Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic de la révélation du jour

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je ne pense pas que j'en mangerais tous les jours mais par contre je serais très curieux de goûter.

Puis imaginez les possibilités : lorsque la technologie sera mature on devrait pouvoir faire pousser de la viande de n'importe quel animal, rien ne nous oblige à utiliser uniquement des cellules souches de vaches ou poulets.
Un jour on pourra donc peut être goûter de la viande de panda sans tuer de panda. Et même manger de la chair humaine.
 
T

Towelly

Invité
Et puis comme le mentionne l'article, on pourra modifier les caractéristiques nutritionnelles de la viande en question.

Pratique !
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
pokraka a dit:
Je ne pense pas que j'en mangerais tous les jours mais par contre je serais très curieux de goûter.

Puis imaginez les possibilités : lorsque la technologie sera mature on devrait pouvoir faire pousser de la viande de n'importe quel animal, rien ne nous oblige à utiliser uniquement des cellules souches de vaches ou poulets.
Un jour on pourra donc peut être goûter de la viande de panda sans tuer de panda. Et même manger de la chair humaine.

Pas faux ! :D

Et ça peut aussi être quelque chose de novateur concernant la faim dans le monde ( enfin ... si c'est le cas , ce n'est pas demain la veille non plus ; il faut commencer par nourrir les pauvre américains affamés , car ils rapportent plus ! ).

C'est quand même énorme je trouve ! :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
pokraka a dit:
... Et même manger de la chair humaine.

Personnellement j'ai pas attendu qu'on cultive de la viande pour manger de l'humain :3

cannibal_holocaust,3.jpg
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai fait un sujet la dessus dans la section rdr... tu m'a copié, SALOPIAUD !!!
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
T

Towelly

Invité
http://www.rue89.com/rue69/2012/02/24/r ... ble-229572


Et entre autres:


Le sperme n'est pas salé

La plupart des personnes à qui l'on demande quel goût a le sperme ont tendance à répondre qu'il est salé. Mais Gérard Tixier fait remarquer :

« Le sel, c'est du chlorure de sodium, or il n y en a pas dans le sperme. Il y a sûrement une confusion avec l'acidité. »

C'est toujours une raison de moins pour refuser d'avaler.
 
D

D.F.

Invité
Sauf erreur il s'explosait aussi joyeusement la tête à la mescaline et, de son aveu (si je ne me trompe toujours pas), à indiqué que Fantasia était en très grande partie inspiré par celle-ci.
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Ca me rappelle le jour où j'ai revu Dumbo et où j'ai compris pourquoi j'avais tant kiffé ce dessin animé plus jeune : scènes psychés et racisme latent, que demander de plus? :prayer:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Don_Fouinardo a dit:
Sauf erreur il s'explosait aussi joyeusement la tête à la mescaline et, de son aveu (si je ne me trompe toujours pas), à indiqué que Fantasia était en très grande partie inspiré par celle-ci.


Effectivement, d'ailleurs la scène des éléphants est entièrement inspirée d'une vision qu'il a eu sous mesca :rolleyes:

[youtube]PJJxDR8pRjM[/youtube]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Allez, un petit up pour vous faire partager ma découverte : y a pas longtemps, j'ai réalisé que "k-hole" c'était comme "key hole", le trou de serrure.

:oops:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah bon? Ça se prononce pourtant pas pareil il me semble.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Lotre a dit:
Ah bon? Ça se prononce pourtant pas pareil il me semble.

Ah bon?
"K" se prononce bien comme "key" pourtant...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et mon cul c'est du téflon ?
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Larry_Golade a dit:
Non, la lettre K se prononce /keɪ/ ("kèyeu") et le mot key /kiː/ ("ki").

Ceci dit la connotation que propose Schtroumpfette n'en est pas moins pertinente :razz:.

Oh la vache ouais. Mea culpa.
Je l'ai lu à la française comme un teubé, mais c'est sur que tu va pas prononcer /keɪ/ dans "I lost my keys"...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben tu peux, mais si tu dis ça dans un festival ou en free les gens vont commencer à regarder par terre pour voir s'ils trouvent ton pochon…



/edit/
J'allais poster ça dans un topic sans rapport, puis je me suis souvenu de l'existence de celui-ci :
Je viens de comprendre le lien entre le pseudo d'Orobouros et son avatar ._____. (un serpent belge qui se mort la queue, c'était cool en soi, mais c'est encore mieux maintenant)

ouroboros_lezard_tatou.jpg
 
Haut