Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

D

DasFrog

Invité
Amis de la RDR, les urgences vous offrent des réductions pour l'occasion...
 
D

DasFrog

Invité
OpoQQ.jpg


Je faisais référence à ton post précédent...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
gazelle a dit:
Perso, j'aime trop me taper des traces!
(...)
Je sais pas si c'est le geste ou l'habitude, mais j'adooore mes foutre des trucs qui défoncent (bah oui, pas des légo ou des voitures Majorette) dans le blaze..! :rolleyes:
C'est grave docteur?!
Bienvenue dans l'univers enchanteur de la toxicomanie! :lol:
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
schtroumpfette a dit:
gazelle a dit:
Perso, j'aime trop me taper des traces!
(...)
Je sais pas si c'est le geste ou l'habitude, mais j'adooore mes foutre des trucs qui défoncent (bah oui, pas des légo ou des voitures Majorette) dans le blaze..! :rolleyes:
C'est grave docteur?!
Bienvenue dans l'univers enchanteur de la toxicomanie! :lol:


Bonjour petit lapin blanc!
Mène moi a notre prètresse a tous, cette bonne vieille Alice!
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Personnellement, n'ayant jamais testé le plug, je me demande si c'est une expérience incontournable du genre "Oh putain ça m'troue l'cul!", et je me tâte quand au fait d'essayer, rien qu'une fois, histoire de connaître un peu mieux ze dark side of my butt
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je ne me rappelle plus si le sujet a été abordé, en tout cas préférez de l'eau tiède a 37°C car une eau plus froide provoquerai une vasoconstriction (donc une diminution de l'absorption), alors qu'une eau chaude provoquera une vasodilatation des vaisseaux facilitant l’absorption! (faut pas non plus trop chaud! :wink: )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci pour l'info Bijord ! Pas encore un grand adepte, que deux tests à mon actif, mais apparemment avec Mixie c'est assez fou.. Du coup la semaine prochaine certainement..
D'ailleurs, niveau des dosages, faut baisser non ? de combien ? J'dirais 1/3 mais j'trouve pas de réponses vraiment concluantes..
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
A priori 10mg pluggés ça équivaut à 20mg sniffés (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Iksio a dit:
A priori 10mg pluggés ça équivaut à 20mg sniffés (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)

Un puriste dirais que l'effet n'est tout bonnement pas comparable. :p Essaye 10mg au début, ça te fera une dose récréative a ce niveau, puis 15, 20 etc... Mais ouais en terme de puissance on pourrai dire un truc genre 2x fois plus puissant a même dosage.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je fouillais récemment dans un sac rempli de matos rapporté de l’hôpital. Qu'y trouve-je ? Une seringue de 10mL et une de 1mL.
Oh joie ! :D Non pas qu'aller m'en procurer une en pharmacie soit compliqué, mais maintenant que j'ai tout le matériel requis à disposition chez moi, je n'ai plus aucune excuse pour retarder le moment fatidique.

Bref, puisque la mxe semble faire honneur à cette route d'administration, c'est avec cette substance que je compte l'inaugurer.
Je poste ici car j'ai quelques questions avant le "grand saut" :D

Quelle seringue utiliser ? Je ne connais pas la solubilité de la mxe dans l'eau. Quelle quantité de mxe pensez-vous qu'il est possible de dissoudre dans 1mL d'eau ? Je peux toujours utiliser la seringue de 10mL, mais ça fait un peu beaucoup, même si je peux ne la remplir qu'avec 2-3 mL (mais j'ai peur que de la mxe se colle à la paroi quand je le verse dans la seringue, ce qui m'obligerai à remplir complètement la seringue pour la décoller de la paroi - histoire de pas en perdre)

Question 2 : la dose. Est-ce que quelqu'un connaîtrait les équivalences sublingual/rectal. A la base je pense faire un premier essai avec 25-30 mg, histoire d'avoir les mêmes effets qu'avec 60 mg sublingual, en partant du principe que cette voie d'administration est deux fois plus potente. Mais s'il s'avère qu'elle est trois fois plus potente en réalité, je risque de foncer dans le hole. C'est win-win, à bien y réfléchir :D Cela dit j'aimerais bien vos avis.

Edit après avoir lu le dernier post de Bijord : puissance x2, alors... Bon ça sera 30 mg alors :D
Je précise que je n'ai aucun tolérance avec la mxe, mais je trouve que son véritable intérêt se situe dans les fortes
doses : c'est la que la dissociation devient complète.

Anecdote : j'ai découvert aujourd'hui en librairie, dans la catégorie "littérature en anglais", un roman intitulé Plugged, d'Eoin Colfer. "If you loved Artemis Fowl... it's time to grow up !" marqué sur la couverture.
J'ai adoré Artemis Fowl quand j'étais jeune. Bref c'est le premier roman pour adulte de cet auteur, et comme pour l'instant j'ai trouvé tout ses livres excellents, et j'imagine que ce dernier le sera également. La traduction française devrait sortir en avril. J'ai hésité à l'acheter en anglais, mais je pense attendre la version française, parce que je trouve beaucoup plus jouissif de lire un bon livre dans sa langue maternelle, même quand on est bilingue.
Bref, avis aux amateurs.
Et effectivement, ça n'a aucun rapport avec le topic, excepté le titre du livre :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ne te fie pas a mon report, je n'ai pas dépassé la dose de 20mg par voie anale en un coup. Donc ça se trouve a plus grosse dose, ça deviens de plus en plus violent. Si t'as l'anus clean, et l'esprit bien accroché, je pense que tu pourra commencer à 20mg de façon sécuritaire si t'es habitué a des doses de 60mg par voie sublinguale! (ptain ça doit te ruiner une nuit avec les after effects d'habitude non?)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Mmm j'ai pas vraiment "l'habitude", comme tu dis. Je n'ai eu que 2 expériences avec la mxe.

Une première fois à 35 mg sublingual (bien bordélique), avec redrop de 40mg 4h plus tard (20 mg sublingual + 20 mg sniffé) (beaucoup plus calme, presque anesthésiant).
Et une 2ème fois (samedi dernier), 60 mg sublingual/oral en me baladant dans les rues de Paris. (en fait je me suis un peu foiré, mis le truc sous ma langue, et 20 secondes plus tard y'avait plus rien, donc j'ai du l'avaler sans faire exprès. J'ai un peu flippé, parce que je savais que la voie orale était plus faible que la voie sublinguale. Mais mes craintes ont été balayées --> énorme dépersonnalisation, big WTF, folie froide sans aucun sens, santé mentale borderline ; bref ça donne envie d'aller voir plus haut)


Sinon tu penses qu'on peut dissoudre combien de mg de mxe dans 1 mL d'eau ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
dans 1ml d'eau ? sa sent l'insuline ça :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mmm j'ai pas vraiment "l'habitude", comme tu dis. Je n'ai eu que 2 expériences avec la mxe.

Une première fois à 35 mg sublingual (bien bordélique), avec redrop de 40mg 4h plus tard (20 mg sublingual + 20 mg sniffé) (beaucoup plus calme, presque anesthésiant).
Et une 2ème fois (samedi dernier), 60 mg sublingual/oral en me baladant dans les rues de Paris. (en fait je me suis un peu foiré, mis le truc sous ma langue, et 20 secondes plus tard y'avait plus rien, donc j'ai du l'avaler sans faire exprès. J'ai un peu flippé, parce que je savais que la voie orale était plus faible que la voie sublinguale. Mais mes craintes ont été balayées --> énorme dépersonnalisation, big WTF, folie froide sans aucun sens, santé mentale borderline ; bref ça donne envie d'aller voir plus haut)


Sinon tu penses qu'on peut dissoudre combien de mg de mxe dans 1 mL d'eau ?

Ah ouais lol je l'aurai pas fait avec 60mg héhé, surtout en sortant se ballader! Je dissolvait toutes mes doses sans problème dans 5mL, mais ça met un peu du temps a se dissoudre. Mais je pense que tu dois pouvoir caser 20mg dans 1mL. Chauffe a peine la solution peut être.

lepoireau a dit:
Qu'y trouve-je ? Une seringue de 10mL et une de 1mL.

(pourquoi celle de 10mL te fait t-elle peur? :D )

Voir la pièce jointe 5658
 
D

D.F.

Invité
Perso j'ai été jusqu'à 50mg dans 1ml d'eau sans problèmes. A mon avis il est possible de dissoudre 100mg, voire plus à l'aise dans 1ml d'eau.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Record battu ! 140mg dans 2ml ! Ne faites pas ça chez vous...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PaRaLLeL a dit:
Record battu ! 140mg dans 2ml ! Ne faites pas ça chez vous...

140mg en plug? Diantre... Me dit pas que c'étais une IV? En tout cas la solution prend une légère teinte chez moi qu'importe la dilution, j'avais interprété ça comme une dissolution imcomplète, mais si t'arrive a caser 140mg dans 2mL ya pas photo ça doit être le reste d'un solvant apolaire qui surnage, ou alors j'en sais trop rien...
 
Haut