Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pourquoi c'est dangereux en IV
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui en plug les 140mg... Je précise que j'ai une tolérance de malade, puisque même à ce dosage je vais promener mon chien ou faire des courses sans trop de problèmes. Si qui ne se dilue pas Bijord, ce serait pas tout simplement un produit de coupe non soluble ? J'ai toujours un résidu granuleux qui ne se dissous pas avec ma MXE... Genre mini cristaux, sa craque, aucun goût. C'est le même genre de truc que tu as ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Cette drogue en IV est-elle dangereuse ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PaRaLLeL a dit:
Oui en plug les 140mg... Je précise que j'ai une tolérance de malade, puisque même à ce dosage je vais promener mon chien ou faire des courses sans trop de problèmes. Si qui ne se dilue pas Bijord, ce serait pas tout simplement un produit de coupe non soluble ? J'ai toujours un résidu granuleux qui ne se dissous pas avec ma MXE... Genre mini cristaux, sa craque, aucun goût. C'est le même genre de truc que tu as ?

D'ac lol merci de la précision! Et ouais j'ai bien peur que ça soit un produit de coupe non soluble. Je viens de me faire un plug de 2-Fa et j'ai un peu le même phénomène, un légers trouble à la dissolution. Faudrai foutre un gramme dans 3mL voir si a plus grosse quantité y'a présence d'un surfactant ou carrément de la boue qui décante haha.

Pour te répondre tétrobeck y'a des types qui le font l'IV de MXE sur bluelight, et ils sont pas mort, mais on te conseillera jamais de t'injecter un RC ici. C'est pas dutout RdR, car on ne connais pas les risques, et y'a des produits qui changent vraiment selon le mode d'administration, donc les risques peuvent changer aussi! Voilap :wink:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci ma pouliche
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
[quote:goipbcca]Qu'y trouve-je ? Une seringue de 10mL et une de 1mL.

(pourquoi celle de 10mL te fait t-elle peur? :D )[/quote:goipbcca]
Non mais aucun problème :D de toute façon la taille de l'embout (ie la partie que tu t'enfonces dans le derch 8) ) est quasi la même pour les 2 seringues.

Au vu des commentaires, je pense que la seringue de 1mL suffira. Elle est très étroite (c'est celle qui est sur ta photo, tout en bas), donc j'ai un peu peur de galérer à verser ma mxe dedans ; je pense me fabriquer un petit cône en papier, genre entonnoir :D
Si vous avez des conseils avant le grand saut, je suis preneur :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mesure ton mililitre d'eau et met le dans la coupelle de ta balance quand tu viens de peser ta MXE, remue bien pour tout dissoudre et t'aspire avec la shooteuse! Bon trip surtout :wink:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
lepoiraut a dit:
je pense me fabriquer un petit cône en papier, genre entonnoir :D


J'utilisais aussi la technique du cône de papier mais après avoir vu la technique décrite par Bijord en live, je la recommande fortement ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pour etre sur vas a la pharmacie prendre une STERIBOX c'est 1€ , Il y a 2 shooteuse , 2 cuillères , 2 filtre et 2 petit bidon de 5ml d'eau injectable ( tu peut ten servir pour le pluging aussi ^^ )
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Pour rester dans le glamour, avec le 2CE, vaut quand même mieux enfoncer un peu plus loin que le petit bout de la pompe, parce que si le produit touche la corolle, ca a tendance a bruloter un peu...

Ce qui est sur c'est que depuis que j'ai teste ca avec le 2CE, la voie orale et son bodyload infernal m'apparaît comme une heresie totale...
 
D

D.F.

Invité
Pano-Double-Face a dit:
Pour rester dans le glamour, avec le 2CE, vaut quand même mieux enfoncer un peu plus loin que le petit bout de la pompe, parce que si le produit touche la corolle, ca a tendance a bruloter un peu...
Tiens, ceci explique peut-être cela... Bon bah du coup tu m'encourages à refaire un essai... mais plus tard par contre, mon dernier trip avec cette cochonnerie était mouvementé et je vais m'abstenir d'y retoucher tout de suite.

Note to self : Ne plus jamais dépasser les 12mg en dosage oral. \o/
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Ah ben c'est sur que plug ou pas, le 2CE a un cote ange/demon assez special... Je me souviens d'une cession qui se resume tres bien pas "Os brises et chair sanginolante" qui m'avait quand même bien attaquee.... Mais bon, faut croire que j'aime ca :eek:
 
D

D.F.

Invité
Hahaha ma dernière s'est passée avec un pote et on s'est maté la fin de The Pacific (série à la Band of Brothers, mais qui butent des japs au lieu de boches \o/) qu'on avait commencé la veille pendant la montée, ça m'a bien collé dans l'ambiance dont tu parles.

Nan, mais ce que j'ai mal supporté c'est surtout le bodyload, enfin, si la sensation extrême d'avoir la tête et le cerveau qui se font étirer, écarteler, aspirer, marteler, morceler, exploser etc etc peut être appelé du bodyload. Autant a 10mg j'ai limite rien senti, qu'à 15 je pleurais presque pour que ça s'arrête... ><
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Si c'est 15 mg oral, ca m'etonne pas. Pour moi 8mg par prise (avec deux prises espacees d'une bonne heure) ca passe, mais a partir de 10 mg en une seule fois je morfle.

Si c'est 15 mg en plug...... Ben je veux même pas immaginer la perche...
 
D

D.F.

Invité
Nan oral, j'oserais jamais m'enfiler une dose pareille par une autre ROA. Franchement avec ce batch oralement jusqu'à 12mg ça va, c'est funky et tout et tout et le bodyload ne me gêne vraiment pas, par contre ouais plus c'est hard. Pourtant j'avais eu l'occasion de tâter un autre batch à 15mg et c'était passé tranquille...

Mais là c'est vraiment le "mal" de tête qui passait pas, pas les maux de ventres ou musculaires... ah oui, le froid aussi... On s'est marré avec mon pote parce que moi j'étais emmitouflé dans ma veste et presque tremblant et lui suait limite à grosses gouttes... \o/
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Si non pour le DXM si on as du sirop autant le mettre le bout de la bouteille dans le derche et atteidre les fesses a l'air ? mdr
 

Kon1170

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
18
Y a une chose que je me demande quand-même ^^ Hormis l'usage solitaire vous faites ça comment ? A la manière super poto, mutuellement "Allez rené, je te l'ai faite, c'est à ton tour, regarde pas les furoncles hein ;)" ? A la manière infirmière : "A qui le suivant, oui bien monsieur baissez votre pantalon" ? Ou plutot dans les toilettes ?

Sinon il me reste un peu de 4-FA, et tout ce que j'en lis ca donne envie (pas l'acte hein xD)
 
D

D.F.

Invité
Aux chiottes 30 secondes. Sinon j'suis sûr que y'a moyen de le faire sans quitter l'endroit, ni même baisser ses vêtements, mais pas sûr que ce soit très pratique et que ton entourage tienne à y assister.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pluggeuses, Pluggeurs,

Je viens faire part du côté bien addictif du plug (ouai, ok, sa sent le mec qui se fait chier un samedi...). En effet j'ai découvert cette pratique il y a quelques mois, ce fût révolutionnaire ! Seulement je me questionne sur le fait que pas une semaine ne s'est passé, sans que je m'introduise de micro-lavements bien chargé en matière psychoactive. Il est même hors de question de consommer mes produits favoris en voie orale, je considère désormais cette voie comme obsolète...

Seconde réflexion, y'a t-il des risques pour la muqueuse intestinale à plus ou moins long terme ? J'avoue que je commence -vite fait- à me poser des questions quant à la toxicité, et surtout "l'usure" de cette muqueuse. Si certains ont trouvés des infos, je suis preneur, même si je me doute bien qu'aucune étude n'a été réalisée sur ces questions... sait-on jamais..


Et si quelqu'un veut mettre à jour le petit tableau de substances testées/approuvées en plug :

2C-i : 12/13mg OK
MXE : jusqu'a plus de 100mg OK
Morphine : 50mg sans tolérance OK
a-ppp : 120mg OK <3
4-HO-MET : 10/15mg OK
2C-E : 10mg OK
Hash : 300mg OK ('tention sa pique le cul, je referais pas !)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ya des chance que je test le plug de lsa:twisted:

Je me pose donc cette question : est-ce que Erowid serait intéressé par un tr par voie anal?
comment on s'y prend pour envoyer son tr? En anglais Le TR?
Si je le fait je compléterais aussi la page wiki du lsa^^
cette page mériterais quelque complétations (c'est quoi le mot correcte?).:smirk:

J'ai une seringue de 20ml sinon^^ Je vais m'en acheter une de 5ml vu le prix que ça coute. Et pour les gens délicats, qui veulent choisir leur seringue avec amour, vous demandez à la vendeuse de mettre toute les seringues qu'elle as sur la table, c'est ce que j'avais fait.

EDIT : à quand le plug de salvia?
 
Haut