Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Gelules enterosolubles?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai pas trouve en pharmacie et les mecs font une sale gueule :d

Ils ont des gelules "enteriques" mais c'est pas ca, c'est des gelules qui ne fondent pas dans l'estomac....

J'essaierais bien avec une gellule normale mais j'ai peur que ca retarde la montée de style 12 heures.....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le problème si la substance brûle à la base, si tu ne mets pas ta poudre dans du liquide ça va brûler aussi une fois que la gélule aura fondu, j'ai déjà testé avec du 2C-D. Et j'ai souffert !

Mais de l'eau dans une gélule végétale va fondre avant que tu ne te l'insère je pense.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Sinon ça doit se trouver sur le net (comme tout)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
********* » Gélule
Celles-ci ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais c'est pas ca non plus. Les gelules enteriques sont faites pour passer l'estomac et se dissoudre dans le colon.....
 
T

Towelly

Invité
panoramixx a dit:
Non mais c'est pas ca non plus. Les gelules enteriques sont faites pour passer l'estomac et se dissoudre dans le colon.....

Serait-ce la solution pour les types qui ne veulent pas se foutre de la came dans le fion tout en savourant les benefices de cette pratique ? Non parce que mine de rien, c'est un gros scoop de porcin.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Faudrait verifier que la biodisponibilite dans le colon est la meme que dans l'ampoule rectale, les risques d'irritations toussa.
Sans parler de la durée avant effet....

En tous cas je vais pas essayer, parce qu'une merde a l'entrée des intestins, voila l'angoisse......
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
panoramixx a dit:
Non mais c'est pas ca non plus. Les gelules enteriques sont faites pour passer l'estomac et se dissoudre dans le colon.....

C'est pas ce que tu souhaitais?
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Plug testé et approuvé!
Avec 80mg de MD, j'ai décollé bien plus et bien mieux qu'avec 125mg gobé.
L'euphorie des premières fois retrouvée, montée rapide et intense (10-15min pour les premiers effets contre 45min voir 1h d'habitude en para) et la stabilité des plateaux a fortement diminué l'envie de redrop compulsif (bon pas totalement il est vrai).
Aucune gêne ou douleur à signaler sinon mais j'ai quand même peur que l'usage répétée par cette voie entraîne des dommages, je garderai ça pour la MD (une fois tous les mois et demi) mais j'ai bien envie d'essayer avec la mxe.
Aussi, quelqu'un aurait des retours sur l'utilisation du plug avec du 4-ho-met?
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Je up pour la gélule dans le cul ! Ça m’intéresse aussi si c'est réalisable !
 
P

PaRaLLeL

Invité
La gélule, c'est une très mauvaise idée. La MDMA, tous les 2C-X, pas mal de stimulants divers arrachent le colon si pas assez dilué (ça piquotte), alors à sec, j'imagine même pas, j'dis pas que ça va te faire un trou, mais paye ton irritation ! Y'a pas de toilette et d'eau courante dans les endroits que vous fréquentez ? Franchement, y'a pas trop à se prendre la tête...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut à tous .

J ai parcouru les topics et n ai pas trouver une info que je cherche .


je voudrai savoir si Quelqun à déjà testé un plug de cocaïne ?

Est ce que comme pour le reste , les doses doivent être réduites , est ce plus puissant ??

Est ce possible avec une seringue diluė dans de l eau ou une gélule .


J aimerai bien avoir l avis de quelqun qui a déjà tester
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum j'ai dja essayé mais a vrai dire ça m'as rien fait, car elle était merdique et que la dose était pas assez élevée (pourtant ils se mettaient la même dans le pif et avaient l'air de kiffer leur défonce placebotique sky-asistée [comprenne qui pourra^^]). En même temps c'est pas moi qui régalais donc jvais pas me pleindre, j'ai pu avoir le plaisir de m'enfoncer un truc dans le cul pour rien haha. Mais sinon en théorie ça doit être plus puissant que par voie nasale.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Bijord a dit:
Hum j'ai dja essayé mais a vrai dire ça m'as rien fait, car elle était merdique et que la dose était pas assez élevée (pourtant ils se mettaient la même dans le pif et avaient l'air de kiffer leur défonce placebotique sky-asistée [comprenne qui pourra^^]). En même temps c'est pas moi qui régalais donc jvais pas me pleindre, j'ai pu avoir le plaisir de m'enfoncer un truc dans le cul pour rien haha. Mais sinon en théorie ça doit être plus puissant que par voie nasale.


C est bien ce que j ai lu sur Les fofo anglais justement , plus puissant , plus rapide , certains parlent d un moment inoubliable .

Je vais toucher de la bomba justement la semaine prochaine , aucun doute sur la qualité , d habitude mon anus est une voie à sens unique mais bon , je testerai bien

Pour la tech , certain dissoudent ça dans la flotte + seringue ( classic )

Mais la plupart le mélangent à du lubrifiant et l introduise ( oh my god )

Il paraît que ça marche très bien comme ça


J ai même lu qu' un mec melangait dans un bol , du beurre avec de la cc , enduite il en faisait des petites boulettes en formes de supo et foutait ça au congel , et une fois durcis , il se les envoyait comme ça et il avait l air de trouver ça génial

Bon j en suis pas encore à essayer la recette de la béchamel inter-anus mais il est probable que je test avec une seringue


Surtout si comme pour la md , la dose à mettre ( ou a se mettre en l'occurrence ) est moindre , vu le taro du g , ça peut valoir le coup d essayer ...

Je donnerai mon avis après essai et en attendant si d autre ont test , j écouterai avec plaisir


Ps : j ai saisi l effet placebo sky assistė mais il semblerait que la seule vue pour certaine personne d une poudre blanche ou d un rail de bledi-lait-lidocaine suffise à les mettre en trans.
Perso , c est bon ou c de la merde , fatiguė ou pas , surtout avec de la cc , ça le fait ou pas mais t es vite fixer normalement
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais la plupart le mélangent à du lubrifiant et l introduise ( oh my god )

Il paraît que ça marche très bien comme ça


J ai même lu qu' un mec melangait dans un bol , du beurre avec de la cc , enduite il en faisait des petites boulettes en formes de supo et foutait ça au congel , et une fois durcis , il se les envoyait comme ça et il avait l air de trouver ça génial

Pourrais-tu, s'il te plait, éviter de donner des idées étranges aux gens :evil:. Sans parler du fait que tu alimentes notre réputation,avec ce genre de pratique bizarre.. :rolleyes: (je crois que les drogués ont pas besoin qu'on pense qu'ils s'introduisent des boulettes de beurre à la C congelé dans le fion -putain j'me marre bien avec tes âneries... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:-)

:heart:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
PaRaLLeL a dit:
Pourrais-tu, s'il te plait, éviter de donner des idées étranges aux gens. Sans parler du fait que tu alimentes notre réputation,avec ce genre de pratique bizarre.. (je crois que les drogués ont pas besoin qu'on pense qu'ils s'introduisent des boulettes de beurre à la C congelé dans le fion -putain j'me marre bien avec tes âneries...-)

Pourrais tu silteuplait garder tes remarques et ne pas me dire ce que j ai à faire ?

Je ne fais que relater un truc que j ai lu sur bluelight , si t es simplet au point de ne pas faire la part des choses , t es gentil de garder ton ton moralisateur pour toi

Entre plugger une seringue avec de l eau , ou avec du lubrifiant
Le beurre étant un lubrifiant , pas mauvais pour la santé , vu que t en mets sur tes tartines .
je vois pas en quoi ...

Après on peut trouver ça ridicule , justement , j ai trouver ça drôle et ridicule , c est pour ça que je l ai marquer ici
Et si tu lis mon post jusqu'au bout , tu verras que je faisais juste une blague par rapport à ça ...


C est pas RDR l humour ?:lol:


J ai juste raconter une anecdote alors viens pas me faire ton cinéma à 2 balles de censeur

Tu veux valider tous mes posts , t es dieu ? :lol:



Ps : je ne suis pas ici pour m'embrouiller:pai:

Mon post respectait les règles du forum ,, je pense écrire à peu près correctement , et je ne suis vraiment pas la pour manquer de respect aux gens

Apres comme tout le monde , j aime pas qu on vienne me prendre la tête quand je discute tranquillement avec d autre personne

Peace ( mais je maintiens parallélépipède )
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ben c'est marrant j'ai vu ça hier, sur ce fofo ou sur facebook, un ancien rock-star qui sort un bouquin où il raconte comment il se faisait des suppos de CC pour pas se rapper le pif.
 
Haut