Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Par contre faut pas se rater sinon on en met la moitié à côté XD et le liquide qui coule entre nos cuisses, hummmm...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Faut être sacrément pas doué pour rater un plug, non ? Ou déjà bien perché, au choix.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ReductionDesJoints a dit:
Par contre faut pas se rater sinon on en met la moitié à côté XD et le liquide qui coule entre nos cuisses, hummmm...

Ha ba nan faut pas en foutre partout, jamais envoyer la purée tant que tu n'est pas confortablement a l'intérieur!
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Etant donné que c'était la première fois que je pluggé, je l'ai fait en plusieurs fois, 2 fois et demi pour être exacte, la première fois, la moitié est partie à l'extérieur, le tant de bien intégrer tout ça, et de bien réfléchir, la deuxieme fois j'ai rentré le machin un peu plus profond, ça a été, a part au moment ou je le ressors, et le dernier, tout à été nickel..

Maintenant je saurais qu'il faut bien rentrer le plug jusqu'au fond, attendre, limite se mettre dans une position ou ça rentre bien, et ou le liquide n'a aucune chance de s'échapper, attendre un peu avant de recommencer..

Sinon stait un plug de lsa avec Quetzalounet, et franchement la même que lui, aucun bodyload déguelasse.

Franchement! c'était sympa ^^ A part la partie plug j'ai encore du mal avec, enfin j'avais encore du mal avec, se plugger, c'est l'adopter ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Muarf ça va !
Je me demande quel tête on aurai fait si je m'étais déchiré l'anus et que je pisser du sang sans arrêt XD

(Complètement dissocier, je me retrouve avec le seringue dans la salle de bain de Quetzal à essayer de me plug mais je sens rien du tout! Je boucle un peux, je test ou pas, non je sent rien et puis même, comment ouvrir le sphincter? Bon je test ou pas etc Et là j'ai vu ma tête complètement percher dans le miroir et j'ai laisser le plug dans l'évier car j'étais vraiment trop rabat, ça aurait était jouissif la promenade avec quetzou !)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha ouais nan mais c'est niquel, ! Je disais ça pour placer mes blagues pas drôles! Mais ouais moi avant de revenir a la bête et méchante (mais néanmoins parfaite) seringue de 2mL, j'utilisais une pipette pour enfant, mais le piston glisse plus facilement pour cette dernière, les forces de frictions sont plus faibles alors on peu appuyer dessus par inadvertance et faire gicler de la solution si on fait pas attention.

C'est en forgeant qu'on deviens forgeron, etc etc je sort :)

Muarf ça va !
Je me demande quel tête on aurai fait si je m'étais déchiré l'anus et que je pisser du sang sans arrêt XD

(Complètement dissocier, je me retrouve avec le seringue dans la salle de bain de Quetzal à essayer de me plug mais je sens rien du tout! Je boucle un peux, je test ou pas, non je sent rien et puis même, comment ouvrir le sphincter? Bon je test ou pas etc Et là j'ai vu ma tête complètement percher dans le miroir et j'ai laisser le plug dans l'évier car j'étais vraiment trop rabat, ça aurait était jouissif la promenade avec quetzou !)

Haha c'est pasque c'étais ta première fois stonix, je sais pas mais les dissos j'ai l'impression que ça touche pas les fonctions inconscientes du système nerveux, du moins quand tu peux toujours bouger, genre je peux aller chier/pisser/boire/plugguer tranquilou, alors que je marche comme un mongol sur la lune. Par contre la réflexion consciente est totalement perturbée. Enfin bon je ferai quand même pas du vélo dans ces conditions, trop dangereux^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bijord a dit:
les dissos j'ai l'impression que ça touche pas les fonctions inconscientes du système nerveux, du moins quand tu peux toujours bouger, genre je peux aller chier/pisser/boire/plugguer tranquilou, alors que je marche comme un mongol sur la lune

Encore faut-il que tu aies assimilé le plug comme une fonction inconsciente, quand t'en arrives au stade où tu fais ça machinalement t'es déjà perdu je pense :mrgreen:

Non plus sérieusement ça me fait vraiment marrer que vous galériez autant pour enfoncer une seringue dans votre cul, j'aurais pas pensé que ça puisse être aussi compliqué x)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Décidément je pourrais jamais me faire l'idée de m'insérer des trucs dans le cul... Je pourrais jamais xD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est comme les filles qui n'osent pas se toucher, branle-toi en te doigtant le cul ça ôtera un peu de mystère à tout ça pour toi. :)


Désolé pour les autres. :lol:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Doigter le cul ? Namého je suis pas un adepte du fist (finger) fucking xD
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
T'as jamais doigté personne AlphaMethyl ?


(je sens le sujet dériver lentement)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je saute l'étape des préliminaires \o/

1356902296-douchewink.gif
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
J'adore cette conversation!!! même si réaliste elle me fait bidonner ce soir,merci :)
 
D

Deleted-1

Invité
Mon pote a eu un problème au bide avant les vacs de noël donc il voulait pas gober, il a opté pour l'option je me met un doigt dans le cul en plein concert avec de la MD au bout de celui-ci...quand il m'a dit j'étais juste plié arf =)
 
D

Deleted-1

Invité
J'entends que parler de plug de RC, mais personne n'a test avec une goutte de LSD ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ça doit être awesome *_* (A condition que ca soit une fille qui me l'insère :P Je ne veux pas voir mon doigt dedans !)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Vous êtes défoncés les mecs. :)

Et je comprend pas comment c'est possible de pas sentir qu'on se fout un truc dans l'cul... ALALALALA.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais, mais, euh. Bon, faut apprendre à connaître son corps les zouzous. ^^

Sinon, entre pluggez vous, mais attention : pas de pensées philosophiques ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis passé par Spiritek il y a peu et on a discuté RC, prise de drogue etc.

Apparemment selon des médecins l'abus de plug serait très mauvais pour les muqueuses anal et les risques d'infections seraient avérés.


Peace.
 
Haut