Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

G

Guest

Invité
SPREAD TEH TROLOLOLOLO !!!

[youtube]t6FUR_nhGX8[/youtube]

EDIT : Haha, Oogie et moi on a tous les deux voulu remonter le topic, mais c'est pas la même méthode :mrgreen:

RE-EDIT : Et le remix kifay peur ->

[youtube]f_3K3yh95js[/youtube]
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Sirop de mures?
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
J'ai le droit ça? Sinon je le supprime dans la foulée
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
C'est pas un brugmen.
En fait la fleur séchée s'est teintée ocre.
Dans l'alcool avec Armelle elle s'est encore plus colorée la coquine ^^

Elle est superbe ta hyoskyamos
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
D

Deleted

Invité
ha mon cochon tu arretes même d' oxyder les monoamines avec ta boisson?
Roxx , mais sans moi , mieux que le propergol ca doit propulser !
(HS "lol" : trouvé du formaldehyde sur mon île :shock: ..ça sent le roussit ^^)

Et oui ben .. je cultive cette dame sur quelques metres carrés
(étant donné mon serment de fidélité)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Vivivi :lol:
Du coup achtung aux accompagnements, ou sus aux accompagnements ;) Au choix.
Da best with Mytragina, qui va préparer le sol afin qu'il se fasse bien retourner après. Papav aussi aime bcp s'y frotter, ça donne un "jet fly straight to the moon".

Si chiasse il y a, drag me to hell :twisted: A "pleurer"toute la nuit en attendant que ça s'évacue.
Les 100pas en rond: "put**n put**n put**n... rhoo la vache..." :mrgreen:

mdr.

hs: tu parles d'AFFSET et COV?
 
D

Deleted

Invité
hs:et leurs amis
(stop codage encryptage lumibulbocodus : relou pour les humains :mrgreen: )
 
D

Deleted

Invité
AU PASSAGE

samedi 6 février 2010


Revenu : -38%
Prix : +50%


communiqué de l’Institut national des la statistiques et des études économiques (INSEE) qui annonce le résultat d’une enquête sur les inégalités de revenus entre la France et l’Outre-mer.

L’INSEE annonce un revenu par unité de consommation inférieur de 38% dans les DOM par rapport à la France.

C’est donc avec un revenu inférieur de 38% à la France que les Réunionnais doivent acheter des produits 50% plus chers qu’en France.

La moitié des ménages des départements d’outre-mer avaient un revenu disponible par unité de consommation (uc) inférieur à 9.600 euros en 2006 (9.445 euros à La Réunion).

Ce revenu médian, globalement identique à La Réunion, en Guadeloupe et en Guyane, est de 38 % inférieur à celui des ménages métropolitains. Mais cet écart s’est partiellement résorbé depuis 10 ans.


Les disparités de revenu, entre les plus aisés et les plus modestes, sont également plus fortes dans les DOM.



De plus grandes inégalités à l’intérieur de la société

L’inégalité de revenu ne se mesure pas seulement entre La Réunion et la France mais aussi à l’intérieur de chaque société. En France, les 20% les plus riches ont un revenu moyen qui correspond à 2,2 fois celui des 20% les plus pauvres. Dans les DOM, le différentiel est de 3,2.

« Dans les DOM,
les ménages appartenant aux 20 % les plus riches ont un revenu plancher par unité de consommation 3,2 fois supérieur au revenu plafond des ménages

dans les DOM,
les ménages appartenant aux 20 % les plus riches ont un revenu plancher par unité de consommation 3,2 fois supérieur au revenu plafond des ménages appartenant aux 20 % les plus modestes.

Ce rapport est de 2,2 en Métropole mais de 4,1 en Guyane.

Ces différences avec la Métropole s’expliquent en partie par des différences dans les structures démographiques et un taux d’emploi plus faible outre-mer.
Mais elles sont aussi liées à des spécificités propres aux départements d’outre-mer : retraites et revenus du patrimoine plus faibles, plus grande part des petites et moyennes entreprises, spécificités du marché du travail ».


La répartition des revenus

« En 2006, les ressources des ménages métropolitains sont principalement constituées de revenus d’activité (60%), de retraites (25%), de prestations familiales (5%) et de revenus du patrimoine (5%).

Dans les DOM, la part des revenus d’activité dans les ressources est identique à celle de la Métropole, mais celle des retraites est sensiblement inférieure (15%).
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Ouais j'ai un pote en Guyane qui m'en parlait souvent de ces différences Dom/Tom-Métropole.
Il y aussi les produits alimentaires considérés "luxe" non. je sais plus trop.
 
Haut