Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
C'est fort noble de ta part.

Et entre nous, c'est sans doute le meilleur choix.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Et avec ceci, vous voulez un café et l'addition, ou cent balles et un mars?

schokobons,pas mars.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
J'ai les bonbons qui collent au papier.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un peu fondu,tout ça... parfait !
Ils sont plein au moins ?!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Saankan a dit:
J'ai les bonbons qui collent au papier.
Le schokobon est au papier ce que la paire de mamelles est au wonderbra : une garniture fantasmatique.

Je prends TOUT \o/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je ne regarderais plus jamais un schokobon de la même manières maintenant grâce à toi.
Et en tant que masturbateurs-acharnés-du-moment,je pense même allais m'en acheté un paquet .
Merci ! :heart:

EDIT : putain ! on est dimanche....
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ah que oui ils sont pleins. J'ai mon ex qu'est venu me rendre visite, aucun moyen de se vider les roudoudous.

Le point positif est que, même si on est dimanche, j'suis en vacances jusqu'au 5 juillet. Et ça, ça vaut toutes les privations sexuelles du monde.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Ah que oui ils sont pleins. J'ai mon ex qu'est venu me rendre visite, aucun moyen de se vider les roudoudous.

Comment ça "plein" et "aucun moyen de les vidaient" ?!
Attend la descente car franchement,aucune dogues ne peut coupés cette envie !
à moins peut être que tu es sous opioïdes....
(c'est dur de parlé de "drogues" ^putain.)

Tu as pas des "filles des pays de l'est" par chez toi ???!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Cactus-Rutilant a dit:
Saankan a dit:
Ah que oui ils sont pleins. J'ai mon ex qu'est venu me rendre visite, aucun moyen de se vider les roudoudous.

Comment ça "plein" et "aucun moyen de les vidaient" ?!
Attend la descente car franchement,aucune dogues ne peut coupés cette envie !
à moins peut être que tu es sous opioïdes....
(c'est dur de parlé de "drogues" ^putain.)
- Hypothèse : peut être serait-ce la gourgandine qui ne serait pas descendue.
- Hypothèse additionnelle : Contrairement au rebeu-du-coin open-sept-sur-sept-tarif-double-crédit-triple, les filles de l'est se sont embourgeoisées et ferment les dimanches et jours fériés.
- Combo-perfect : N'acceptent plus les coupons LeClerc.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Non, malheureusement je n'ai plus d'opiacés, on a vidé tous mes stocks, et la faut un peu que je me calme sur les ordonnances (j'ai pas encore le droit de prescription techniquement... Et j'ai pas envie que les hostos de la fac se demandent pourquoi des profs qui ne m'ont jamais vu me font des ordonnances d'opiacés ;) ).

Et la réponse à vos justes questions n'est pas l'impuissance, ni la non disponibilité des Estiennes, mais le fait que j'ai mon ex chez moi en ce moment, elle est venu passer quelques jours chez moi, vacances tout ça. Et ça donne un malus de -15 en charisme, et -15 en attirance sesquelle de se balader avec une fille.


En plus, il paraîtrait qu'on peut pas se taper ses ex. Que c'est incompatible avec le statut d'ex. Foutaises, hein, j'suis hot moi, j'ai envie d'niquer.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ah oui fütre.
Y'a encore des conventions qui m'échappent.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Et ça donne un malus de -15 en charisme, et -15 en attirance sesquelle de se balader avec une fille.

:lol: ,rho putain !!!!!!!!!
:goodman: (mon pauvre)
Le pire ! :lol: ,c'est que si "elle" t'attire......

EDIT (crois pas-avoir-compris je pense)

Saankan a dit:
En plus, il paraîtrait qu'on peut pas se taper ses ex. Que c'est incompatible avec le statut d'ex. Foutaises, hein, j'suis hot moi, j'ai envie d'niquer.

Ben si,c'est fait un peu pour ça moi je trouve.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jeune__Peyotl a dit:
Ben si,c'est fait un peu pour ça moi je trouve.

Moi aussi je trouve. Mais pas elle. :evil:
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Mais si elle est pas la pour que vous niquiez, elle squatt chez toi pour faire quoi?!?! Te faire maronner au plaisir?! Tu lui dis, "écoute BB (avec l'accent marseillais si tu sais le faire), le tarif maintenant c'est la turlutte pour le pass 24 heure :mrgreen: Et si tu souhaites prendre un abonnement on peut s'arranger :bear: :bear: "
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai c'est chelou qu'elle vienne pour...rien. Ou alors elle a vraiment envie de te voir exploser dans ton ben', pas cool.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais, c'est chelou. J'en sais rien, on aime bien passer du temps ensemble. Après 3 ans à habiter ensemble, c'est normal.


Enfin en attendant c'est zarb. Je nage dans l'étrange, j'suis en pleine poussée dans le glauque et le bizzare, je suis en orbite autour de la planète chelou. Putain, j'ai des automatismes en plus, j'me réveille contre elle et j'ai envie de l'embrasser et la je réalise, j'me lève la trique dans le calebute et j'vais me faire mon kawa et me fumer un stick. Deux trois bromazepam écrasés dans un verre de talisker 18 ans d'âge. On sort, on s'amuse, surtout elle, moi j'cogite, je rame je calcule, j'analyse et j'intellectualise. Et je souris. D'un drôle de petit sourire en coin, les dents serrées et les yeux tristes.

Deux trois lorazepam plus tard, et ça part.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Fütre air de déjà vu.
J'en ai *vraiment* *vraiment* trop pris, c'est pas possible.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Epsil a dit:
Fütre air de déjà vu.
J'en ai *vraiment* *vraiment* trop pris, c'est pas possible.

T'aurais pas pu me prévenir avant que je me mette avec elle si tu connaissais la fin du flim sur le cyclimse?
 
Haut