrait pas.

QUE FAIRE ?
Poster sur psychonaut \o/
Et rappeler.

plüf \o/
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tu ne peux pas te déplacer directement aux urgences (ou chez un toubib?)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Epsil a dit:
1- J'ai plus de crédit pour appeler autre chose que l'urgence. Le 115 est occupé.

Go 115 les ambulancier/toubib au lieu d'attendre...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Epsil a dit:
Je dois appeler une ambulance parce que j'ai probablement [öh ironie, j'ai parlé d'embolie sur la box il y a quelques jours], une phlébite.

Problèmes existentiels :

1- J'ai plus de crédit pour appeler autre chose que l'urgence. Le 115 est occupé.
2- Y'a de la drogue partout, mais il faudrait que je me lève pour virer tout ça.
3 -J'ai envie de fumer, ça me stresse les boîtes vocales. Mais il faudrait pas.

QUE FAIRE ?
Poster sur psychonaut \o/
Et rappeler.

plüf \o/

Edit: Le 115 ce sont les urgences sociales. Les urgences c'est 112.

Bah sinon un taxi.

Ou les pompiers

Encore mieux, tu peux appeler le 15 et voir avec le répartiteur.


Mais bon, ça me fait bien rire cette petite ironie. :bear:

Sinon, pour la phlébite, quels signes as-tu?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Ce qui m'extirpe de la violence au rayon yaoürt de mon monoprix, crise d'épilepsie comprise, c'est :

"Natacha bla-bla...."

Ça fait peur,tu me fais peur,très peur.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Qu'est ce que je vois dans le journal ce matin ?

Le frère de Rachida Dati s'est fait arrêté en Belgique avec 30 grammes d'héroine...

Ca la fout mal pour l'ancienne garde des sceaux,
Entre lui, et sa soeur qui pose en couverture de magazine à poil en pleine grossesse et qui confond "inflation" et "fellation"

J'te raconte pas la famille...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
A pourvoir prochainement: poste de mascotte du forum

Une loutre mutante avec des yeux qui tire des laser !!!
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
A pourvoir prochainement: poste de mascotte du forum

Je t'envoie mon CV.

Virgil a dit:
Qu'est ce que je vois dans le journal ce matin ?

Le frère de Rachida Dati s'est fait arrêté en Belgique avec 30 grammes d'héroine...

Ca la fout mal pour l'ancienne garde des sceaux,
Entre lui, et sa soeur qui pose en couverture de magazine à poil en pleine grossesse et qui confond "inflation" et "fellation"

J'te raconte pas la famille...

C'est le même frangin qui squattait son putain d'appart de fonction à Panam? Nan parceque si le petit tappait sa came dans des cuillères en agent du XIXième et planquait des kils dans des meubles Louis XVI aimablement payés par le contribuable, ce serait cocasse tout de même.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Virgil a dit:
Qu'est ce que je vois dans le journal ce matin ?

Le frère de Rachida Dati s'est fait arrêté en Belgique avec 30 grammes d'héroine...

Ca la fout mal pour l'ancienne garde des sceaux,
Entre lui, et sa soeur qui pose en couverture de magazine à poil en pleine grossesse et qui confond "inflation" et "fellation"

J'te raconte pas la famille...

C'est le même frangin qui squattait son putain d'appart de fonction à Panam? Nan parceque si le petit tappait sa came dans des cuillères en agent du XIXième et planquait des kils dans des meubles Louis XVI aimablement payés par le contribuable, ce serait cocasse tout de même.

Putain,ouais.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Oui, oui,
Mais ses deux frères ont eu pas mal de démélés avec la justice, concernant des histoires de stupéfiants...

Son frère Jamal (celui qui s'est fait arrêter) a écrit un bouquin il y a peu de temps pour régler ses comptes avec sa soeur, comme quoi elle aussi aurait foutu la honte sur la famille.
Mise à part ses histoires de copinnage avec Cecilia (l'ex de Sarko qui l'a vachement pistonnée) et de CV falsifié, personne ne connait vraiment l'identité du père de Zohra sa fille. Et apparement, sa famille, qui serait à fond mulsumane, s'est attiré le déshonneur dans tout le quartier.

Il y en a qui disent "Aznar" (l'ancien president español), lui (Jamal) sous entendrait "Bernard Laporte",
Haa, j'me rappel de la fois où Rachida était bourré dans le jardin de l'Elysée et il y avait ce bon vieux Bernard qui lui tenait la main...

Bref, histoires de famille, histoires de cul...
Ca me rappelle un peu les bons sitcoms américains à la "Santa Barbara"...

En fait je suis ça avec peu d'interêt, mais ça me fait quand même bien marrer de voir toutes ces histoires du gouvernement Sarko (et de toute sa "cour", comme le disait un certain Fouinardo)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
PARDON DÉCONFITE LA DAME ET CONFONDUE jusqu'aux tréfonds de la péronière, je voulais pas vous faire le coup du caillot-suspens-minute-par-minute.
C'est tombé sur vous pendant la pause-batterie-portable, vous étiez ouverts et vous aviez l'air sympa, juste après les deux télé-toubibs alarmistes de la phlébite. Merci-merci.

Je conclus :
10 heures plus tard, Veilleur-fidèle-porte-handicapée (mg/min) et moi même ressortions avec UN INDICE PRÉCIEUX : c'était pas une phlébite, mais c'était étrange quand même, dites le à votre médecin.

Mais j'ai mis ces 10 heures d'infiltration au service de la science. Je sais à présent qu'on peut passer de 115 à 156 de pression artérielle le temps d'un sniff de mdpv. Et que faire hurler le moniteur n'accélère pas la venue du toubib. Non, j'vous assure.

/!\CONSEIL PRATIQUE : /!\
Ne vous fiez pas au SAMU. Ils vous factureront 100€ [dont 21€ l'appel (?!)] les 15 min à l'arrière du camtar avec deux types. Qui vous préviennent eux même.

EDIT :
POUR ME FAIRE PARDONNEY, j'vous livre un ex-futur-candidat-mascotte en pâture.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
bon bein c'est que tu va mieux c'est deja ca...


Mais j'ai mis ces 10 heures d'infiltration au service de la science. Je sais à présent qu'on peut passer de 115 à 156 de pression artérielle le temps d'un sniff de mdpv. Et que faire hurler le moniteur n'accélère pas la venue du toubib. Non, j'vous assure.

What the fuck ????????????? c'est bien ce que j'ai compris ???
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben oué. Le MDPV, c'est bien pour aller en cours le jour et bosser la nuit, mais c'est aléatoire niveau santé.

Sinon, c'est pas très gentil de détourner les portraits de certains (bravo pour l'original rose et pailleté, néanmoins \o/).

Ah quand même, je précise au nom de la RDR : les pompiers et autres amis de la vie ne sont pas là pour vous jeter en taule, le fait d'avoir de la drogue chez soi ne devrait décourager personne de les appeler s'il y a un réel souci.
 
Haut