Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Grave ! en 3 même !
 
C

CheesePizza

Invité
*A un flacon de 750mg de Loxapac sous les yeux, se demande ce qu'il va en faire*

A votre avis ? Que dois-je en faire ?

J'avais pensé à en mettre quelques gouttes dans les croquettes de mon chat demain matin, juste pour déconner. Ou bien vider tout dans les chiottes et tirer un bon coup la chasse pour virer ce monstre pharmaceutique.

Ou alors offrir un pastis à la Loxapine à un flic.

Pour vous donner un ordre d'idée, ca fait comme un mélange entre LSD et Clonazepam (d'après mes observations sur un cobaye très en forme niveau crise psychotique cet après-midi :mrgreen: ). Il a fait *boom* : hallus, dodo, hallus, dodo, reprise de la normale, reboom, dodo.

Au bout de 2h de trip (qui consistait à commater en hallucinant près du wagon Bar) il m'a dit qu'il allait dormir maintenant (comme s'il l'avait pas encore fait oO).


donc, croquettes pour chat ? :mrgreen:


EDIT : petite précision, ce n'est ni à moi ni POUR moi. Je veux dire, j'ai pas ce genre de soucis. Mon moi interieur et moi-même sommes d'accords là dessus :p
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Bah tu m'envois.


Nan sérieusement... Bon ok promis je le revend pas et je me filme.
 
C

CheesePizza

Invité
Sans déconner, cet aprem j'ai été choqué par ce medoc.

Je lui ai filé ses 15ml dans un verre d'eau. Au bout de 10min, alors qu'on parlait tranquilou dans le train, sa tête à lâché et il s'est explosé le front contre le fauteuil en face de lui en se marrant.

Genre "BAM, prends toi ça dans la gueule". Il avait un discours carrément cohérent avant. Mais d'un coup il s'est mis à jouer à pique nique douille et à dire qu'il se masturbait parfois. Le tout en rigolant fort dans le wagon Bar puis dans le wagon classe 1 (imaginez la tête des hommes d'affaire en direction de Paris la Défense).

Enfin ca a l'air carrément fort et carrément désagréable.

Je précise que je l'ai pas volé contrairement à ce que vous pensez :mrgreen: mais le flacon a atterrit accidentellement, contre ma volonté et dans l'urgence dans ma valise. Et ensuite, le métro m'a achevé et j'ai complètement zappé que j'avais son traitement dans mon sac :mrgreen:

Du coup, le renvoyer, le donner à mon chat, le jetter, le noyer ou le donner "accidentellement" à quelqu'un que j'aime pas ? :bear:
Faudrait que j'en fasse un spray pour me protéger la nuit. Genre dès qu'un mec me casse les couilles pour me demander si j'ai pas une clope (alors que j'ai arrêté de fumer), je lui balance ça à la gueule et il se met à roupiller en jouant à pique nique douille :mrgreen:

Ca peut être une putain d'arme de poing.
"Azy là, tu t'approche, je te fais jouer à pique nique douille pendant 2h mec" :finga:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
@ Chap: La cantoche de la caserne CRS la plus proche? ou alors le bar d'en face d'un commissariat quelconque? Histoire que TF1 Diffuse les images de 50 flics armés jusqu'au dents en plein délire dans les rues de la capitale...

L'État serait obligé de payer des banlieusards pour venir rétablir l'ordre...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Putain, j'suis raide, et dans 6h j'dois commencer mon stage aux urgences. J'vais faire bonne impression pour mon premier jour.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Saankan a dit:
Putain, j'suis raide, et dans 6h j'dois commencer mon stage aux urgences. J'vais faire bonne impression pour mon premier jour.

Faut voir le bon côté des choses, y'a pas mieux comme lieu de travail pour faire une OD, donc tu peux y aller à fond...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Saankan a dit:
Putain, j'suis raide, et dans 6h j'dois commencer mon stage aux urgences. J'vais faire bonne impression pour mon premier jour.

Boah, j'ai un pote qui vient de finir sa formation d'urgentiste et dans sa classe y avait un héroïnomane (bon par contre, je sais pas s'il a eu son diplôme, le-dit héroïnomane). Pi j'ai déjà bossé (bon, c'était du ménage dans un musée, pas du sauvetage de grands brûlés) avec trois heures de sommeil et 700-800mg de dxm dans le sang. JUST DO IT, même si je ne cautionne pas plus que ça :)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ayé, j'viens d'me la manger ma journée de 12h.

Je veux mon lit. :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
HEY BEN J'AI BU, JE SUIS VENUE, ET REPARTUE.

Oui. Topic des bourrés ou pas topic des bourrés ?

"J'aime bien boire des bières, moi"
cf Mr 8.6, paix à son foie.

'vais faire, euh, aut'chose.

Si :bear: passe par là : on t'aime, reviens, bis.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drinkers: ,trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pastis51_1024x768.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:bear:

BOOM.png
 
G

Guest

Invité
HAHAHA, JE SAIVAIS QUE JE LE RETROUVERAI TOT OU TARD !!!!!§§§§

Bon sinon c'est pour dire que je suis cuit.

Vous pouvez reprendre une activité normale.


Sinon la Boxer, c'est quand même une putain de bonne bière. <3 <3 <3
 
C

CheesePizza

Invité
A 22h ?

Putain y en a qui se font pas chier :mrgreen:

*Retourne dans le GloryHole *
 
G

Guest

Invité
Et bah au moins ce soir, il aura été plus facile à retrouver, ce topic.

Et c'est ma dernière du frigo. :triste:
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai 17 ans et 3 mois, dans 9 mois je suis majeur, mon copain et moi avons une difference d'age de 20 ans, mes nous avons des sentiments, aujourd'hui ma mere a decider de nous séparé une chose que je ne peux pas faire pour elle (WTF), je lui pardonnerai jamais n'avoir aussez penser a sa, peut etre qu'elle veux me proteger met m'interdire de le voir ces etre ihumain. Voila je voudrai quitté le domicile et ce n'es pas sur un coup de tete, je suis en apprentissage certe je gagne (manque un mot) peux d'argent met avec les aide je me trouverai un logement. ma question et de savoir qu'es ce que ma mere peut faire contre moi ? j'ai bientot 18 ans dans 9 mois apart menpecher de sortir et de voir mon copain elle ne peux rien faire d'autre et au final elle me perdra . Alors es ce que j'ai le droit de partir de chez moi a 17 ans ? ou si j'avais a a partir elle aurai encore des droits sur moi ? une emencipation se servira a rien dans 9 mois j'ai 18 ans et le temps de faire la procedure sa en vodra plus la peine !!! SVP j'ai bessoin de reponce ....

Franchement. Epic non ? :mrgreen:

J'ai mis en rose la question. Nan mais franchement, c'est une bonne question qu'elle pose :bear:
Qu'en pensez-vous ?
 
D

D.F.

Invité
Et après tu oses me dire qu'elles son légit ? Sérieux tu fais comment pour nous décrocher autant de perles (pas légit) en si peu de temps ? :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je trouve sa réflexion sur le temps que prendra la procédure d'émancipation intéressante (comprendra qui pourra la référence).
 
Haut