Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
D

Deleted

Invité
Je win alors ? ouay !!!!!!!!!!!!

enjoy

[youtube]xhDwu7bsoRM[/youtube]
 
D

Deleted

Invité
non du 43 , mais il mange des ricolas a la place des miel pops .

(hahahaha kiki pas l'malin huuUuùùùùµµµ)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Quand j'étais petite, je tabassais mon grand frère.

Maintenant j'me contente de distribuer un genou expéditif et orthodoxe tous les 6 mois, à chaque grève de RER/métro-que-tout-le-monde-te-colle-surtout-le-monsieur-derrière-avec-ses-mains-sur-popotin-peut-pas-bouger, avant de me fondre lâchement et promptement dans la foule. J'vous jure que celui là prend pour tous les autres.
Et je rase les murs-camouflage-tactique-de-la-loutre-furtive à partir de 20h, en tripotant nerveusement mon scalpel-à-snif qu'il m'aidera pas mais qu'il me rassure, un peu CTB par une froide nuit d'hiver où ça fait '*plüc-plüc* sur le vasistas et froid dans ton popotin.

C'te déchéance.
 
D

Deleted

Invité
'va r'medier à ça .
Dessuite .
Check ta boite aux lettre a partir de vendredi prochain , et l' aéroport a partir de du suivant :mrgreen:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*frétille de la lame courbée*
 
D

Deleted-1

Invité
Est-ce que vous trouvez que d'un alcool à l'autre l'effet bourré est différent ? le lendemain est plus ou moins difficile ?

On m'a souvent dit que les cuites au rhum sont les pires, ça rend fou tout comme l'absinthe...chépa...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ça dépend de l'intensité de la cuite, et surtout de la qualité de l'alcool. Perso le pire c'est les cuites a la vinasse, très dur pour mon ventre et casque de fou. Le rhum ça passe niquel, mais c'est l'alcool que je bois le plus avec le sky (qui passe très bien aussi).
En tout cas je sens clairement des différences d'effet d'alcoolisation avec les alcools. Le rhum te donne une montée chaude et euphorique, presque MD, le whisky te pose, c'est une alcoolistion plus lourde. Les bières, ça monte jamais assez vite, et le vi na un bon coté euphorique aussi, mais faut redoser souvent sinon > cuve.

Sinon je précise que les mélange d'alcool de grain (rhum, sky, vodka, birere etc) font tres mauvais ménage avec les alcools de raisin. En les mélangeant on augmente les chances de vomi.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
C'est sur qu'il y a des différences.
Etant un consommateur (trop) régulier, passé par qq phases un peu plus hard, c'est sûr, chaque alcool a un effet différent.
Comment ça se fait. il s'agit pourtant de la même molécule finalement... ?

Si tout passe sans me rendre malade, sauf les trucs trop sucrés et les mélanges foireux type whiskey-coca : A GERBER! (pur siouplé), c'est la tequila qui me fait un effet étrange. La cocaine de l'alcool. Ca fait pousser des "woohoooo" comme un con. Le seul alcool qui me rend amnésique apres qq shots. Je gère ma soirée comme d'hab, mais je m'en souviens pas. Très bizarre. Très con.
 
D

Deleted-1

Invité
Pour moi c'est vodka/fanta uniquement (me suis dégouté de tout le reste...) et j'ai jamais de problèmes au niveau du crâne et du ventre le lendemain, me suis même vu très peps et motivé un lendemain de galette...

Hum les différences doivent effectivement être du au fait que la molécule de l'alcool est associée à d'autres trucs qui sont pas forcément très bon...suis pas un très gros buveur, palais délicat...
 
D

Deleted

Invité
les seules différences (de sources "essayé" + littérature) résident dans la nature du végétal fermenté :

a un même % de volume d' alcool , les effets diffèrent entre ;

-Alcool de fruit sucré (prune poire cerise .... tomate)
-Alcool de grain (céréales; blé orge seigle sorgot,riz maïs)

Pour m'être cuité au 90° de maïs malgache qui puait le bio-ethanol-carburant-vrOum , je peux dire que putain j' avais l' alcool foutrement joyeux (rare) a la limite du délirogène .

J' ai jamais eu aussi mal au crâne de ma vie a cause d' une cuite le lendemain .

Histoire d' être certain, expérience renouvelée moultes fois .

En effet ;
Cela est !


EDIT : selon littérature , cela est du au % d' amidon fermenté , plus haut dans les ceréales que dans les fruits sucrés .
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Et le rhum ça va où? Dans les sucrés?
 
D

Deleted

Invité
Oui tous les breuvages autorisés sont sucrés (canne a sucre = le rhum )
SAUF le saké qui est un grain non sucré et amlidoné mais est autorisé .

sinon alcool de maïs pas demain qu'on en chope en rayon a super U
 
D

Deleted-1

Invité
Canne à sucre donc sucré je pense.

Dr_Oogie a dit:
Pour m'être cuité au 90° de maïs malgache qui puait le bio-ethanol-carburant-vrOum , je peux dire que putain j' avais l' alcool foutrement joyeux (rare) a la limite du délirogène .

J' ai jamais eu aussi mal au crâne de ma vie a cause d' une cuite le lendemain .

Ouille ouille ouille, autant boire du sans plomb 95...
 
D

Deleted

Invité
ben là j' ai 3,5 l d' ethanol anhydre ; aka alcool de bois , ou ... alcool 100% volume .
un sucre et tu chantes .
2 sucres tu gerbes ,et bonjour-demain-matin-mange-dudôlicrâne !
 
D

Deleted-1

Invité
Éthanol anhydre = éther anhydre ou pas ?

1 sucre c'est si violent que ça ?!
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Alcool pur, tu te déf à la fois avec le liquide dans le ventre, et les vapeurs qui montent à la tête non?
Déjà l'absinthe c'est violent...
 
Haut